Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Amiens Glisy

Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Campanile Amiens Glisy
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Amiens Glisy
Campanile Amiens Glisy
Campanile Amiens Glisy
Écrire un avis

90 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    43
    23
    7
    3
Consultez les avis pour
18
28
7
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herenthout, Belgique
1 avis
4 5 étoiles

Le service est très bien. La réception était impeccable. Les repas étaient de bonne qualité. Il y avait beaucoup de choix. L' hotel est assez difficile de trouver. Un peu plus de signalisation est nécessaire.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Bonjour Marceldie, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour apporter une prestation de qualité et le témoignage de votre satisfaction est une belle récompense. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Plainville, Picardie, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
6 avis sur les hôtels
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je n'ai fréquenté que le restaurant. Notre choix s'est porté sur un repas avec le buffet des entrées et une boisson chacun : 3,5€ le coca, c'est plutôt très cher ! Donc savourez-le au cas où. Le buffet est bien garni mais plutôt gras : les crudités baignent souvent dans l'assaisonnement. Les morceaux de poulet sont quant à eux extrêmement... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Thibaut D, Je prends connaissance des commentaires que vous avez laissé par rapport à votre venue dans notre Restaurant en avril dernier. Je suis désolé si notre type de restauration ne vous a pas convenu. Je suis étonné de votre commentaire par rapport à notre personnel car pour le même jour, un client a noté exactement l'inverse. Par contre... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glisy

Vaux Sur Somme
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Repas en famille excellent rapport qualité prix, personnel très aimable et aux petits soins. A recommander. Un samedi midi les 2 salles étaient pleines preuves que c'est une bonne adresse et que les gens de la région viennent y déjeuner.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Jean Michel N, C'est avec grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires élogieux sur notre Restaurant. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et il est vraiment agréable de constater que cela a été le cas en ce qui vous concerne. Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti positif. A très bientôt,... Plus 

La madeleine
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
15 avis sur les hôtels
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de séjourner dans ce campanile pendant une nuit. Bien accueilli, la chambre fut propre et à la hauteur d'autres campaniles. Le vrai point négatif est la vétusté de cet hôtel. Les lavabos et de nombreuses autres installations montrent leurs années d'utilisation. Une vraie rénovation s'impose. Nous n'avons pas testé le restaurant. Nous préféré le restaurant "Leon de bruxelles,... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher psi111, Je vous remercie des commentaires que vous avez laissé sur ce site concernant votre séjour du mois d'avril dans notre établissement. Je suis heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accueil. En ce qui concerne les rénovations, elles sont effectivement prévues l'année prochaine et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir pour que vous... Plus 

Reims, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

J'ai trouvé que d'avoir Léa restauration au même endroit était un plus mais le repas ne m'a pas du tout plus ni le café gourmant que j'ai choisi. J'ai été vraiment déçu surtout après une journée fatiguante, je n'ai pas eu le moment de détente souhaité.... Dommage ! Et le prix du repas cher pour ce que s'était... Malgré mon... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Madame, J'ai bien pris note de vos commentaires concernant votre repas dans notre Restaurant lors de votre séjour. Je suis vraiment désolé de constater que vous n'avez pas été satisfaite et que notre personnel n'a pas eu la réactivité nécessaire. Je vous présente mes excuses au nom de toute l'équipe. Je souhaite sincèrement que vous ne resterez pas sur cette... Plus 

Alsace, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Séjour de 3 nuits en demi-pension : excellent accueil, nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité et personnel. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, la literie très confortable. Pour les dîners : choix et qualité, très bonne cuisine / pour petits déjeuners le buffet est très bien garni et offre un large choix pour tous les goûts.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Chère Valerie-D-68, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour apporter une prestation de qualité et le témoignage de votre satisfaction est une belle récompense. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Je te à remercier le personnel sympathique et serviable qui a su s'adapter lors d'arrivées tardives! Merci et certainement à bientôt. La chambre et le petit déjeuner sont très correct rapport qualité-prix!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Carl D, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site. La satisfaction de nos clients est une priorité et je suis ravi de constater que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015 par mobile

Établissement de qualité ! Très convivial, propreté hors du commun. Locaux au top ! La baignoire m'a fait rever. Personnel Très accueillant. Parking tout a fait accessible. Nous reviendrons très vite. Encore merci pour tout.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie fortement des commentaires élogieux que vous avez apporté sur ce site par rapport à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et j'ai grand plaisir à constater la vôtre. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Lille, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Je descends régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est très bien tenu, personnel très aimable, restauration de qualité. La chambre est bien chaude quand vous arrivez. L'hiver, c'est important. J'aimerais une literie plus ferme, mais c'est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher TOURISTEMOTO, Je vous remercie des commentaires que vous avez laissé sur ce site. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est un plaisir de constater que notre établissement correspond à vos attentes. En ce qui concerne le sommier, nous optons pour une fermeté standard qui correspond à la demande la plus répandue. Dans l'attente du plaisir de... Plus 

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
12 avis sur les hôtels
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'hôtel est un Campanile. Donc pas de surprises c'est un Campanile comme partout ailleurs. Pour le reste je n'ai jamais eu des personnes aussi désagréables. Toute demande est refusée. Le ton est agressif. Du patron au personnel c'est la même chose. On les ennuie. Ils nous le rendent bien. Même la facture n'a pas pu être mise à mon nom....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Franck A, Je reviens vers vous concernant les commentaires que vous avez laissés sur ce site. Les remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est le point fort de notre établissement dans toutes les enquêtes que nous recevons. Nous sommes désolés si, en ce qui vous concerne, notre prestation... Plus 

21 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (21)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Autre (7)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour