Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les 2 hôtels de Penmarch

Hotel Restaurant Le Sterenn

432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Services
Enregistrer Enregistré
Hotel Restaurant Le Sterenn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Le Sterenn
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
73 %
Classé n°2 sur 2 hôtels à Penmarch
Un avis récent
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours
sushimaki28 Chartres, France
  • Vue d'ensemble
  • Avis (49)
  • Photos (15)
  • Hôtels similaires
  • Équipements
  • Questions et réponses
  • Conseils pour les chambres (5)
  • Position
  • Plus
true
Écrire un avis

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    15
    21
    6
    4
    3
Consultez les avis pour
9
31
1
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chartres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien situé. Une vue imprenable quand on se trouve dans la chambre ou dans le restaurant (un vrai bonheur de petit déjeuner, déjeuner, diner face à la mer !!!) ainsi qu'un très chaleureux accueil ! Une réserve quant à la literie...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Neuchâtel, Suisse
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hôtel face à l'océan. Notre chambres était fonctionnelle et confortable. Cuisine de mer de qualité et accueil aimable, sur la terrasse disposant d'un panorama exceptionnel sur cette belle côte. Une belle adresse à recommander sans hésiter

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Contributeur
3 avis 3 avis
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel accueillant et chaleureux à notre service. Assiette de langoustines bien garnie. Plat également copieux mais un peu trop salé à notre goût. Nous recommandons ce restaurant aux amateurs de produits locaux. EriClo

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Chamouille, Picardie, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

l amabilité de la patronne n est pas a la hauteur des 3 étoiles . la chambre 206 mériterais un sérieux coups de fraicheur ( déco qui se décolle, papier peint jauni, toilette qui fuit...) cependant le reste du personnel est accueillant. dommage pour eux je pense qui joue toute leur réputation sur la vue et le restaurant... mais l... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Chamouille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
5 avis sur les hôtels
24 votes utiles 24 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Prestation décevante, dommage.!! A l'abordage, un accueil impersonnel! Au petit déjeuner des remarques désobligeantes et inappropriées. Au final une chambre qui demande plus qu'un rafraîchissement, bref : la tarif est bien cher pour ce genre de prestation!! A Déconseiller.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Faaa
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

très bien situé, face à la mer, calme. Les chambres sont propres et agréables, mais le prix semble un peu élevé, vu l'absence d'ascenseur. Le personnel est très chaleureux et le petit-déjeuner (en supplément) est copieux. On m'avait dit du bien du restaurant, mais je n'ai pas pu le tester, n'ayant passé qu'une nuit, un lundi, où le restaurant est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
ARRADON
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
72 avis sur les hôtels
121 votes utiles 121 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons juste dormi (comprendre que nous n'avons pas pris de repas) La chambre 105 est au 1er face mer avec un balcon. La literie de 160 est très confortable La chambre est très propre Il y a de la moquette au sol et la salle de bains fait un peu vieillotte. Le Wi-Fi passe bien et le personnel est... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel perdu dans le Finistère mais qui dispose d'un super emplacement face à la mer! Le repas est très bon, l'accueil chaleureux, et les chambre confortable. Le seul point négatif : je n'ai trouvé aucune prise de courant dans ma chambre! Étonnant!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Lorient, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Venir se ressourcer ici un W.E ou plus est un pur bonheur. 3 séjours à cet hôtel nous permettent de nous associer sans réserve aux messages les plus élogieux. REMARQUE DESTINÉE AUX RESPONSABLES DU SITE : L'établissement devrait figurer aussi à la rubrique restaurant. Cette table bénéficie de la toute proximité des ports bigouden et de l'incomparable fraîcheur de pêche.... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
PENMARC'H
2 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

excellente cuisine ,poisson frais cuit juste comme il faut ,bon vins très belle vue sur la mer ,sommes retourné plusieurs fois dans l'année ,rien a dire!!!!! quand le temps le permet prendre l'apéritif en terrasse le top!!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Propriétaires, prenez la parole !
Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Sterenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.
Gérez votre Page

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Sterenn ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Le Sterenn

Adresse : 432 rue de la joie, 29760 Penmarch, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Penmarch
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 108 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Sterenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Restaurant Le Sterenn Penmarch
Hotel Restaurant Le Sterenn Penmarch, Bretagne

15 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs : Découvrez ce qu'on vu des voyageurs comme vous

Vue
Toutes les photos des voyageurs (13)
Vue
Chambre/Suite (3)
Vue
Hôtel & site hôtelier (6)
Vue
Autre (4)

Photos de la direction : Photos fournies par le gérant

Vue
Toutes les photos de la direction (3)
Vue
Autre (3)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour
Sélectionnez des mots-clés pour trouver l'hôtel idéal.
Hôtels
Tous
à Penmarch proposant les services suivants :
n'importe quel service

Équipements

Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Nombre de chambres
16

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Restaurant Le Sterenn.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs