Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Campanile Blois Sud Vineuil

48 Rue Des Quatre Vents, 41350 Vineuil, France
Services
Campanile Blois Sud Vineuil
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
N° 1 sur 1 hôtels à Vineuil
Un avis récent
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines
Patrick N DIJON
Écrire un avis

139 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    60
    42
    20
    2
Consultez les avis pour
26
73
8
17
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
DIJON
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles

Nous avons été admirablement bien reçu. Direction très sympathique. Un détail qui a une grande importance. La direction avait mis à disposition des marathoniens des chambres l'après midi afin de venir prendre une douche ce qui était très agréable. Hôtel à recommander

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Tarbes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bloqué à l'intérieur!! huisserie en mauvais état malgré le signalement la veille, Internet digne de l'antartique 1 bit par seconde?!! Obligé de me déplacer 3 fois pour valider le portail!! *************************

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vineuil

Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été admirablement reçu, par un personnel accueillant et souriant, très attentif au confort de notre séjour. Nous sommes restés dîner, et les repas étaient vraiment excellents. En tout cas, nous nous sommes vraiment régalés. La dame qui nous servait était vraiment agréable et très avenante, attentive aux moindres détails de notre table. Je ne peux que conseiller cette... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Plaisir, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont très basiques. On s'attend à mieux pour un 3*; notamment en ce qui concerne les affaires de toilette (non existante). Par contre le service et l'accueil au petit déjeuner sont parfaits.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Baptiste C, Directeur général de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis. Tous nos hotels sont rénovés petit à petit est notre tour arrivera très prochainement. L'accueil et le confort de nos clients sont pour nous une priorité. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La direction. Plus 

boulogne-billancourt
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Personnel courtois, aimable, à l'écoute et attentif. Chambre et salle de bain confortables et propres , bonne literie. Restauration simple mais correcte. Buffet petit déjeuner varié et copieux. j'aurais apprécié un vrai jus avec orange à presser.. Buffet des entrées pas très original mais correct.. Quelques entrées salées (tartelettes aux légumes) seraient un petit plus. Pas beaucoup de choix pour... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Baptiste C, Directeur général de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions du temps pris pour donner votre avis sur notre établissement. Tous les commentaires de nos clients sont trés important pour nous, nous pouvons ainsi mettre tout en oeuvre pour satisfaire pleinement notre clientèle. L'accueil et le bien etre de nos clients sont notre priorité. En esperant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement. La direction. Plus 

Montreuil, France
Auteur
20 avis 20 avis
4 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

l’accueil est correcte. la restauration bien que n'ayant rien d’exceptionnelle est acceptable. une rénovation qui semble ressente sur une partie du rez de chaussé , accueil restaurant sale de réunion donne un aspect moderne et sympathique. les chambres sont elles rester a l'époque de la construction elles sont a rafraichir d'urgence

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre acis sur votre séjour dans notre établissement. Les avis de nos clients constituent pour nous un précieux guide pour optimiser nos prestations. Petit à petit, tous les hotels Campanile sont rénovés et notre tour arrivera prochainement. Toutes vos remarques seront prises en considérations pour vous satisfaire pleinement lors... Plus 

Mouthiers-sur-Boëme, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

J'ai passé une semaine dans cet hôtel pour une formation, et j'en repars demain matin. Ce n'est pas l'hôtel qui m'aura le plus marqué dans ma vie, rien de particulier, les repas sont assez simples, l'aspect des chambres hmmm bof ... Mais le services vous fait oublier tout cela, il ne faut pas oublier que ce sont des franchises, et... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci pour votre commentaire que je vais transmettre à l'ensemble de l'équipe. Nul doute que celui-ci les encouragera à continuer dans cette voie. L'accueil et le service à nos clients font et ferons toujours partie de nos priorités. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Direction Plus 

Chimay, Belgique
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2014

Confort des chambres bien, bonne literie, espace chambre correct conforme à l'enseigne Campanile, mais propreté des chambres moyenne (poussière sous et derrière les lits), mauvaise insonorité et service wifi gratuit comme annoncé mais couverture trés limite dans les chambres et débit réseau trés faible. De plus, restaurant buffets traditionnels à cette enseigne mais peu fourni, comme les plats à la... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jean-Baptiste C, Responsable réception de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour donner votre avis sur notre établissement. Sachez que vos commentaires sont très importants pour nous et que nous mettons tout en oeuvre pour que notre clientèle soit satisfaite. Suite a vos remarques, nous allons renforcer nos controles pour éviter ainsi tout éventuel désagrément. En vous remerciant . Cordialement. La... Plus 

Poitiers
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2014

Bref séjour mais hôtel très agréable et situé dans un joli cadre. Nous avions demandé une chambre avec un lit de 160 compte tenu de la taille de mon conjoint. La première attribuée comportait un lit de 140, après être redescendus à l'accueil, on nous a octroyé une chambre familiale ou là nous avions beaucoup de place. Le personnel est... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis ainsi je vais partager vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et calme car le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours... Plus 

Saint Sigismond, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

chambre spacieuse mais joints de la faïence dans la salle de bains noirs de moisissures, déco vieillotte (rideaux écossais, qui laissent filtrer la lumière de part et d'autre ce qui m'a réveillée...), gros manque de prises électriques !!! il y en a 2 en tout et pour tout et aucune proche du lit...1 seule table de nuit pour 2...et très... Plus 

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Jean-Baptiste C, Directeur de Campanile Blois Sud Vineuil, a répondu à cet avis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre acis sur votre séjour dans notre établissement. Les avis de nos clients constituent pour nous un précieux guide pour optimiser nos prestations. Petit à petit, tous les hotels Campanile sont rénovés et notre tour arrivera prochainement. Toutes vos remarques seront prises en considérations pour vous satisfaire pleinement lors de... Plus 

10 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (5)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Autre (1)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (5)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Chambre/Suite (2)
Vus
Hôtel & site hôtelier (2)
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Arrivée Départ
Prix de votre séjour

Équipements