Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel de la Pointe de Mousterlin

108, route de la Pointe Mousterlin, 29170 Fouesnant, France
Services
Hotel de la Pointe de Mousterlin
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
N° 4 sur 7 hôtels à Fouesnant
Un avis récent
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours
charlotte7825
Écrire un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    66
    29
    11
    9
Consultez les avis pour
19
102
4
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles NOUVEAU par mobile

super Hôtel accueil chaleureux chambre propre rien à dire !!! Le restaurant est super merci beaucoup pascal pour les fous rires que de bons moments merci à tous les autres aussi Fabrice et toutes les femmes !!! Merci au chef pour ses délicieux repas que du bonheur !!! Je vous recommande cette hôtel sans hesitation !!! Charlotte, la mmaman, et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

xSuperbe soirée animée par un magicien discret et talentueux adapté a tous les âges. Hôtel super accueillant, personnel souriant et très professionnel. On se sent comme chez soi. A recommander, nous y retournerons volontiers l'an prochain si Dieu le veut.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Chers Clients, C'est avec le plus grand ravissement que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Au plaisir de de vous recevoir à nouveau, Bien Cordialement, Gwenola BAYES Plus 

Rennes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Accueil chaleureux et personnel à l'écoute pour cet établissement qui a les pieds dans la mer. Si le restaurant est à recommander, la chambre mise à disposition dans le cadre de la soirée étape que j'ai passé était quant à elle un peu petite, avec un bureau trop étroit pour travailler confortablement et un réseau wifi pas assez puissant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis et prenons note de vos remarques. Espérant vous recevoir une prochaine fois, Cordialement, Madame BAYES Plus 

Biscarrosse, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Situé à 50m de la plage (immense), cet hotel a gardé l'esprit d'autrefois. Accueil téléphonique pour la réservation très chaleureux, possibilité d'adaptation du séjour à la demande du client sans aucun problème. Cet endroit respire la tranquillité, les prestations hôtellerie et restauration sont de très bonne qualité. Les chambres sont agréables, silencieuses et spacieuses. Possibilités de sauna et SPA. En... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions! A très bientôt à Mousterlin, Cordialement, Gwenola BAYES Plus 

2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015 par mobile

Une équipe à l'écoute de ses clients et une ambiance conviviale. Le site est agréable et la région invite aux promenades au bord de l'Atlantique. Les chambres offrent un confort satisfaisant dans un cadre agréablement rétro. Le chef propose des menus savoureux et les vins sont accordés avec soin aux goûts du client et aux mets choisis. Une bonne adresse... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous rermercions de votre agréable commentaire et espérons vous recevoir une prochaine fois à Mousterlin. Au plaisir, Bien Cordialement, Gwenola BAYES Plus 

Français de Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Personnel très sympa, à l'écoute et très professionnel. Le restaurant est à recommander, vraiment très bon. Nous aurions tout de même apprécié manger des fruits de mer. De plus lors d'un séjour de plusieurs jours il serait souhaitable de changer les plats des menus afin d'éviter aux clients de manger tous les soirs la même chose. La chambre mériterait par... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Nous prenons en compte vos remarques et vous remercions de votre franchise et de votre justesse. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois à Mousterlin. Cordialement, Gwenola BAYES Plus 

Quimper, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
3 avis sur les hôtels
221 votes utiles 221 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Lorsque des touristes nous demandent où aller faire un bon repas, nous les envoyons là. C'est un restaurant au bord de mer excellent. L'extérieur de l'Hôtel est ordinaire et même vieillot, mais passé la porte d'entrée, tout est nickel. La cuisine y est simplement excellente à un prix très raisonnable. Nous y allons régulièrement pour nos repas de famille si... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Madame, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Au plaisir de vous retrouver à la Pointe! Cordialement, Madame BAYES Plus 

ARRADON
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
91 avis sur les hôtels
152 votes utiles 152 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Les points forts sont le personnel et la restauration. La literie est bonne. Le chambre mériterait d'être au goût du jour (prises pour les téléphones et le PC...) Rien de catastrophique... La soirée étape est d'un bon rapport qualité-prix Pour le reste, je ne sais pas je suis arrivé il faisait nuit et j'ai quitté tôt

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre établissement. Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois, Cordialement Madame BAYES Plus 

Brest, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

Le personnel est très agréable et très avenant. Les chambres rénovées sont très propres et agréables. Le petit déjeuner sous forme de buffet sucré et salé est très copieux et varié. La restauration très bien aussi. Le coin spa/sauna n'est pas très attirant, tout petit.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, Madame BAYES Plus 

Saint-Brieuc, Bretagne, France
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
124 votes utiles 124 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel. La chambre assez grande, rénovée et est d'une propreté irréprochable. Le personnel est attentionné et le restaurant est de très bonne qualité. Cependant quelques modifications sont à prévoir : moderniser la salle de bain, malgré sa propreté une rénovation est nécessaire (suppression du bidet et changement de l'évier et robinetterie). Le... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Gwenola B, Propriétaire de Hotel de la Pointe de Mousterlin, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, Nous prenons bonne note de vos remarques. Chaque année, nous essayons de rénover une partie de l'hôtel. Cordialement, Madame BAYES Plus 

49 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (29)
Vus
Piscine/Plage (4)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Hôtel & site hôtelier (6)
Vus
Espace familles/Terrains de jeu (1)
Vus
Vue de la chambre (2)
Vus
Autre (12)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (20)
Vus
Piscine/Plage (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (15)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements