Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

 

Barbara Messing devient responsable marketing monde
de chez TripAdvisor

Anciennement vice-présidente et manager de « Travel Ticker » chez Hotwire, Barbara Messing rejoint TripAdvisor au poste de Directrice Marketing Monde

Paris, France – 24 février 2011 : TripAdvisor™, le plus grand site de voyages au monde*, annonce aujourd’hui la nomination de Barbara Messing au poste de Directrice Marketing pour diriger, piloter et mettre en œuvre la stratégie marketing monde de TripAdvisor. Barbara Messing sera en charge de toutes les actions marketing, incluant le développement et la gestion de la marque, les relations professionnelles avec les clients, les relations publiques, le « Search Engine Marketing », le développement et l’augmentation du trafic et enfin les partenariats mobiles.

« Barbara Messing possède une solide expérience dans le développement de marque et nous sommes vraiment ravis qu’elle ait rejoint notre équipe » déclare Steve Kaufer, fondateur CEO de TripAdvisor. « Son rôle sera crucial alors que TripAdvisor continue son développement mondial en tant que plus grand site de voyages ».

Avant de rejoindre TripAdvisor, Barbara Messing occupait plusieurs postes de direction chez Hotwire, une filiale d’Expedia.Inc. Dernièrement, Barbara Messing était Vice Présidente et Directrice Générale de Travel Ticker. Pendant ses 9 ans chez Hotwire, elle a été Vice Présidente du service client et directrice du développement produit. Avant de rejoindre Hotwire en 2002, Barbara Messing était directrice chez Keen.com, et productrice pour The Travel Channel. Elle est diplômée de l'Université Northwestern et de l'Université de Stanford.

« Je suis très heureuse de rejoindre cette équipe talentueuse et je suis certaine que mon expérience professionnelle permettra de renforcer la notoriété de TripAdvisor », déclare Barbara Messing, directrice marketing de TripAdvisor. « Je me réjouis à l’idée d’avoir un challenge de cette envergure en 2011 ! Actuellement, nous cherchons à apporter de nouvelles offres toujours plus intéressantes et importantes à notre communauté mondiale, composée aujourd’hui de plus de 40 millions de voyageurs par mois ».
 

À propos de TripAdvisor
TripAdvisor ® est le plus grand site de voyages au monde, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. Le site offre des conseils fiables, qui proviennent de vrais voyageurs. Il propose une grande variété de voyages et diverses fonctions d’aide à la planification (y compris la recherche des vols, TripAdvisor pour Mobile et TripAdvisor Trip Friends) toujours avec des liens transparents aux outils de réservation.

TripAdvisor® Media Group, dirigé par TripAdvisor LLC, attire plus de 50 millions de visiteurs chaque mois* à travers 17 grandes marques populaires de voyage**. Ces sites font de TripAdvisor la plus grande communauté de voyageurs au monde avec 40 millions de visiteurs uniques par mois***, 20 millions de membres inscrits et 40 millions de critiques et d'opinions. Proposant d'authentiques conseils de voyageurs, les sites de la marque TripAdvisor couvrent plus d’un million de destinations, d'hôtels, de restaurants et d'attractions, et sont présents dans 26 pays dans le monde entier****. TripAdvisor est également présent en Chine avec daodao.com (http://www.daodao.com). TripAdvisor possède également TripAdvisor pour les entreprises, une division spécialisée qui fournit aux hôteliers l'accès à des millions de visiteurs TripAdvisor par mois. La division comprend L’Espace Contact, qui permet aux propriétaires de se connecter directement à des millions de recherches des voyageurs ainsi qu’aux diverses recherches de locations de vacances, ce service permet aux gestionnaires et propriétaires de maison de liste leurs propriétés et les alternatifs qu’offrent leurs hôtels.
Les sites Internet TripAdvisor Media Group ont été reconnus comme meilleure source de voyage en 2010 par Condé Nast Traveller, Good Housekeeping, TIME magazine and Travel + Leisure.
TripAdvisor et les sites appartenant à TripAdvisor Media Group sont des filiales d’Expedia, Inc. (Nasdaq : EXPE).
TripAdvisor et le logo de TripAdvisor sont des marques commerciales déposées de TripAdvisor LLC aux Etats-Unis et/ou d'autres pays. Les autres logos ou produits et les noms de société mentionnés dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

© 2010 TripAdvisor LLC. All rights reserved.
*Source: comScore Media Metrix, Worldwide, Août 2010
** En complément de TripAdvisor, TripAdvisor Media Group comprend les sites internet suivants: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.frequentflier.com,www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com, www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com,www.virtualtourist.com et www.kuxun.cn.
***Source: comScore Media Metrix pour TripAdvisor, Worldwide, Août 2010
****TripAdvisor sites est présent dans 27 pays à travers le monde: www.tripadvisor.com, www.tripadvisor.co.uk, www.tripadvisor.ca, www.tripadvisor.it, www.tripadvisor.es, www.tripadvisor.de, www.tripadvisor.fr, www.tripadvisor.jp, www.daodao.com, www.tripadvisor.in, www.tripadvisor.se, nl.tripadvisor.com, www.tripadvisor.com.br, www.tripadvisor.com.tr, www.tripadvisor.dk, www.tripadvisor.com.mx, www.tripadvisor.ie, www.tripadvisor.com.au, www.tripadvisor.com.sg, www.tripadvisor.co.kr, no.tripadvisor.com, pl.tripadvisor.com, th.tripadvisor.com, www.tripadvisor.ru, www.tripadvisor.com.gr/, www.tripadvisor.co.id et www.tripadvisor.com.ar.