Bonjour Cher voyageur, C'est avec plaisir que nous avons lu votre si gentil commentaire nous concernant et sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour en notre compagnie, nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients repartent totalement satisfaits et reviennent souvent quelques temps après. Vous avez été déçu que nous n'ayons pas pu partager les repas ensemble, nous le déplorons sincèrement car vu le travail que nous avons pour cuisiner, servir et être toujours au top pour satisfaire tous les voyageurs nous ne pouvons pas nous permettre hélas de quitter nos espaces et venir nous asseoir auprès de vous tous hélas! Nous le faisons au tout début de l'ouverture de l'Auberge mais avions peu de voyageurs par choix, nous nous sommes agrandis pour de nombreuses demandes, et il nous arrive pratiquement de refuser des réservations car nous affichons complet des mois à l'avance. Donc c'est pour vous donner le meilleur et le plus vite possible que nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et notre présence donc n'est pas possible. Nous ferons un effort pour être présents lorsque nous servirons la fameuse "citronnelle" et avec plaisir. Nous vous remercions encore pour votre commentaire positif et la confiance que vous nous avez attribuée. Bien à vous