Le 24 décembre 2021, nous sommes arrivés à notre temps partagé réservé aux Kowie River Chalets. Nous y étions réservés du 24 au 30 décembre. C'était une unité de 6 lits. Alors que nous montons dans notre unité, il y avait une fenêtre cassée à côté de notre unité, non nettoyée, juste là. Où est la santé et la sécurité dans ce cas? Le stationnement à Kowie est vraiment SI ÉTROIT vraiment pas le meilleur du tout et quand vous obtenez des visiteurs AUCUN PARKING pour eux. Mon mari et moi avons pris la chambre avec le soi-disant «lit double». Seulement pour constater le premier matin que la literie du lit double était trop grande pour le lit et c'est un 3/4 en fait, car on s'accrochait pour la vie quand on se tournait dans le lit car on avait tendance à tomber ! ! Ce n'était déjà vraiment pas un bon début de séjour. Nous sommes allés à la piscine un jour. Belle et chaude journée pas de personnel autour. Aucun préposé aux espaces publics ne s'assure que les parapluies sont installés, les meubles extérieurs ne sont pas bien placés. Pas de personnel à trouver ! Les marches des allées en bois sont écrites ! ! ! Les clous dépassent de partout. Je ne pouvais pas croire l'état de l'extérieur de cet endroit. C'est comme si le gars de l'entretien était viré parce que l'endroit était en mauvais état ! ! ! La télévision dans la chambre du haut n'a même pas de télécommande et les fenêtres de la chambre ne s'ouvrent pas. . . Ils sont coincés ! J'ai décidé de prendre le temps et de faire une liste des problèmes de notre unité puisque nous avons relevé pas mal de problèmes au jour 3 . Ci-joint la liste. . . Chambre principale 3/4 lit avec linge de lit double pas de telecommande pour tv charnière pour tv dans le mur assez lâche Moisissure au plafond tache jaune sur protège matelas Placard à l'intérieur très endommagé La serrure de porte ne fonctionne pas Une seule fenêtre est capable d'ouvrir l'autre bloquée Salle de bain à l'étage Charnière de serviette sortant du mur L'eau du bassin s'écoule très lentement comme si elle était bouchée Store endommagé Chambre simple supérieure Porte extérieure sans clé Empreintes de mains sales sur les murs Salon Toutes les fenêtres clouées de l'extérieur ne peuvent pas s'ouvrir Le ventilateur de plafond est ici ainsi que la télécommande mais ne fonctionne pas Mur endommagé dans le salon La table des chambres Dinkng est détachée des pieds. Cuisine: Prise de courant derrière le réfrigérateur desserrée Un tiroir pour congélateur manquant Pas de pinces à linge Pas de gants de cuisine Les plaques de cuisson sont terribles, elles restent allumées même si elles sont éteintes. Salle de bain en bas : Serrure de porte cassée Siège de toilette trop petit pour les toilettes Cadre de douche desserré Porte-serviettes desserré L'eau du bassin s'écoule très lentement Problème général de poussière élevée dans cet appareil. Pas de piquets pour corde à linge Tout ce qui précède est dans le chalet 10, sans même parler de la poussière élevée et des plinthes sales dans la salle de bain. Nous avons reçu une lettre indiquant que nous avons également le wifi avec le code. Le jour 4, notre wifi a cessé de fonctionner. Les gens ont dû sortir pour le réparer. J'ai mis la main sur le directeur général Kerry Havenga concernant nos problèmes. Tout ce qu'elle a fait, c'est s'excuser vraiment de ne pas faire tout son possible pour rendre notre séjour meilleur. Elle ne nous a même rien proposé pour améliorer notre expérience. Nous n'avons pas du tout connu de bonnes relations avec les clients de sa part. Elle a téléphoné pour demander si la maintenance pouvait intervenir et réparer certaines des choses de la liste. Je veux dire pourquoi n'est-ce pas fait dès le départ. . . . maintenant l'entretien est dans le chalet pendant que les clients restent pour les vacances. Où avez-vous vu le GM vous dit que l'unité dans laquelle nous nous trouvons sera placée sur la prochaine liste de maintenance préventive. Désolé pour l'inconvénient. Cet endroit ne mérite pas d'être un lieu de premier recours. 1 étoile maximum ! Comment c'est un endroit trois étoiles, je ne sais pas maintenant parce que le personnel n'est pas prêt à rendre le séjour des clients inoubliable. Il n'y avait aucune suggestion même de nous déplacer dans une meilleure unité. . . . non car apparemment ils étaient complets. Même si nous n'avons pas vraiment vu beaucoup de monde. Donc, notre porte-serviettes est sorti du mur parce qu'il est à peine suspendu à une vis. La maintenance est venue réparer. . . . . . . avec du SILICIUM. . . le lendemain matin, il est retombé. Il n'y a donc aucun effort de leur part pour vraiment aider! Dans la lettre ils parlent d'une salle de jeux et de R 100 par enfant pour les goodies etc. Quand j'y passe je vois les activités sur le tableau a une date de 2020 . Je veux dire vraiment le personnel s'est enfui ! ! ! Dans notre lettre de bienvenue, ils disent que nous devons rejoindre leur groupe WhatsApp afin que pendant notre séjour, nous puissions être mis à jour concernant les activités. Quel groupe inutile rien même pas un accueil absolument PAS DE COMMUNICATION. Il y a une porte que vous pouvez utiliser pour aller à la plage. Chaque unité ne reçoit qu'une seule télécommande pour y aller. . . . sérieusement. Dans notre cas, mon père était avec nous, alors il est allé à la plage et plus tard, nous avons voulu nous rejoindre. Vous ne pouvez pas sortir. . . vous devez maintenant faire le tour du pâté de maisons. Très gênant ! Mettez un interphone à la porte afin que les invités n'aient pas de mal à entrer et sortir avec un code. S'il vous plaît, réfléchissez avant de séjourner dans cet endroit, il y a tellement de potentiel, mais de mauvaises personnes le gèrent et ce n'est pas un bon rapport qualité-prix! Le personnel n'a pas de passion pour son travail ou pour cet endroit!…