Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Homard Bleu

Nº 10 sur 11 hôtels à Berck
48 avenue Marianne Toute Seule, 62600 Berck, France
Services
Le Homard Bleu
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
N° 10 sur 11 hôtels à Berck
Écrire un avis

36 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    8
    7
    7
    12
Consultez les avis pour
8
22
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Garn, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles

Hotel viellot, chambre mal équipée (une seule prise de courant pour toute la pièce, pas de table de nuit, pas de dépose-bagage), mal insonorisée, propreté à revoir, salle de bains obsolète ( vieille baignoire des années 50 sans rideau de douche, sanibroyeur extremement bruyant coincé entre le lavado sur pied et la baignoire), équipement wifi limité. Points positifs : présence... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cambrai, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé, un peu vieillot. Nous avons séjourné dans une chambre pour 3 personnes, la chambre a une décoration d un autre temps mais la literie est extrêmement confortable. Le petit déjeuner est copieux. Les propriétaires sont accueillants.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Île-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

On était en famille ,on était 4 on a trouvé l’hôtel agréable. On a bien dormis. On a trouvé la chambre agréable.Pour ce qui est le restaurant la décoration est belle.Le service est très bien , on y a bien mangé de l'entré jusqu au dessert.Le petit déjeuner est bien également on a bien déjeuné.Pour ce qui est du propriétaire... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Nous avons été très bien accueilli Le soir nous les avons goûté les moules au maroilles c'est découvrir Le petit déjeuner est très copieux La chambre n'est pas très grande elle est d'une propreté irréprochable Ne pas hésiter à venir

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Côté hôtel:chambre petite, vieillot,très mal insonoriser. Limite on a peur de rentrer dans l hôtel qui fait penser à un décor de film d'horreur avec une odeur d'ancien. Côté resto : service agréable et assieste bien présenter. Produit frais et très bon gustativement. Pareil la deco est d une autre époque. Tout est dépareillé. Et surtout un patron pas très... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Berck

Chatillon, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
6 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Notre chambre familiale était propre, correcte, rien à redire par rapport au prix payé. Accueil au mieux très froid, limite agressif quand on explique qu'on ne dînera pas là. Petit déjeuner assez juste, "jus de fruit" non-identifiable et 100% chimique, dommage... Point positif : la localisation de l'hôtel, à 2 pas de la plage

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Rebecq Rognon, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
50 votes utiles 50 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes allé ce soir et je ne pouvais attendre plus longtemps pour mettre mon avis sur le comportement du gérant.Acceuil pas sympathique du tout et a la limite de l arrogance. Je voulais manger des moules , habitué des Zélandaise je voulu essayer celles proposées en mariniéres Tres petites et pas bonnes JE n ai pu en manger que... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
morcourt
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Passé la nuit d'un anniversaire de mariage a chasser les mouches de la chambres!!!!! Meme pas dejeuner ni mangé comme prevu, partie en courant!!!! C'est honteux, vieux et franchement pas recommandable! C'est terminé pour cette hotel qui a besoin d'in serieux coup de neuf et surtout faite quelque choses pour les mouches.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
valenciennes
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Vieillot mais tellement bien on se sent comme avant. Présence d un ascenseur pratique. Éviter les crêpes au dessert. Très bon pour un we amoureux... Le petit déjeuner est correct sur sauf le jus d orange parfaitement chimique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Ath, Belgique
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons été très bien accueilli, le patron est très sympathique, les chambres sont confortables, très propres et bien insonorisées. Coté restaurant rien à dire, tout était frais et très bien présenté. A recommander pour une escapade en amoureux.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3

9 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (9)
Vus
Vue de la chambre (5)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Arrivée Départ
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Équipements

Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Arrivée Départ Départ
Prix de votre séjour