À propos de TripAdvisor

TripAdvisor®, le plus grand site de voyage au monde*, permet aux voyageurs de préparer et réserver le voyage parfait. TripAdvisor fournit des conseils donnés par des millions de voyageurs, ainsi qu'un large choix de destinations et de fonctions d'organisation de voyages directement intégrées à des outils de réservation qui comparent des centaines de sites web pour trouver les meilleurs prix d'hôtels. Les sites de la marque TripAdvisor rassemblent la communauté de voyageurs la plus vaste au monde, avec 340 millions de visiteurs uniques par mois** et plus de 225 millions d'avis et d'opinions sur plus de 4,9 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions. Ces sites fonctionnent dans 45 pays à travers le monde. TripAdvisor possède également une unité dédiée aux entreprises de l'industrie du tourisme, TripAdvisor for Business, pour faciliter le contact avec les millions de visiteurs mensuels.

TripAdvisor, Inc. (NASDAQ : TRIP) gère et maintient des sites internet sous 24 autres marques de voyage : www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.everytrail.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.thefork.com (dont www.lafourchette.com, www.eltenedor.com, www.iens.nl, www.besttables.com et www.dimmi.com.au), www.gateguru.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.jetsetter.com, www.niumba.com, www.onetime.com, www.oyster.com, www.seatguru.com, www.smartertravel.com, www.tingo.com, www.travelpod.com, www.tripbod.com, www.vacationhomerentals.com, www.viator.com, www.virtualtourist.com et www.kuxun.cn.

* Source : comScore Media Metrix pour les sites TripAdvisor, données internationales, décembre 2014

**Source : Google Analytics, moyenne des utilisateurs uniques, premier trimestre 2015

©2015 TripAdvisor, Inc. Tous droits réservés.

Lettres d'information

Commerce et développement

Critiques des utilisateurs

Ce que nous ne pouvons pas faire pour vous

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir les meilleures informations du Web, mais il y a certaines choses que nous ne pouvons pas vous proposer.

• Nous ne faisons pas de réservations d'hôtels, et nous ne pouvons pas vous aider à propos d'une réservation que vous avez faite. Veuillez contacter l'agence de réservation en ligne (Expedia®, Hotels.com®, etc.) que vous avez utilisée.
  • Nous ne fournissons malheureusement pas d'informations sur les postes à pourvoir dans les hôtels, établissements touristiques ou restaurants. Si vous souhaitez travailler dans un endroit répertorié sur notre site, vous devez le contacter directement.
  • Nous ne fournissons pas d'aide dans les recherches qui n'ont pas trait aux voyages (recherche généalogique, informations pour vos exposés en classe, pour retrouver un ami perdu de vue depuis longtemps, etc.). Nous vous souhaitons bonne chance malgré tout !

Contacts

• Adresse postale : TripAdvisor LLC, 141 Needham Street, Newton, MA 02464 Etats-Unis
  • Numéro de téléphone de la société : +1-617-670-6300
  • Contactez notre équipe d'assistance au +1-617-670-6300 x 233