Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Amiens Glisy

Avenue De La Ville Ideale Rn 29 | Pole Jules Verne, 80440 Glisy, France
Services
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Amiens Glisy
Photos professionnelles Afficher tout
À proximité
Campanile Amiens Glisy
Campanile Amiens Glisy
Campanile Amiens Glisy
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    14
    40
    21
    6
    3
Consultez les avis pour
15
27
7
25
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Alsace, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles

Séjour de 3 nuits en demi-pension : excellent accueil, nous avons apprécié la gentillesse et l'amabilité et personnel. Les chambres et la salle de bain sont spacieuses, la literie très confortable. Pour les dîners : choix et qualité, très bonne cuisine / pour petits déjeuners le buffet est très bien garni et offre un large choix pour tous les goûts.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Chère Valerie-D-68, C'est avec un grand plaisir que je prends connaissance de vos commentaires élogieux sur notre établissement. Nous mettons tout en œuvre pour apporter une prestation de qualité et le témoignage de votre satisfaction est une belle récompense. J'espère que nous aurons la joie de vous accueillir prochainement dans notre établissement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je te à remercier le personnel sympathique et serviable qui a su s'adapter lors d'arrivées tardives! Merci et certainement à bientôt. La chambre et le petit déjeuner sont très correct rapport qualité-prix!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Carl D, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site. La satisfaction de nos clients est une priorité et je suis ravi de constater que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir très prochainement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Établissement de qualité ! Très convivial, propreté hors du commun. Locaux au top ! La baignoire m'a fait rever. Personnel Très accueillant. Parking tout a fait accessible. Nous reviendrons très vite. Encore merci pour tout.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Monsieur, Je vous remercie fortement des commentaires élogieux que vous avez apporté sur ce site par rapport à votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et j'ai grand plaisir à constater la vôtre. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Lille, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Je descends régulièrement dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est très bien tenu, personnel très aimable, restauration de qualité. La chambre est bien chaude quand vous arrivez. L'hiver, c'est important. J'aimerais une literie plus ferme, mais c'est très bien.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher TOURISTEMOTO, Je vous remercie des commentaires que vous avez laissé sur ce site. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est un plaisir de constater que notre établissement correspond à vos attentes. En ce qui concerne le sommier, nous optons pour une fermeté standard qui correspond à la demande la plus répandue. Dans l'attente du plaisir de... Plus 

Noumea, Nouvelle-Calédonie
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
11 avis sur les hôtels
44 votes utiles 44 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2015

L'hôtel est un Campanile. Donc pas de surprises c'est un Campanile comme partout ailleurs. Pour le reste je n'ai jamais eu des personnes aussi désagréables. Toute demande est refusée. Le ton est agressif. Du patron au personnel c'est la même chose. On les ennuie. Ils nous le rendent bien. Même la facture n'a pas pu être mise à mon nom....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher Franck A, Je reviens vers vous concernant les commentaires que vous avez laissés sur ce site. Les remarques nous permettent de nous améliorer au quotidien. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est le point fort de notre établissement dans toutes les enquêtes que nous recevons. Nous sommes désolés si, en ce qui vous concerne, notre prestation... Plus 

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Glisy

chambery
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

relativement calme, confortable, le service client est top. même pour une arrivée tardive, un petit mail et le tour est joué. toutes les instructions sont claires et facilitent le séjour. un petit dej jusqu'à 9h30 serait un plus, mais c'est un detail

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher yaiti73, Je vous remercie pour les commentaires élogieux que vous avez laissés au sujet de notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est avec plaisir que je constate que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

Venue passée quelques heures avec ma maman ,nous avions choisi de déjeuner au restaurant. Les buffets sont très variés et bien garnis cependant la portion de poisson du plat du jour est microscopique( moi je n'ai pas pris de buffet )alors encore faim en repartant. Par contre très bon rapport qualité prix. Ce qui m'a par contre beaucoup déplu c'est... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Bonsoir, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre déjeuner dans notre établissement. En ce qui concerne le saumon, nous sommes désolés si la quantité ne vous a pas convenu mais il s'agit du grammage imposé dans tous les restaurants de notre chaîne. J'espère vous accueillir prochainement, n'hésitez pas à me contacter... Plus 

Bischheim
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
27 avis sur les hôtels
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Rien à redire pour ce Campanile ou rien ne manque en ce qui concerne la chambre, rénovée et très spacieuse, confortable, insonorisée. Petit-déjeuner dans la tradition des Campaniles, sans reproche. Repa du soir avec choix important pour les plats du jour. Parking central gratuit. Potentiel autres restaurants à proximité. Accueil efficace. Très facile d'accès puisqu'à uelques mètres de la sortie... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher ELSASSLOTHRINGEN, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Mon Equipe et moi-même faisons tout notre possible pour assurer un service de qualité. C'est avec grand plaisir que je constate votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir prochainement, Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Chilly-Mazarin, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Accueil trés chaleureux et conviviable connexion WIFI correcte Restauration simple et rapide Parking gardé et l'hotel se trouve proche de la zone commercilae avec un accès rapide à l'autoroute............................................................................................

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
JEAN MARIE L, Gérant de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Bonsoir Dominique R, C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires sur ce site. La satisfaction de nos clients est une priorité et j'apprécie de lire que vous avez apprécié votre séjour. J'espère que mon équipe et moi-même aurons la joie de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Bien cordialement, Jean-Marie Plus 

Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
4 avis sur les hôtels
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

sympa petit hôtel à la literie hyper confortable. Le petit déjeuner est variée. La prochaine fois que nous voyageons en France, nous ne manquerons pas de séjourner dans un Campanile. Toutefois un tout petit bémol : concernant le Campanile d'Amiens, il nous a été difficile de trouver l'hôtel par manque de panneaux de direction.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
JEAN MARIE L, Directeur général de Campanile Amiens Glisy, a répondu à cet avis

Cher design110, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de nos clients est une priorité et c'est avec grand plaisir que je constate que tout s'est bien passé pour vous. En ce qui concerne la signalisation, le dossier est en cours. J'espère que nous aurons... Plus 

21 photos de cet hôtel

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (21)
Vus
Hôtel & site hôtelier (4)
Vus
Chambre/Suite (6)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Vue de la chambre (1)
Vus
Salle à manger (2)
Vus
Autre (7)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements