Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac

Zac De Savine, 44570 Trignac, Saint-Nazaire, France
Services
Enregistrer
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
N° 4 sur 6 hôtels à Trignac
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines
patalais Brussels, Belgium
Écrire un avis

76 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    18
    28
    12
    10
Consultez les avis pour
22
37
2
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
guécélard
1 avis
1 5 étoiles NOUVEAU

l hôtel étais bien situé dans une zone commercial de saint Nazaire .Revoir la literie très dur dans la chambre et le problème de la vmc qui fait beaucoup de bruit la nuit.la chambre en elle même étais très propre .

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Le confort de nos clients est une priorité. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement Stéphanie F. Adjointe de direction Plus 

PONTPOINT
1 avis
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis venue avec mon fils et une amie, chambre avec 3 lits minuscule, pas de placard pour ranger ses vêtements, une toute petite allée entre les 2 lits. En 2015 cela ne devrait plus exister. Je ne recommanderai pas les hôtels 1ère classe à mon entourage et mon amie était très très mécontente elle en a parlé à tout... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et vous en remerçions. Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous sommes désolés que ce problème est nuit à votre séjour. Pour un prochain séjour, je vous invite, à ne pas hésiter à vous rendre à la réception et dans la mesure du possible nous... Plus 

Brussels, Belgium
1 avis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bien en regard du prix, propre et surtout un accueil très chaleureux. Lorsque j'ai besoin de dormir à l'hôtel je viens vers les 1ere classe. Ce qui a changé c'est le petit déjeuner que je trouve maintenant beaucoup moins bien qu'il y a quelques temps. Merci pour la gentillesse du personnel à St Nazaire

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Cher client, Merci pour cette avis. J'en ai fait part à toute l'équipe qui vous remercie et est ravie d'avoir contribué à votre bien être pendant votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Cordialement, Stéphanie F. Adjointe de direction Plus 

Boesse-le-Sec, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Bien situé, facile d'accès, parking privé fermé la nuit, un accueil excellent, on s'y sent bien, une très bonne literie, un bon petit déjeuner, un hôtel parfait pour une étape, proche de la ville port.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Cher client, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. L'accueil est une de nos priorités et nous sommes ravies d'avoir participer au bon déroulement de votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Stéphanie F Adjointe de direction Plus 

Tournon-Saint-Pierre, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel très bien tenu , le personnel est très prévenant , efficace et d'une très grande disponibilité les renseignements sur la région nous ont été de bons conseils. nous y retournerons avec plaisir

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. Toute l'équipe et moi même sommes très heureuses d'avoir participé à rendre votre séjour des plus agréables.Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement. Cordialement, Stéphanie F. Adjointe de direction. Plus 

PLOUDALMEZEAU
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

nous étions au dessus de l'accueil donc nous entendions tout, nous en avons fait quelques uns des hôtels première classe et celui ci qui nous a vraiment déçu hôtel très vieux!!!!!!!!!!!!!! sinon accueil sympathique

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Cher client, Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Etant dans une démarche constante d'amélioration, votre retour nous permet de nous améliorer. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance. Si cette situation se reproduit dans l'avenir, je vous invite à prévenir la réception. Nous nous efforcerons, dans la mesure du possible, de... Plus 

Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

directrice charmante dommage que certains clients parlent tres fort dans les couloirs(soir tard ou matin tres tot) serviette de toilette usee hotel qui convient pour quelques jours au dejeuner le pain etait dur

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Cher cliente, Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour. Un accueil souriant est notre priorité. Nous avons le souci du bien être de nos clients et nous restons disponibles à la réception afin de répondre à vos demandes. J'ai fait part de vos remarques à toute l'équipe et à notre boulanger professionnel dans un objectif... Plus 

Segre, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Passé une nuit du 20 janvier 2015. Au soir, pas d'eau chaude pour prendre une douche. Avec -1° à l'extérieur, une douche froide, ce n'est pas ce qu'on attend... A l'avoir annoncé à l'accueil, ça ne semblait pas préoccupant....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situationn est nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Nous avons fait le necessaire pour régler cette situation le plus rapidement possible. Cordialement Stéphanie F. Plus 

Nevers, Bourgogne, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

L'accueil est sympathique. Par contre la chambre était sale, des cheveux sur la cuvette des wc, et autour du lavabo, des toiles d'araignée un peu partout au plafond... Pour le prix (39€) je ne demande pas le grand luxe mais juste un minimum de propreté. Petit déjeuner correct en rapport avec le prix de la chambre. Je ne pense pas... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous en remercions. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés car le confort de nos clients est une priorité. Je vais sensibiliser mon équipe sur ce point. Cordialement.... Plus 

Royan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Pour 27 euros la nuit et 4,90 euros le petit déjeuner: il ne faut pas se priver. Par contre notre chien a été refusé au premier petit déjeuner, alors que le lendemain matin la concierge buvait son café avec une amie et son CHIEN.... Queques trous dans les couvertures. Mais bon pour le prix je ne recherche pas la perfection.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
stephanie f, Adjointe de direction de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, a répondu à cet avis

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis car il permet de nous améliorer. Nous avons le souci et la satisfaction du bien être de nos clients. Je regrette vivement que vous ayez subit cette situation. Je vais en faire part à mes collaborateurs afin que ceci ne se reproduise plus à l'avenir. Nous... Plus 

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Nazaire - Trignac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.