TripAdvisor s’engage à soutenir le Centre patrimoine mondial de l’UNESCO

Suite à sa rencontre avec Francesco Bandarin, Directeur du Centre du patrimoine mondial de l'UNESCO, Christine Petersen, Directrice Marketing de TripAdvisor, a annoncé l’engagement de TripAdvisor pour soutenir le Centre du patrimoine mondial. Une campagne online de sensibilisation, focalisée sur la protection et l’implication communautaire au patrimoine mondial sera mise en place. TripAdvisor apportera son soutien financier pour l’initiative de cette collaboration, qui devra s’aboutir par un partenariat.

Madame Petersen définit ce projet comme « le projet clé de l’entreprise » et est très fière de mettre le pouvoir et la force de TripAdvisor aux services d’un programme si unique.

Francesco Bandarin a exprimé combien l’UNESCO appréciait cette action et a précisé que le Centre était ravi et très enthousiaste de travailler aux cotés de TripAdvisor, un acteur important de l’industrie du tourisme afin d’engager les voyageurs de plus en plus concernés par le tourisme durable.