Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 13 hôtels de Cannigione

Blu Hotel Morisco

4.0 sur 5 Hôtel   |   via Amalfi | Cannigione di Arzachena, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Services
Enregistrer Enregistré
Blu Hotel Morisco a été ajouté à vos Favoris
Blu Hotel Morisco
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Venere.com Expedia.com Hotels.com
et 6 autres sites !
81 %
Classé n°2 sur 13 hôtels à Cannigione
Certificat d'Excellence 2013
Un avis récent
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013
Myriam S Martigny, Suisse
Écrire un avis

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    106
    107
    38
    12
    7
Consultez les avis pour
144
50
1
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martigny, Suisse
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
10 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé une semaine dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione et le séjour était bien, ni plus ni moins. La chambre était propre, mais les 4 étoiles paraissent un peu exagérées. Les chambres sont relativement bruyantes, mal isolées. Les activités pour les enfants de 8 ans étaient peu adaptées. Le petit-déjeuner était plutôt stressant de part le monde et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Bruxelles
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
25 avis sur les hôtels
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons séjourné une semaine début septembre et sommes revenus sincèrement enchantés ! En toute franchise, nous y avons trouvé une multitude de points franchement positifs : Localisation en retrait de la route mais tout près du village et de la plage. Vaste parking d’accès aisé et pratique + immense garage sous-terrain. Accueil chaleureux et multilingue. Chambre disponible dès... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Charleroi, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Bel hôtel, super staff, bonne nourriture avec une dominance sur le poisson, dessert moins bon... une voiture est un 'plus' afin de visiter les plages de Porto Cervo, la plage du Prince, ... celle près de l'hôtel n'est pas top :-( attention, on ne parle pas beaucoup le français...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Mulhouse, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Séjour passé dans l'hôtel Blu Morisco de Cannigione décevant ! Il ne vaut en aucun cas ses quatre étoiles. Le confort de la chambre est furtif, personnellement il n'y a que la salle de bain qui reste plaisante. Quand à la cantine on a l'impression de toujours manger la même chose, sans parler des dessert, seul le petit déjeuner reste... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Villeret, Suisse
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est moderne et assez joli, surtout la piscine avec terrasse et bar.A la réception,les filles parlent un peu le français.Sinon malheureusement,ni les animateurs ni le personnel du restaurant ne parle pas le français (ni l'anglais d'ailleurs, un peu d'allemand) et pas beaucoup de clientèle francophone,du coup,pas facile de créer des liens...Les repas sont corrects, j'ai surtout apprécié le buffet... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Hotel agréable.cependant une voiture est nécessaire si vous ne voulez pas rester sur la plage de l hôtel (qui n est pas juste à côté et qui ne reflète en aucun ça les jolies criques et plages que l on trouve en Sardaigne.. Excelent petit déjeuner.les animations ne sont toutefois pas exceptionnelles il faut trouver les animateurs...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Arlon, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en famille. Accueil très chaleureux, équipe d'animation excellente et toujours en mouvement (de l'accueil au matin jusqu'à l'animation des soirées). Hotel très propre, tout le personnel (bar, restaurant, femme de chambre) très charmant ! Petit-déjeuner continental excellent, la machine à café ne m'a pas semblée "étrange". On connait la faiblesse italienne pour les langues étrangères.Et... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Neuchatel
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien entendu, à l'arrivée de l'hotel, celui-ci est assez beau, l'entrée est très spacieuse, les chambres sont propres, l'hotel est assez bruyant forcement il peut accueillir passablement de monde. Mais alors, le personnel de la réception est juste antipathique, surtout ne pas leurs poser de questions vous obtiendrez à peine une réponse et n'attendez surtout pas un sourire. Effectivement pour... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
NicolettaBarberi, Customer Service de Blu Hotel Morisco, a répondu à cet avis

Cher Client, nous tenons à vous exprimer nos sincères remerciements pour vos observations sur les services reçus dans notre hôtel. Nous avons pris en compte votre remarque concernant l’ impolitesse du personnel de la réception, mais nous vous signalons que nos clients en ont toujours apprecié, au contrarie, la politesse et la disponibilité, et même l’analyse des questionnaires d’évaluation a... Plus

Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Hôtel récent avec une belle piscine (pas aussi grande que la photo le laisse croire). Chambre quadruple avec lits superposés, confortable et spacieuse (mais nous avions une des plus grandes). Balcon donnant sur la mer (à 300 mètres) vraiment petit avec 2 chaises en plastique. Piscine très bruyante (musique d'animation à fond) avec bonnets de bain obligatoires vendus à la... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Vous connaissez Blu Hotel Morisco ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Blu Hotel Morisco

Alias :
Sardaigne Hotel Blu Morisco
Blu Morisco Cannigione
Blu Morisco Hotel Cannigione
Blu Morisco
Blu Morisco Hotel
Blu Hotel Morisco Sardaigne/Cannigione
Blu Hotel Cannigione
Adresse : via Amalfi | Cannigione di Arzachena, 7021 Cannigione, Arzachena, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Olbia-Tempio > Arzachena > Cannigione
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Cannigione
N°2 des hôtels de luxe à Cannigione
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 225 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blu Hotel Morisco 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Tingo, Fastbooking, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blu Hotel Morisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blu Hotel Morisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.