Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 7 hôtels de Saint-Witz

Campanile Saint-Witz

3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Services
Enregistrer Enregistré
Campanile Saint-Witz a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint-Witz
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
61 %
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours
Brigitte L Bordeaux, France
Écrire un avis

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    7
    23
    8
    6
    4
Consultez les avis pour
12
13
2
11
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

chambre et litterie confortables dîner correct sans plus : il n'y avait quasiment plus rien comme plats chauds et pas ce qui était annoncé Petit déjeuner trop sommaire manquait fruits, laitages, charcuterie, oeufs,... hotel dans un no man's land sans rien autour, entouré de grillages, plutôt inquiétant

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Tarbes
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre a été payé par virement avant le séjour et l’hôtel a demandé de régler par carte bancaire le jour du départ car le message entre 2 réceptionniste n'était pas passé et le paiement n'avait pas été enregistré sur informatique... Peu de professionnalisme de la part d'un hôtel de ce type...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
11 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Il fait froid dans la chambre. La carte magnétique ne fonctionne pas, il faut retourner à la réception à travers tous les dédales d'escalier. Le lit est sur roulette et se promène dans la chambre. Le chauffage infra rouge de la dalle de bain est toujours aussi bancal. Voilà pour le côté négatif. Côté positif couette sympa sur le lit.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Kervignac, France
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambres conformes aux standards Campanile.restauration correcte le week-end mais plus fournie en semaine. 1ère chambre = sèche cheveux HS, idem téléphone. Changement de chambre pour les nuits suivantes. Mais problème d'organisation = une entrée sans frapper par du personnel à 23h50!!! pour vérifier les chambres suite à une fuite d'eau. Ca surprend!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

J'y suis resté 3 jours. A coté il y a eu du bruit toute la nuit (ils étaient 10 dans la chambre avec de l'alcool). Le responsable n'est pas venu. J'ai chercher en vain de trouver un numéro où appeler pour qu'une personne intervienne. Impossible de dormir jusqu'à 2h du matin. D'autres clients se sont plaints. En dédommagement, j'ai eu... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Je sejourne règulièrement dans les campaniles et il y 'a bien longtemepos que je ne suis plus aussi agréablement surpris.Personnel acceuillant, souriant et même le restaurant était de qualité ( pRODUITS)Surtout que rien ne change.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Lyon, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien au niveau de la literie et des chambres. La restauration s améliore bien qu'il reste encore des efforts à faire pour pouvoir considérer que l'on est dans un restaurant ( choix de la carte, plats "maison...). Prévoir une offre satellite télévisée un peu plus large ( cf canal plus, canal sat...).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Livron-sur-drome, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes arrivés à 21h15 comme convenue dans l'après midi avec votre hôtesse qui nous avait contacté vers 16h00. A notre arrivée elle nous a fait remarquer que nous étions 4 grandes personnes et que le 4ème lit était un lit d'appoint. (merci pour le confort!) Quand nous sommes entré dans la chambre, j'ai senti une certaine fraicheur et le... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Laon, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Il serait judicieux de réserver une chambre en parfait état à un client plutôt que d'attendre qu'on se plaigne pour faire quelque chose ce qui laisserait un avis favorable à chaque fois. D'autant que j'ai oublié un document dans une chambre et qu'on ne me l'a jamais retrouvé (le client d'après me l'aurait pris ? Ce qui voudrait dire que... Plus

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Saint-brieuc, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

accès facile, proximité Roissy Personnel Sympa, petit point négatif ; chambres anciennes générations, chambres 3éme étage bruyantes restauration correcte, formule soirée commerciale très bien, chambres calmes sur parking

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Vous connaissez Campanile Saint-Witz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Saint-Witz

Adresse : Lieu-dit 'Le Petit Marais', 95470 Saint-Witz, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Witz
Services et équipements :
Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 7 hôtels à Saint-Witz
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint-Witz 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Tingo, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint-Witz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint-Witz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.