Chers Clients D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud. Nous pouvons lire que vous avez bien aimé votre sejour parmi nous et vous avez faites une description de presque tous les services. C´est vrai qu´ici nous manquon un peut de choses de luxueux et il faut fair de renovations un petit peut aux chambres et partout. On peut dire nous avons commencé fair ca depuis que nous avons arrivé ici comme Iberostar 13 mois avant, mais l´hotel est grand et il y a eu beacoup choses a renover. Seulement les clients qui retournent peuvent se rendre compte des changes que nous faicons par jour. De l´autre cote nous avons le staff qui donnent un servise tres professionel et acuillante. C´est notre principal point port. Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore. On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel Saluts, Directeur Générale