Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Archives

Press Releases

TripAdvisor présente les meilleures de Monde selon les voyageurs
 
60 % des Français sont davantage susceptibles de réserver dans les hôtels
 
TripAdvisor est désormais l'application de voyage la plus populaire au Monde

 

 
TripIndex Racing dévoile les courses de Grand Prix F1 de la saison 2014
 
TripAdvisor Vols devient le premier moteur à fournir des informations sur les services et les équip
 
TripAdvisor dévoile les villes-hôtes les moins chéres de la prochaine coupe du Monde
 
Tunis et Le Cap offrent le meilleur rapport qualité/prix pour le service en chambre pour les tourist

 

 
Les Français réduisent leur budget de voyage pour 2014 mais restent parmi les 10 pays les plus dépen
 
TRIPADVISOR finalise l’acquisition de LAFOURCHETTE
 
TripAdvisor nomme Lew Harasymiw au poste de Directeur des solutions de connectivité pour Tripconnect

 

 
Le sud de la France et l’Italie sont les destinations de prédilection des amoureux en 2014 !
 
Ski Alpin et raclette : les deux incontournables d’une journée réussie aux sports d’hiver !
 
Communiqué de presse 
 
Ski Alpin et raclette : les deux incontournables d’une journée réussie
aux sports d’hiver pour les Français !
 
29% des Français seulement ont prévu de partir au ski cette année car ils sont 54 % à préférer le soleil cet hiver !
  
Paris, France – Le 26 novembre 2013 : Les journées se sont raccourcies, les premiers flocons tombent en altitude, l’hiver approche : pas de doute, les Français vont bientôt songer à enfiler leurs doudounes et à dévaler à nouveau  les pentes de ski! Mais dans un contexte de crise, seront-ils si nombreux à partir ? Si oui, pour quel budget ? Quelle est leur journée idéale aux sports d’hiver ? Comment choisissent-ils leur station ou leurs domaines de prédilection ? Quelles sont ceux qu’ils préfèrent ? Des questions auxquelles TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, a souhaité répondre en dévoilant les résultats de son enquête¹ sur les comportements des Français à l’orée de la nouvelle saison de sports d’hiver qui débute.
 
Moins de 3 Français sur 10 ont prévu de partir au ski cette année
Seulement 29% des Français ont prévu de partir au ski en cet hiver 2013-2014. Parmi ceux qui n’envisagent pas de descendre les pistes tout schuss cet hiver, la raison principale invoquée est qu’ils sont 54% à avoir planifié un séjour… au soleil. 30% n’envisagent tout simplement pas de partir quand 18% ont renoncé pour une question de budget.
 
Le profil-type du Français qui part aux sports d’hiver
La majorité (60%) des Français qui ont prévu de partir aux sports d’hiver le feront en famille ou en couple (37%), pour une durée d’une semaine en moyenne (73%) et pour un budget de moins de 1.000 euros (62%). 42% des sondés pensent partir pendant les vacances d’hiver alors que 55% envisagent plutôt de partir hors congés pour éviter les embouteillages sur les pistes.
La location de vacances est de loin le type d’hébergement privilégié par les Français interrogés, qui sont 71% à le choisir quand ils partent aux sports d’hiver, contre seulement 26% préférant séjourner dans un hôtel. 52% des Français interrogés organisent leur séjour au ski par Internet et 42% en passant par une agence de voyage. 
Pour les voyageurs français, la journée parfaite aux sports d’hiver est composée de ski la journée et raclette le soir : 54% d’entre eux décrivent cette combinaison comme idéale.
Sans surprise, le ski alpin demeure l’activité favorite des voyageurs français en station (78% et 84% chez les hommes). Les raquettes font également partie des sports appréciés (28% et 36% chez les femmes), devant le ski de fond (20%) et la luge (17%).
Quand on les interroge sur ce qui pourrait ruiner leurs vacances, le mauvais temps (32%) et un accident corporel (30%) sont les deux raisons les plus plébiscitées.
 
Les 3 Vallées, domaine skiable préféré des Français
Les domaines skiables aux vues imprenables et aux pistes interminables sont légion en France. Mais les voyageurs français semblent avoir une nette préférence pour certains domaines.
 
Top 3 des domaines préférés des voyageurs français
1.     Les 3 Vallées (19%)
2.     Les Portes du Soleil (18%)
3.     Le Grand Serre Chevalier (11%)
Les critères de choix sont prioritairement la qualité du domaine et la variété des pistes (43% des Français et 50% des hommes interrogés), le charme et l’authenticité de la station (30%, 34% chez les femmes) et enfin les tarifs (22%). Les Français se révèlent également être des créatures d’habitude : 53% des sondés retournent toujours dans la même station chaque année.
Le look sur les pistes, pas très important pour les Français
Avoir un look branché sur les pistes ne semblent pas être une préoccupation des Français qui partent au ski : 61% d’entre eux le considèrent comme un élément « pas très important ». En termes de budget alloué aux vêtements de ski, 64% hommes privilégient le traditionnel pantalon de ski quand 31% des femmes optent pour une doudoune cintrée.
Les hommes dépensent plus pour leur propre look que les femmes : 51% d’entre eux allouant un budget compris entre 100 et 500 euros alors que les femmes ne dépensent pas plus de 100 euros.
 
¹Enquête menée auprès de 901 voyageurs Français du 16 octobre 2013  au 29 novembre  2013.
 
À propos de TripAdvisor  
TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   
TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage:
 
*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013
**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013
©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  
 
Où sont les meilleures locations de vacances en France ?


Alerte Presse

 

  

Où sont les meilleures locations de vacances en France ?

Le Limousin, en tête du classement des locations de vacances les mieux notées en France, notamment pour les séjoursen famille et entre amis.

 

Paris, France – le 20 novembre 2012: TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde, qui compte plus de 400 000 locations de vacances dont plus de 35 000 en France, révèle aujourd’hui où les voyageurs peuvent trouver les locations de vacances les mieux notées et les plus recommandées pour les familles où les groupes d’amis, au sein des régions françaises*.

 

Le Limousin en tête du classement

Le Limousin arrive en tête du classement pour chacune des trois catégories de cette étude, avec des locations de vacances qui ont obtenu la note moyenne d’avis la plus élevé au cours de l’année écoulée (4,82 sur 5). Les locations de vacances de cette région sont également les plus recommandées par les voyageurs pour les séjours en famille, ainsi que les séjours avec des groupes d'amis.

 "Nous sommes ravis de figurer en tête du classement des regions les mieux notées pour les locations de vacances en famille et entre amis du site TripAdvisor, devenu une référence en matière d'avis et opinions avec ses plus de 260 millions de visiteurs uniques. Notre région, qui travaille sans cesse sur la qualité des hébergements et l'accueil, est idéale pour les familles qui y viennent se ressourcer et se regénérer"précise Catherine Fossati, Responsable Communication du Comité Régional du Tourisme du Limousin.

Régions ayant obtenu les meilleures notes moyennes d’avis de voyageurs pour les locations de vacances:

L'étude révèle que les locations de vacances françaises sont très bien notées par les voyageurs. Les dix premières régions de cette liste sont notées entre 4,49 et 4,82 (la note maximale étant 5). Le Limousin, qui est la région les plus populaire, est suivie de près par la région Midi-Pyrénées qui arrive en deuxième position et les régions du Centre et de la Bourgogne qui sont à la troisième place ex-aequo :

Régions

Note moyenne (sur 5) pour toutes les locations de vacances de la région**

1. Limousin

4,82

2. Midi-Pyrénées

4,73

3. Centre / Bourgogne (ex-aequo)

4,72

5. Pays de la Loire

4,68

6. Poitou-Charentes

4,67

7. Aquitaine

4,65

8. Bretagne

4,61

9. Nord-Pas-de-Calais

4,57

10. Basse-Normandie

4,49

                   

Les données de ce tableau représentent la note moyenne d’avis de voyageurs pour l'ensemble des locations de vacances de chaque région depuis l’année dernière. Ceci a été établi à partir des avis de voyageurs, dans lequel il est demandé d'évaluer leur expérience globale concernant une propriété sur une échelle de 1 à 5.

 

  

Les locations de vacances les plus recommandées en France pour les séjours en famille où entre amis :

Le Limousin, trône une fois encore dans deux catégories : il s’agit de la destination où l’on trouve le plus d’avis concernant les locations de vacances les plus recommandés pour des séjours en familles et des séjours avec des groupes d'amis. Dans la catégorie « Recommandé pour les familles », les régions Pays de la Loire et Poitou-Charentes suivent le top du classement, arrivant respectivement en deuxième et troisième position. Pour la catégorie « Recommandé pour les groupes d’amis », les régions Midi-Pyrénées et Centre occupent respectivement la deuxième et troisième place du classement.

 

 

Recommandé pour les familles***

Recommandé pour les groupes d’amis****

1. Limousin

1. Limousin

2. Pays de la Loire

2. Midi-Pyrénées

3. Poitou-Charentes

3. Centre

4. Centre

4. Bourgogne

5. Aquitaine

5. Pays de la Loire

6. Midi-Pyrénées

6. Poitou-Charentes

7. Languedoc-Roussillon

7. Aquitaine

8. Bretagne

8. Bretagne

9. Basse Normandie

9. Nord-Pas-de-Calais

10. Bourgogne

10. Basse Normandie

  

Pour plus d’informations ou pour rechercher et réserver une location de vacances, rendez-vous surhttp://www.tripadvisor.fr/VacationRentals.

 * Les destinations représentent les dix premières régions françaises dans chaque catégorie. TripAdvisor a réalisé cette étude sur l'ensemble des régions françaises où il y avait suffisamment de données.

** La note moyenne d’avis indique la note moyenne (sur 5) attribuée par les voyageurs, aux locations de vacances dans la région indiquée. La note est la moyenne de toutes les notes d’avis fournies pour cette région entre le 19 octobre 2012 et le 18 octobre 2013.

*** La liste recommandée pour les familles représente les régions où les voyageurs qui ont postés des avis ont le plus souvent choisi l’option de recommander leur location de vacances pour les familles. Ceci est basé sur les avis collectés du 19 octobre 2012 - 18 octobre 2013

**** La liste recommandée pour les groupes d’amis représente les régions où les voyageurs qui ont postés des avis ont le plus souvent choisi l’option de recommander leur location de vacances pour les groupes d’amis. Ceci est basé sur les avis collectés du 19 octobre 2012 - 18 octobre 2013

  

À propos de TripAdvisor  

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage:

www.airfarewatchdog.comwww.bookingbuddy.comwww.cruisecritic.comwww.everytrail.comwww.familyvacationcritic.com,www.flipkey.comwww.gateguru.comwww.holidaylettings.co.uk,www.holidaywatchdog.com,www.independenttraveler.com,www.jetsetter.comwww.niumba.com,  www.onetime.com,www.oyster.com, www.seatguru.comwww.smartertravel.comwww.tingo.comwww.travelpod.comwww.virtualtourist.com,www.whereivebeen.com, et www.kuxun.cn

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

 
TripAdvisor annonce les lauréats du Travelers’ Choice Hôtels tout inclus 2013

 

Communiqué de presse

 

 

TripAdvisor annonce les lauréats du Travelers’ Choice Hôtels tout inclus 2013 

L’hôtel all-inclusive favori des voyageurs TripAdvisor en France est

le Club Med Serre-Chevalier dans les Hautes Alpes

 

Paris, le 19 novembre 2013 – TripAdvisor®, le plus grande site de voyages au monde*, dévoile aujourd’hui les noms des vainqueurs des Travelers’ ChoiceHôtels tout inclus 2013. Cette récompense met en valeur 100 établissements, avec un top 25 réalisé pour le classement mondial, et un classement réalisé pour chacune des 7 régions du monde suivantes : l’Afrique, l’Asie, l’Europe, les Caraïbes, le Mexique, l’Espagne et la Turquie.

Les lauréats ont été élus sur la base des meilleures notes décernées aux hôtels tout inclus, laissées par les millions de voyageurs de la communauté TripAdvisor. Le prix moyen de la nuitée des gagnants du Travelers’ Choice Hôtels tout inclus 2013 est de 340 €.

« Les hôtels formule tout inclus sélectionnés constituent une formidable option pour les voyageurs désireux de vacances clés en main, et nous sommes fiers de présenter quelques-uns des endroits les plus raffinés du monde », déclare Artiné Mackertichian porte-parole TripAdvisor, ajoutant « Pour ceux qui souhaitent un séjour sans inconvénient et tout à porté de main dans un complexe hôtelier inclus dans le prix, les voyageurs le recommandent».

 

 

Top 10 Monde du Travellers’ Choice Hôtels tout inclus 2013 :

1.     Iberostar Grand Hotel Paraiso, Playa Paraiso, Playa del Carmen, Mexique

2.     Royalton Cayo Santa Maria, Cayo Santa Maria, Cuba

3.     The Beloved Hotel, Playa Mujeres, Cancun, Mexique

4.     Iberostar Grand Rose Hall, Rose Hall, Montego Bay, Jamaique

5.     Excellence Playa Mujeres, Playa Mujeres, Cancun, Mexique

6.     Le Blanc Spa Resort, Cancun, Mexique

7.     Iberostar Grand Bavaro Hotel, Punta Cana, République Dominicaine

8.     Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, Playa Maroma, Playa del Carmen, Mexique

9.     The Reserve at Paradisus Palma Real, Punta Cana, République Dominicaine

10.  Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection, Bahia de Samana, Samana Province, République Dominicaine

 

Top 25 Europe du Travellers’ Choice Hôtels tout inclus 2013 :

1.     Voyage Belek Golf & Spa, Belek, Turquie

2.     Adler Thermae Spa & Relax Resort, Bagno Vignoni, Italie

3.     Club Med Palmiye, Kemer, Turquie

4.     Louis Ledra Beach, Paphos, Chypre

5.     Iberostar Anthelia, Ténérife, Espagne

6.     Club Med Kemer, Kemer, Turquie

7.     Liberty Hotels Lara, Antalya, Turquie

8.     Pestana Porto Santo Beach Resort & Spa - All Inclusive, Porto Santo Island, Portugal

9.     Oceania Club, Nea Moudania, Grèce

10.  Marmaris Imperial Hotel, Marmaris, Turquie

11.  Club Med Serre-Chevalier, Serre-Chevalier, Hautes Alpes, France

12.  Nana Beach Hotel, Chersonisos, Grèce

13.  Cornelia Diamond Golf Resort & Spa, Belek, Turquie

14.  Hotel Costa Calero, Puerto Calero, Espagne

15.  Iberostar Mirabello Beach & Village, Agios Nikolaos, Grèce

16.  Bahia Principe Tenerife, Adeje, Ténérife, Espagne

17.  Seabank All Inclusive Resort & Spa, Mellieha, Malte

18.  Bahia Principe Costa Adeje, Adeje, Ténérife, Espagne

19.  Hillside Beach Club, Fethiye, Turquie

20.  Fiesta Hotel Don Carlos, Santa Eulalia del Rio, Ibiza, Espagne

21.  Club Med Bodrum Palmiye, Bodrum, Turquie

22.  Club Med Gregolimano, Edipsos, Grèce

23.  Club Voyage Sorgun, Sorgun, Turquie

24.  SENTIDO Perissia, Side, Turquie

25.  Suite Princess, Taurito, Gran Canaria, Espagne 

 

 

Pour la liste complète des vainqueurs des Travelers’ Choice Hôtels tout inclus 2013, rendez-vous sur: www.tripadvisor.com/TravelersChoice-AllInclusive.

Pour consulter la liste des meilleurs hôtels de luxe, sélectionnés entre autres pour la qualité de leur service, qui ont été distingués par les Travelers’ Choice Hôtels en Janvier, rendez-vous sur http://www.tripadvisor.com/TravelersChoice-Hotels.

À propos de TripAdvisor  

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.comwww.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com, et www.kuxun.cn

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

 

 
Les Français et la cuisine en vacances : aventuriers où conservateurs ?

 

Communiqué de presse

 

 

 

 

Les Français et la cuisine en vacances : aventuriers où conservateurs ?

 

 

 

90 % des voyageurs français ont tendance  à tester de nouveaux aliments en vacance    

 

63 % des  voyageurs français  retiennent la cuisine locale comme critère de choix d’une destination   

 

 

Paris, France – le 12 novembre 2013 : Voyager à l’étranger est l’occasion de découvrir de nouvelles cultures ainsi que de nouvelles cuisines ! Les Français, réputés pour être des gastronomes aiment-ils tester de nouvelles cuisines en vacances ? Sont-ils aventuriers en matière de cuisine ? Quelles sont leurs cuisines préférées ? Des questions auxquelles TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, a souhaité répondre en dévoilant les résultats de son enquête¹ sur les goûts des Français en terme de repas et de cuisine en vacances.

Les Français, « de vrais aventuriers de l'assiette »

90 % des Français interrogés aiment essayer de nouveaux plats en vacances. Ils sont mêmes prêts à goûter à du kangourou (16 %), des sauterelles grillées (10 %), ou encore des ailerons de requins (9 %).

80 % des sondés ramènent généralement chez eux des produits alimentaires locaux de leurs destinations de vacances.

La cuisine locale est aussi un critère important dans le choix des vacances des français puisque 63 % des interrogés considèrent la cuisine locale comme un critère important au moment de leur choix de destination de voyage !

Si 1 Français sur 2 a un penchant pour la cuisine de son propres pays, les saveurs tant européennes qu’asiatiques sont également les plus appréciées.

 

Top 10  des cuisines préférées des voyageurs Français

 

1.     Française

2.     Italienne

3.     Thaïlandaise

4.     Indienne

5.     Grecque

6.     Chinoise

7.     Espagnole

8.     Japonaise

9.     Vietnamienne

10.   Marocaine

La France au cœur du sujet

Même si les Français apprécient de nombreuses autres cuisines étrangères, ils affectionnent également les cuisines et spécialités locales des régions françaises suivantes :

Top 5 des cuisines régionales françaises préférées des voyageurs français

1.    1. PACA

2.    2. Alsace

3.    3. Aquitaine

4.    4. Rhône Alpes

5.    5. Midi-Pyrénées

Enfin, sachant que l'UNESCO a reconnu la gastronomie française au patrimoine culturel de l'humanité, plus d’1 Français sur 2 pensent que les voyageurs choisissent la France comme destination en raison de sa gastronomie.

Aller au restaurant pendant leurs vacances: oui et  autant que possible

En vacances, 70 % des voyageurs français se rendent principalement au restaurant pour le diner et 19 % pour le déjeuner.

Leur préférence va aux restaurants plutôt qu’aux fastfoods. En effet, 62 % des personnes interrogées déclarent ne jamais avoir recours à la restauration rapide lorsqu'ils voyagent.

Aller au restaurant pendant les vacances est très important pour les français. 70% essaient de gérer leur budget spécialement pour pouvoir aller dans les restaurants locaux autant que possible. 16% d’entre-eux sont même prêts à économiser sur d’autres dépenses de vacances afin de pouvoir s'offrir un restaurant de qualité.

Mis à part la cuisine, l’ambiance (30 %), la diversité des plats (26 %), ainsi que le service (25 %), sont les trois critères les plus importants pour les voyageurs français.

¹Enquête menée auprès de 622 voyageurs Français du 23 septembre 2013  au 7 octobre  2013.

 

À propos de TripAdvisor  

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage:

www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com,www.independenttraveler.com,www.jetsetter.com, www.niumba.com,  www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.comwww.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com, et www.kuxun.cn

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

 ©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

 
TripBarometer: 9 voyageurs français sur 10 ne partent pas en vacances sans leur téléphone mobile

 

Communiqué de presse

D’après l’enquête TripBarometer de TripAdvisor, 9 voyageurs français sur 10 ne partent pas en vacances sans leur téléphone mobile, et,

71% des hôteliers français quant à eux utilisent les médias sociaux.

 

 

Paris, 4 novembre 2013 – Malgré la croyance populaire que les vacances sont une période propice à la déconnexion, près de 9 voyageurs sur 10 en France admettent être accrocs à leurs téléphone mobiles selon le TripBarometer Medias Sociaux & Mobile¹ de TripAdvisor®, la plus grande enquête internationale menée conjointement auprès de professionnels du tourisme et des voyageurs.

 

Rester connecté avec  le téléphone mobile

87 % des répondants français ne partent pas en vacances sans leur téléphone mobile, et  les appels et l’envoi de SMS restent les deux utilisations principales des téléphones mobiles pour 75% des voyageurs français. Pour 38% des répondants français, le téléphone mobile est un outil parfaitement pratique pour consulter les plans et trouver leurs routes. Enfin 20% d’entre eux utilisent cet appareil pour les médias sociaux et surtout pour internet (23%).

D’une manière plus générale, les 18-24 ans sont ceux qui utilisent le plus leurs terminaux mobiles, 95 % d’entre eux admettent les utiliser pendant leurs voyages. Pour ce qui est du genre, les femmes y semblent légèrement plus attachées (88%) que les hommes (85%).

 

L’usage des médias sociaux 

Les médias sociaux sont devenus indispensables pour 20% des Français, 49% d’entre eux avouent les utiliser car cela reste le moyen le moins cher pour rester en contact avec les autres. D’ailleurs, pour 44% des voyageurs français c’est le meilleur moyen pour suivre l’actualité, tandis que 32% d’entre eux ne souhaitent rater aucunes nouvelles de leurs amis ou familles.

En revanche, ils ne sont seulement que 10% à utiliser les médias sociaux pour faire des jaloux.

Raison de l’utilisation de l’appareil mobile

Pourcentage des voyageurs français qui utilisent leurs appareils mobiles pendant leur voyage

 

 

 

Smartphone

Tablette

 

L’accès aux médias sociaux

20%

 

10%

 

 

Partager les médias sociaux

18%

 

8%

 

 

Chercher un restaurant

33%

 

16%

 

 

Chercher une activité

20%

 

17%

 

 

Chercher un hôtel

16%

 

13%

 

 

Lire des commentaires

22%

 

14%

 

 

 




Motifs de l’utilisation des médias sociaux

Pourcentage des voyageurs qui utilisent les médias sociaux pour les raisons suivantes

 

 

 

Global

France

Rester en contact de manière économique

53%

49%

Obtenir des recommandations pendant le voyage

38%

30%

Rester informé sur la famille et les amis

42%

32%

Rester informé comme à la maison

32%

44%

Actualiser son profil tous les jours

28%

19%

 

 

 

Les hôteliers à la traine 

Les hôteliers n’ont pas encore saisi les opportunités de business provenant du tourisme mobile. Malgré l’appétit démontré par les voyageurs pour les appareils mobiles pendant les vacances, plus d’un tiers d’entre eux (35%) ne font rien pour atteindre les utilisateurs de terminaux mobiles.

Les hôteliers français (40%) ne comptent pas améliorer leurs offres pour appareils mobiles en 2014, 9% confessent vouloir étendre leurs offres à ces derniers, 14% de développer un site adapté aux mobiles et seulement 2% envisagent de déployer des offres spécifiques à l’attention des utilisateurs de mobiles.

  

Les médias sociaux, une solution pour créer une interaction avec les clients actuels et potentiels

Une majorité d’hôteliers français (71%) (29% n’en utilisent aucun) utilisent les médias sociaux pour interagir avec les clients actuels et potentiels via Facebook (64%), Google Plus (24%) et Twitter (14%). Les hôteliers français s’accordent aussi à dire que Facebook est celui qui génère le plus de valeur (51 %) pour eux. Pour autant, près de la moitié des hôteliers français (47%) n’envisagent aucun investissement dans les médias sociaux pour 2014, chiffre le plus élevé parmi tous les pays sondés de l’étude (monde : 23 %).

 

Médias sociaux

Pourcentage d’hôteliers qui utilisent les médias sociaux suivants pour interagir avec des clients actuels ou potentiels

 

 

 

Mondial

France

Facebook

78%

64%

Twitter

30%

14%

YouTube

21%

9%

Google+

19%

24%

Pinterest

8%

4%

Blogs

13%

7%

Instagram

8%

2%

Forums

5%

5%

  

« La dépendance des voyageurs pour les appareils mobiles et les médias sociaux s’accorde avec la tendance observée sur TripAdvisor », explique Marc Charon, Président de TripAdvisor for Business. « TripAdvisor reçoit en moyenne jusqu’à 108 millions de visiteurs uniques par mois via appareils mobiles, une augmentation de 175% par rapport à l’année dernière. Plus de 69 millions de personnes ont installé nos différentes applications, et nous constatons que les voyageurs ne les utilisent pas seulement pour planifier mais aussi durant leurs voyages. Plus d’un commentaire sur trois déposés sur TripAdvisor provient d’utilisateurs connectés via Facebook, cela démontre que les voyageurs sont toujours désireux de partager leurs expériences sur les médias sociaux après leurs voyages. Les résultats du TripBarometer révèlent les opportunités à la disposition des hôteliers pour attirer les voyageurs.»


Pour consulter le TripBarometer complet et l’infographie merci de vous rendre sur http://www.tripadvisor.fr/TripAdvisorInsights/dapres-lenquete-tripbarometer-de-tripadvisor-9-voyageurs-francais-sur-10-utilisent-un-appareil 

 

 

¹Methodologie: L'étude a été réalisée en ligne en juin et juillet 2013, commissionnée par TripAdvisor et conduite par Edelman Berland, un institut d’opinion indépendant. Auprès de 10,469 propriétaires de l’industrie du tourisme et 19,692 adultes de plus de 18 ans qui ont réservé un voyage en ligne et effectué au moins un voyage dans l’année écoulée. Les personnes interrogées sont originaires : Argentine, Australie, Brésil, Canada, Caraïbe, Chine Egypte, France, Allemagne, Grèce, Inde, Indonésie, Italie, Japon, Malaisie, Mexique, Nouvelle Zélande, Russie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Thaïlande, Turquie, Emirats Arabes Unis, UK et US. Un nombre total de 601 voyageurs et 655 propriétaires français ont participé à cette étude.

 

 

 

À propos de TripAdvisor  

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 34 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.comwww.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com, et www.kuxun.cn

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.   

 
TripAdvisor dévoile les lauréats du Traveler’s Choice Restaurants 2013

 

TripAdvisor dévoile les lauréats du Traveler’s Choice Restaurants 2013

 

 

Le restaurant favori des voyageurs TripAdvisor se trouve en France à Chagny

 

 

Paris, le 30 octobre 2013 – TripAdvisor®, le plus grande site de voyages au monde*, dévoile aujourd’hui les vainqueurs des Travelers’ ChoiceRestaurants Awards 2013. Cette récompense met en valeur les restaurants préférés des voyageurs à travers le monde, basés sur les millions d’avis laissés par l’ensemble de la communauté TripAdvisor. Deux restaurants français se trouvent dans le top dix dont le meilleur restaurant du monde.

171 restaurants sont récompensés cette année, répartis dans 13 pays et 7 régions du monde.

«Il y a toujours matière à réflexion chaque fois que nous nous référons à notre communauté. Cette année, elle  met en lumière des restaurants fantastiques situés dans les destinations les plus populaires au monde, mais aussi des pépites inconnues du grand public, qui sortent des sentiers battus» commente Artiné Mackertichian porte-parole TripAdvisor. «La qualité de la nourriture mais aussi l’excellence du service continuent d’être les critères de choix principaux de ces Traveler’s Choice Restaurants et avec ces 171 restaurants à travers le monde sélectionnés par les voyageurs, vous êtes certain de trouver le bonheur culinaire».

 

Top 10 Monde du Traveller’s Choice Restaurants 2013 :

 

1.     Maison Lameloise, Chagny, France

2.     Colicchio and Sons Main Dining Room, New York City, New York

3.     Le Cinq, Paris, France

4.     El Celler de Can Roca, Gérone, Espagne

5.     Caprice, Hong Kong, Chine

6.     Funky Gourmet, Athènes, Grèce

7.     Le Manoir Aux Quat’Saisons, Great Milton, Royaume-Uni

8.     Cum Quibus, San Gimignano, Italie

9.     Voila Bistrot, Paraty, Brésil

10.  Passion by Martin Berasategui at Paradisus Palma Real, Punta Cana, République Dominicaine

   

Top 10 Europe du Traveller’s Choice Restaurants 2013 :

 

1.     Maison Lameloise, Chagny, France

2.     Le Cinq, Paris, France

3.     El Celler de Can Roca, Gérone, Espagne

4.     Funky Gourmet, Athènes, Grèce

5.     Le Manoir Aux Quat’Saisons, Great Milton, Royaume-Uni

6.     Cum Quibus, San Gimignano, Italie

7.     MacNean Restaurant, Blacklion, Irlande

8.     Régis & Jacques Marcon, Saint-Bonnet-le-Froid, France

9.     Gidleigh Park, Chagford, Royaume-Uni

10.  Martin Berasategui, Saint-Sébastien, Espagne

 

Top 10 France du Traveller’s Choice Restaurants 2013 :

1.   Maison Lameloise, Chagny

2.   Le Cinq, Paris

3.   Régis & Jacques Marcon, Saint-Bonnet-le-Froid

4.   Epicure, Paris

5.   Hostellerie de Plaisance, Saint-Emilion

6.   Christopher Coutanceau, La Rochelle

7.   Le Clos des Sens, Annecy-le-Vieux

8.   Guy Savoy, Paris

9.   L’Auberge de l’Ill, Illhausern

10.  La Mère Brazier, Lyon


Pour la liste complète des vainqueurs des Travelers’ Choice Restaurants 2013, rendez-vous sur: http://www.tripadvisor.com/TravelersChoice-Restaurants.

 

À propos de TripAdvisor 

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.oyster.com,  www.niumba.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com et www.kuxun.cn.   

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

 
Les voyageurs américains, les premiers amoureux de la France après… les Français

 

L’étude TripAdvisor dévoile le top des 10 nationalités qui montrent le plus d’intérêt pour la destination France sur son site

 

  

Paris, France – le 22 octobre 2013 - TripAdvisor®, le plus grand site de voyages au monde*, dévoile aujourd’hui le top 10 des nationalités de voyageurs intéressés par la France. L’étude montre que les voyageurs américains sont ceux qui montrent le plus grand intérêt pour la France et ses différentes offres d’accueil tels que les hébergements, les restaurants et les attractions.

Top 10 des nationalités les plus intéressées par la France sur TripAdvisor¹

Même si plus d’ 1 voyageur sur 8 consultant la destination France sur TripAdvisor est américain, la majorité des marchés européens dominent ce classement :

1. France

2. USA

3. Royaume-Uni

4. Italie

5. Allemagne

6. Belgique

7. Espagne

8. Australie

9. Canada

10. Suisse

 

Les voyageurs américains sont de plus en plus nombreux à planifier un séjour en France

L’affection que porte les voyageurs américains pour la France se confirme à l’observation du trafic d’une année sur l’autre pour tous les autres marchés. Ils sont ceux qui consultent le plus la destination France mais aussi par rapport à l’an dernier, en pourcentage, ce sont eux qui ont vu la plus forte évolution de consultation sur cette même destination.


Top 5 des pays avec la plus forte croissance de recherches sur les hébergements, restaurants et attractions sur TripAdvisor2 :

 

 

Les marchés avec la plus forte croissance d'année en année en nombre de séances d’activité*

Croissance d'année en année en nombre de séances d’activité*

(En tenant compte de la croissance naturelle du marché)

1.     USA

19%

2.     Autriche

18%

3.     France

14%

 

*La séance d'activité (sessions qu'un utilisateur passe sur un site pendant une période de temps spécifiée avec une adresse IP unique).

 

Les régions les plus recherchées de France sur TripAdvisor:

Cette étude a permis également de distinguer les régions de France les plus populaires pour les voyageurs Français et étrangers sur TripAdvisor.

 

La Provence plébiscitée par les Français

Top 10 des régions pour les voyageurs Français :

1. Provence

2. Ile-de-France

3. Rhône-Alpes

4. Aquitaine

5. Languedoc-Roussillon

6. Bretagne

7. Corse

8. Basse-Normandie

9. Midi-Pyrénées

10. Pays de la Loire

 

 

L’Ile-de-France région phare pour le reste du monde

Top 10 des régions pour les voyageurs étrangers :

1. Ile-de-France

2. Provence

3. Rhône-Alpes

4. Aquitaine

5. Languedoc-Roussillon

6. Corse

7. Bretagne

8. Basse-Normandie

9. Midi-Pyrénées

10. Alsace


Méthodologie:

¹ Mesure des nombres totaux de sessions liées aux hébergements, restaurants et attractions françaises sur TripAdvisor d’août 2012 à août 2013.

2 Cette étude a été basée sur les données des sites de TripAdvisor pour trouver les marchés qui avaient les plus fortes hausses de trafic, en tenant compte de la croissance naturelle et de la croissance d'année en année dans les sessions utilisateurs, provenant des plus importants marchés touristiques regardant la destination France (hébergements, restaurants, attractions) pour la période Août 2011 à Août 2012 comparée à Août 2012 à 2013.

Liste des régions en France où l’on voit le plus grand nombre de pages vues par session utilisateur (voyageurs français et voyageurs étrangers) regardant les destinations françaises (nombre de sessions pour les hébergements, restaurants et attractions) sur TripAdvisor (Août 2011 à Août 2012 comparée à Août 2012 à 2013).

 

 

À propos de TripAdvisor 

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 125 millions d'avis et opinions sur plus de 3,1 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 21 autres marques de voyage: airfarewatchdog.com, bookingbuddy.com, cruisecritic.com, .everytrail.com, familyvacationcritic.com, .flipkey.com, holidaylettings.co.uk, holidaywatchdog.com, .independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.oyster.com,  www.niumba.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com et www.kuxun.cn.   

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.  

 
TripAdvisor lance un nouveau service révolutionnaire pour hôtels indépendants et chambres d’hôtes

 

Communiqué de presse

 

 

TripAdvisor lance un nouveau service révolutionnaire
de génération de réservation directe

pour les hôtels indépendants et les chambres d’hôtes

 

Grâce à TripConnect, les hôtels indépendants et chambres d’hôtes prennent part eux aussi au comparateur des prix d’hôtels du plus grand site de voyage au monde.

  

Paris, France- le 17 octobre 2013: TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde, annonce aujourd’hui son service novateur, TripConnectTM. La plateforme self-service  gérée par l’hôtelier, qui est une première pour le secteur de l’hôtellerie, permet aux propriétaires abonnés à l’Espace Contacts de TripAdvisor d’apparaître sur le comparateur de prix d’hôtels et de diriger directement les réservations vers leur propre site internet.

Chaque mois, plus de 260 millions d’utilisateurs uniques se rendent sur TripAdvisor pour organiser un voyage. TripConnect permettra aux propriétaires d’établissement indépendants de bénéficier de ce trafic, une option qui était auparavant seulement réservée aux agences de réservation en ligne et grandes chaines d’hôtels. Ces hôtels indépendants et chambres d’hôtes pourront ainsi ajouter leurs propres prix et disponibilités, permettant ainsi aux voyageurs de cliquer directement sur le site internet du propriétaire pour effectuer leur réservation.

Créé avec, et testé par les hôteliers, TripConnect complète le récent lancement de la fonctionnalité de recherche Comparateur de Prix d’hôtels, qui permet aux visiteurs du site TripAdvisor de consulter en temps réel et simultanément les prix des chambres et leurs disponibilités avec les différents partenaires de réservation. Le visiteur peut désormais cliquer sur le lien de recherche de son choix, être dirigé automatiquement vers l’hôtel ou agence de réservation et effectuer sa réservation.

« Nous sommes très heureux d’apporter au marché un service qui répond à un réel besoin des hôteliers dans l’industrie », explique Jean-Charles Lacoste, Vice président Direct Connect Solutions TripAdvisor. « C’est un moyen unique pour nous de révolutionner le paysage du voyage grâce a la technologie, plaçant les petits et indépendants sur un pied d’égalité par rapport aux chaines d’hôtels et agences de réservations en ligne. TripConnect répond clairement à un besoin comme en témoigne le nombre significatif de systèmes de réservations qui se sont associés à nous pour proposer cette plateforme à leurs clients. TripConnect est conçu pour aider les propriétaires indépendants à réaliser plus de réservations en direct et à augmenter leurs revenus, et également à collecter plus d’avis et disposer d’un suivi de performance. »

Intégré et facile d’utilisation, TripConnect est une plateforme self-service gérée par l’hôtelier. Les hôtels indépendants et chambres d’hôtes abonnés à l’Espace Contacts soumettront simplement une annonce selon leurs budgets. Ils peuvent obtenir une position favorable dans le classement du comparateur de prix d’hôtel en choisissant le montant qu’ils payeront par clics.

TripConnect est une offre au coût par clic, les hôteliers participants payeront donc uniquement les clics en provenance de TripAdvisor amenant le voyageur sur leur site internet, et plus spécifiquement sur leur page de réservation. Cela devrait augmenter le nombre de clics sur le site internet de l’hôtel et donc le nombre de réservations. L’interface, facile d’utilisation, a été conçue pour que les propriétaires économisent leur temps en termes d’efforts marketing. Elle offre, par ailleurs,  une meilleure expérience d’utilisation au voyageur.

Pour bénéficier de l’offre TripConnect, les hôteliers et chambres d’hôtes doivent être référencés sur TripAdvisor et travailler avec un système de réservation en ligne compatible avec TripAdvisor.

De plus, TripConnect offre un système automatisé de collecte d’avis des voyageurs post-séjour grâce à Review Express et un système de suivi précis des bénéfices apportés par le service pour les utilisateurs de TripConnect. Plus d’informations sur  www.tripadvisor.com/tripconnect ou TripAdvisor Insights et www.tripadvisor.com/TripConnectFAQ.

 
TripAdvisor révèle les noms des nouveaux hôtels à travers le monde

 

  

TripAdvisor révèle les noms des nouveaux hôtels à travers le monde

 

Les nouveaux établissements avec une bonne note identifiés par la communauté TripAdvisor

 

Paris, France - 15 octobre 2013 –TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde  présente aujourd’hui sa première liste de nouveaux hôtels. Identifiant 33 hôtels dans 18 pays à travers le monde qui ont ouvert au cours de l’année1, ces propriétés ont permis aux clients de mémorable expériences et ont obtenu une  note minimum de quatre sur cinq sur TripAdvisor.


“TripAdvisor a identifié les nouveaux hôtels qui ont fait forte impression depuis leur ouverture auprès de notre communauté,” pour un voyage à l’international ou bien près de chez eux, nous encourageons les voyageurs à consulter ces nouveaux hôtels  qui comptent un grand nombre d’avis d’autres voyageurs.”
 

 

Les nouveaux hôtels dans le monde

 

1.     Hotel Casa San Agustin, Carthagène, Colombie

2.     Kura Design Villas Uvita, Uvita, Costa Rica

3.     Taj Palace Marrakech, Marrakech, Maroc

4.     21c Museum Hotel Bentonville, Bentonville, Etats-Unis d’Amérique

5.     Kempinski Hotel Cathedral Square, Vilnius, Lituanie

6.     Mandarin Oriental Pudong, Shanghai, Shanghai, Chine

7.     Refinery Hotel, New York, Etats-Unis d’Amérique

8.     The Ampersand Hotel, Londres, Royaume-Uni

9.     Four Seasons Hotel Baku, Bakou, Azerbaïdjan

10.  Zero George Street, Charleston, Etats-Unis d’Amérique

 

Les nouveaux hôtels en Europe

 

1.     Kempinski Hotel Cathedral Square, Vinius, Lituanie

2.     The Ampersand Hotel, Londres, Royaume-Uni

3.     Das Stue, Berlin, Allemagne

4.     InterContinental London Westminster, Londres, Royaume-Uni

5.     The Ritz-Carlton, Vienna, Vienne, Autriche

6.     Metropol Palace, A Luxury Collection Hotel, Belgrade, Serbie

7.     Café Royal, Londres, Royaume-Uni

8.     Myriad by SANA Hotels, Lisbonne, Portugal

9.     LaGare Hotel Venezia - Mgallery Collection, Murano, Italie

10.  Andaz Amsterdam Prinsengracht, Amsterdam, Pays-Bas

 

1 Les hôtels inclus dans le classement ont ouvert entre Juin 2012 et Juillet 2013 et ont depuis reçu un minimum de 30 avis.

À propos de TripAdvisor 

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde*, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctionnalités d’aide à la planification, avec des liens directement intégrés aux outils de réservation. Les sites de la marque TripAdvisor constituent la plus grande communauté de voyageurs au monde, avec plus de 260 millions de visiteurs uniques mensuels**, et plus de 100 millions d'avis et opinions sur plus de 2,7 millions d’hébergements, de restaurants et d’attractions. Le site est présent dans 30 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor comprend également TripAdvisor for Business, une division dédiée aux entreprises de l’industrie du tourisme permettant aux professionnels d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.   

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 20 autres marques de voyage: airfarewatchdog.com, bookingbuddy.com, cruisecritic.com, .everytrail.com, familyvacationcritic.com, .flipkey.com, holidaylettings.co.uk, holidaywatchdog.com, .independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com, www.whereivebeen.com et www.kuxun.cn.   

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013

**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.   

 
«Start Prev 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Next End »

Page 1 of 15