À propos de TripAdvisor

TripAdvisor® est le plus grand site de voyage au monde* permettant aux voyageurs d'organiser et de réserver le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils authentiques, donnés par de vrais voyageurs, ainsi qu'un large choix de destinations et de fonctions d'organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d'hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 315 millions de visiteurs uniques par mois** et plus de 200 millions d'avis et opinions sur plus de 4,4 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions. Ces sites sont présents dans 45 pays, dont la Chine sous le nom daodao.com. TripAdvisor possède également une unité dédiée aux professionnels du tourisme, TripAdvisor for Business, pour faciliter le contact avec les millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ:TRIP) gère et exploite des sites affiliés sous 24 autres marques de voyage: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.lafourchette.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.tripbod.com, www.vacationhomerentals.com, www.viatorcom.fr, www.virtualtourist.com, et www.kuxun.cn.

*Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor du monde entier, Juin 2013
**Source : Google Analytics, données monde, Juillet 2013

©2013 TripAdvisor Inc. Tous droits réservés.

Lettres d'information

Commerce et développement

Critiques des utilisateurs

Ce que nous ne pouvons pas faire pour vous

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleures informations du Web, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas vous proposer.

• Nous ne faisons pas de réservations d'hôtels, et nous ne pouvons pas vous aider à propos d'une réservation que vous avez faite. Veuillez contacter l'agence de réservation en ligne (Expedia®, Hotels.com®, etc.) que vous avez utilisée.
  • Nous ne fournissons malheureusement pas d'informations sur les postes à pourvoir dans les hôtels, établissements touristiques ou restaurants. Si vous souhaitez travailler dans un endroit répertorié sur notre site, vous devez le contacter directement.
  • Nous ne fournissons pas d'aide dans les recherches qui n'ont pas trait aux voyages (recherche généalogique, informations pour vos exposés en classe, pour retrouver un ami perdu de vue depuis longtemps, etc.). Nous vous souhaitons bonne chance malgré tout !

Contacts

• Adresse postale : TripAdvisor LLC, 141 Needham Street, Newton, MA 02464 Etats-Unis
  • Numéro de téléphone de la société : +1-617-670-6300
  • Contactez notre équipe d'assistance au +1-617-670-6300 x 233