Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 8 hôtels de Gili Air

Villa Karang Hotel

3.0 sur 5 Hôtel   |   Gili Air Pemenang Mataram, West Nusa Tenggara, Indonésie (Anciennement Gili Indah Hotel)
Services
Enregistrer Enregistré
Villa Karang Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Karang Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
65 %
Classé n°4 sur 8 hôtels à Gili Air
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine
Christelle H Indonésie
Écrire un avis

77 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    32
    17
    7
    3
Consultez les avis pour
10
42
4
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Indonésie
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
4 5 étoiles

Tout est dit dans le titre, même si (petit bémol) le prix de notre chambre a varié d'une nuit à l'autre sans aucune raison... Les serviettes et les draps sentent bon la lessive, ce qui est très rare aussi. L'entretien des bungalows semble correct, et l'essentiel pour nous est la propreté des lieux. La piscine exposée au soleil est très... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel intéressant si vous prenez en chambre standard (catégorie supérieure: différence de prix injustifiée) Les + : belle piscine/ chambre propre/très bon petit dej ( sauf la serveuse de pancakes qui tire la tronche...) / personnel sympa et efficace / wifi de qualité/ emplacement parfait! Les - : franchement il n'y en a pas c'est un des meilleures hôtels qu'on... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Perpignan, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Grand hotel avec un grand jardin tropical très bien entretenu une grande piscine exposée de façon très relaxante. Nous avons pris les bungalows avec la clim ils sont très simple et sans charme Avec une literie moyenne. Les salles de bains sont a l'extérieur et une forte et puissante odeur d'égout est présente a chaque heure. Le petit déjeuner est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Sanur, Indonésie
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour en chambre AC/ eau chaude En octobre l'endroit paraissait un peu désertique en comparaison du remplissage des autres hôtels visités, malgré tout l'hôtel est entretenu, et au final cela a assuré un séjour au calme quand nous étions dans nos chambres pour nous reposer ! Vous êtes à 2 min à peine du "port", et à 5 - 10... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Bassussarry, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
9 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très propre situé à côté de l'embarcadère, au calme. Il faut marcher un peu pour aller jusqu'aux restaurants et bars. La chambre est équipée sommairement mais tout est nickel, seul la douche de la salle de bain aurait méritée être détartrée. La piscine est agréable mais manque d'ombre. Le petit déjeuner est très simple mais le service efficace. Le... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Je confirme bien cela ressemble bien à un centre de colo. Le bungalow est en fin de compte un batiment d une dixaine de chambres La piscine super belle avec cinq transats.le jardin dans son jus. Le ptit dej +simple il n y a pas. Pour resumer on peut y sejourner mais pas trop longtemps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Chicago, Illinois
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

On est restee 4 nuits a Gili Air . L hotel est proche de la jetee mais n a aucun charme. Le ventilateur qui vous envoie la poussiere accumulee depuis des decenies et vraiment pas sympathique Le buffet est correct, la piscine immense. D autre place plus recente pour le meme prix ont l air plus accueillante.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
pontarmé
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

L'hôtel est situe pas trop loin de l'embarcadère (5mn à pieds) et à une bonne quinzaine de mn des différents restaurants . Les chambres sont spacieuses et la douche a un sol muni de galets on peut choisir soit une chambre avec venytilateur , soit une chambre avec Air conditionné ; Le petit déjeuner est inclus : Mini buffet mais... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Marseille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Tout d'abord les prix affichés ne correspondent plus: - 550 000 rp pour la chambre sans climatisation ( eau somatre, et nous avons attendu l'eau chaude qui n'est jamais venue...) - 950 000 rp pour avoir la clim, sur l'île compter entre 500 et 700 000 normalement! Les jeunes chargés du service manque énormément de professionnalisme! Les chambres donnent les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
ensues
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

nous en avons visité huit et après une dure sélection , celui ci est le meilleur de l'ile, air climatisé, jolie chambre , très bon lit et belle salle de bain. Une superbe ET grande piscine centrale au milieu du jardin au centre des chambres (les autres hôtels avec piscine sont au bord du chemin ou tout le monde passe)... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Karang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Villa Karang Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Villa Karang Hotel

Adresse : Gili Air Pemenang Mataram, West Nusa Tenggara, Indonésie (Anciennement Gili Indah Hotel)
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Air
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Karang Hotel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Karang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Karang Gili Air
Gili Air Villa Karang Hotel
Villa Karang Hotel Gili Air, Gili Islands

52 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (53)
Vue
Chambre/Suite (6)
Vue
Vue de la chambre (1)
Vue
Salle de bains (3)
Vue
Piscine/Plage (8)
Vue
Hôtel & site hôtelier (8)
Vue
Salle à manger (3)
Vue
Autre (24)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Gili Air proposant les services suivants :
n'importe quel service