Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

 
TRIPADVISOR MEDIA GROUP REMPORTE LES PRESTIGIEUX PRIX DECERNES PAR LES PROFESSIONNELS DU TOURISME
 
Condé Nast Traveller, Good Housekeeping, TIME and Travel + Leisure ont félicité TripAdvisor !

TripAdvisor Media Group est très honoré d’avoir reçu plusieurs prix récompensant les professionnels du tourisme pour leur site de voyages.

TripAdvisor Média Group attire plus de 50 millions de visiteurs chaque mois* à travers 18 grandes marques populaires de voyage : TripAdvisor®, Airfarewatchdog®, BookingBuddy®, Cruise Critic®, Family Vacation Critic™, FlipKey™, FrequentFlier™, Holiday Lettings™, Holiday Watchdog™, Independent Traveler.com®, OneTime™, SeatGuru®, SniqueAway™, SmarterTravel®, Travel Library™, TravelPod®, VirtualTourist®, and Kuxun™. Ces sites couvrent 23 pays à travers le monde et ont connu une croissance de 53% entre août 2009 et août 2010. TripAdvisor, le plus grand site de voyages au monde, est devenu récemment la première marque de voyages à franchir la barre des 40 millions de visiteurs uniques par mois.

 “TripAdvisor Media Group est honoré d’avoir reçu ces prestigieuses récompenses qui gratifient plusieurs de nos marques, classées parmi les meilleurs sites de voyages”, a déclaré Steve Kaufer, fondateur et PDG de TripAdvisor. “Ces récompenses et la croissance exceptionnelle du nombre de visiteurs sur nos différents sites sont de véritables témoignages du service qu’ils apportent aux consommateurs et aux leaders des professionnels du tourisme. Nous sommes heureux de permettre à des millions de voyageurs dans le monde de vivre à travers nous l’expérience d’un voyage parfait.”


Les différents prix honorant TripAdvisor :

Condé Nast Traveller

TripAdvisor a été choisi par Condé Nast Traveller pour le Prix Voyage 2010 dans la catégorie des sites de voyages les mieux notés par  les lecteurs sélectionnés (TripAdvisor.co.uk).

 Good Housekeeping

Parmi le top 5 des sites proposant les meilleures offres promotionnelles de voyages, Good Housekeeping a choisi de récompenser TripAdvisor et Airfarewatchdog

 TIME

TIME a sélectionné SeatGuru parmi  la liste des 50 meilleurs sites Internet de l’année 2010 permettant aux voyageurs de sélectionner le meilleur siège dans un avion

Travel + Leisure

Dans le cadre de son guide des 70 meilleurs sites dédiés aux voyages, Travel + Leisure a sélectionné Airfarewatchdog, Cruise Critic, SeatGuru et TripAdvisor. Ce guide annuel paru en octobre 2010 et sur le site TravelandLeisure.com propose un classement des 70 meilleurs sites Internet permettant d’organiser son voyage.

 

À propos de TripAdvisor  

TripAdvisor ® est le plus grand site de Voyage au monde, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. Le site offre des conseils fiables, qui proviennent de vrais voyageurs. Il propose une grande variété de voyages et diverses fonctions d’aide à la planification (y compris la recherche des vols, TripAdvisor pour Mobile et TripAdvisor Trip Friends) toujours avec des liens transparents aux outils de réservation.

 TripAdvisor® Media Group, dirigé par TripAdvisor LLC, attire plus de 50 millions de visiteurs chaque mois** à travers 18 grandes marques populaires de voyage : www.tripadvisor.com, www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.familyvacacioncritic.com, www.flipkey.com, www.frequentflier.com, www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com,  www.smartertravel.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com, www.virtualtourist.com et www.kuxun.cn. Ces sites font de TripAdvisor la plus grande communauté de voyageurs au monde avec 40 millions de visiteurs uniques par mois*, 20 millions de membres inscrits et 40 millions de critiques et d'opinions. Proposant d'authentiques conseils de voyageurs, les sites de la marque TripAdvisor couvrent plus d’un million de destinations, d'hôtels, de restaurants et d'attractions, et sont présents dans 23 pays dans le monde entier. TripAdvisor est également présent en Chine avec daodao.com  (http://www.daodao.com). TripAdvisor possède également TripAdvisor pour les entreprises, une division spécialisée qui fournit aux hôteliers l'accès à des millions de visiteurs TripAdvisor par mois. La division comprend L’Espace Contact, qui permet aux propriétaires de se connecter directement à des millions de recherches des voyageurs ainsi qu’aux diverses recherches de locations de vacances, ce service permet aux gestionnaires et propriétaires de maison de lister leurs propriétés et les alternatifs qu’offrent leurs hôtels.

 TripAdvisor et les sites appartenant à TripAdvisor Media Group sont des filiales d’Expedia, Inc. (Nasdaq : EXPE).

 TripAdvisor et le logo de TripAdvisor sont des marques commerciales déposées de TripAdvisor LLC aux Etats-Unis et/ou d'autres pays. Les autres logos ou produits et les noms de société mentionnés dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

 www.tripadvisor.fr

 © 2010 TripAdvisor LLC. All rights reserved.

*Source: comScore Media Metrix, Worldwide, August 2010

**Source: comScore Media Metrix for TripAdvisor Media Group Sites, Worldwide, August 2010

 SOURCE TripAdvisor