Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

TripAdvisor dévoile sa nouvelle plateforme de ressources et d’outils éducationnels pour les entreprises 

Les propriétaires et gérants d’hébergements bénéficient désormais d’un large éventail de contenus gratuits, de séminaires en ligne et d’évènements pour les aider à développer leurs ventes et gérer leur réputation en ligne

Paris, France – 9 Août, 2011: TripAdvisor™, le plus grand site de voyage au monde*, a annoncé aujourd'hui le lancement du nouvel Espace Propriétaires qui comprend des ressources et du contenu gratuit pour aider les propriétaires, les gérants et les responsables marketing d'établissements à prendre part à la communauté de voyageurs TripAdvisor, développer leurs ventes et gérer la réputation en ligne de leurs propriétés. Cette plateforme de ressources constitue un centre éducatif incluant des vidéos, des guides pratiques et des conseils, permettant aux propriétaires d’obtenir des stratégies efficaces pour accéder aux recherches des voyageurs sur TripAdvisor.

"TripAdvisor a lancé le nouvel Espace Propriétaire, ainsi que de nouveaux outils éducationnels d'accompagnement pour mettre à disposition des propriétaires d'hébergements des ressources utiles et des stratégies réalisables pour augmenter leurs réservations", a déclaré Christine Petersen, Présidente de TripAdvisor for Business. "Dans la continuité de nos efforts pour aider les entreprises à se développer, nous offrons aux propriétaires le contenu dont ils ont le plus besoin."

Le nouvel Espace Propriétaires comprend les ressources et nouveautés suivantes, elles sont accessibles dans la section “Que peut faire TripAdvisor pour vous?”:

Vidéos: des clips courts présentant les outils gratuits de TripAdvisor.
Des Guides pratiques et des Fiches-conseil: des conseils et des présentations rapides des activités marketing les plus efficaces.
• Le blog TripAdvisor for Business: des mises à jour régulières sur les nouveautés et les ressources proposées par TripAdvisor, des exemples de success stories d’établissements et les dernières informations concernant l’industrie.
Un design simple: une interface utilisateur simple et intuitive basée sur les commentaires des propriétaires.

Pour accompagner le lancement du nouvel Espace Propriétaires, TripAdvisor a également annoncé une nouvelle série de master classes et de séminaires en ligne à travers le monde.

Master Classes:
Dallas, Etats-Unis –30 Août
Santiago, Chili – Octobre (A déterminer)
Buenos Aires, Argentine – 28 Octobre
Washington, Etats-Unis – Novembre (A déterminer)

TripAdvisor proposera plus tard dans l’année des master classes supplémentaires en Australie, en Malaisie et au Royaume-Uni, plus de détails disponibles prochainement.

Evènements:
TravelMart Latin America, Florianopolis, Santa Catarina, Brésil –11-13 Septembre 2011
IFTM Top Resa, Paris – 20-23 Septembre 2011
ABAV Fair of the Americas, Rio de Janeiro, Brésil –19-21 Octobre 2011
World Travel Market, Londres – 7-10 Novembre 2011
Caribbean Marketplace, Atlantis, Paradise Island, Bahamas – 22-24 Janvier 2012

Thèmes des prochains séminaires en ligne (Plus de détails disponibles prochainement):

• Explorer le nouvel Espace Propriétaires de TripAdvisor pour les propriétaires et les gérants d’établissements


• Marketing de votre propriété sur TripAdvisor et ailleurs

• Explorer l’algorithme de popularité de TripAdvisor et des meilleures pratiques pour améliorer son classement

• Maximiser l'impact de votre page – Exploration et explication des moyens permettant d'ajouter de l’impact et de donner envie aux voyageurs de rester sur votre page le plus longtemps possible

• Gestion des réponses – Tirer parti d'une situation avantageuse, ou bien transformer une mauvaise situation en opportunité

Pour plus d’informations, veuillez visiter l’Espace Propriétaires:
http://www.tripadvisor.fr/Owners


A propos de TripAdvisor
TripAdvisor® est le plus grand site de voyages au monde, il permet aux voyageurs de planifier et d'obtenir le voyage parfait. TripAdvisor offre des conseils fiables, provenant de vrais voyageurs et propose une grande variété de choix de voyages et diverses fonctions d’aide à la planification (y compris la recherche de vols, TripAdvisor pour Mobile et TripAdvisor Trip Friends) avec des liens intégrés menant aux outils de réservation.

TripAdvisor® Media Group, dirigé par TripAdvisor LLC, attire plus de 60 millions de visiteurs uniques chaque mois* à travers 19 grandes marques de voyage populaires**. Ces sites font de TripAdvisor la plus grande communauté de voyageurs au monde avec 40 millions de visiteurs uniques chaque mois***, 20 millions de membres inscrits et plus de 50 millions d’avis et d'opinions. Le site est présent dans 30 pays dans le monde entier****. TripAdvisor est également présent en Chine avec daodao.com (http://www.daodao.com). TripAdvisor comprend également TripAdvisor pour les entreprises, une division spécialisée permettant aux hôteliers d’accéder aux millions de visiteurs mensuels de TripAdvisor. La division comprend L’Espace Contact, qui permet aux propriétaires d'être directement en contact avec des millions de recherches faites par les voyageurs, ainsi que les Locations de vacances, un service permettant aux gérants et propriétaires d’inscrire leurs propriétés et de proposer des options alternatives aux hôtels.
Les sites Internet TripAdvisor Media Group ont été reconnus comme meilleure ressource de voyage en 2010 par Condé Nast Traveller, Good Housekeeping, TIME magazine and Travel + Leisure.

TripAdvisor Media Group a généré $486 millions de revenus en 2010. TripAdvisor Media Group et les sites appartenant à TripAdvisor Media Group sont des filiales d’Expedia, Inc. (Nasdaq : EXPE).
TripAdvisor et le logo de TripAdvisor sont des marques commerciales déposées de TripAdvisor LLC aux Etats-Unis et/ou d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales mentionnées dans ce communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

© 2011 TripAdvisor LLC. All rights reserved.
*Source: comScore Media Metrix, Worldwide, Juin 2011
** En complément de TripAdvisor, TripAdvisor Media Group comprend les sites internet suivants: www.airfarewatchdog.com, www.bookingbuddy.com, www.cruisecritic.com, www.familyvacationcritic.com, www.flipkey.com, www.frequentflier.com,www.holidaylettings.co.uk, www.holidaywatchdog.com, www.independenttraveler.com,
www.onetime.com, www.seatguru.com, www.sniqueaway.com, www.smartertravel.com, www.travel-library.com, www.travelpod.com,www.virtualtourist.com et www.kuxun.cn.
***Source: comScore Media Metrix pour TripAdvisor, Worldwide, Juin 2011
****TripAdvisor sites est présent dans 30 pays à travers le monde: www.tripadvisor.com, www.tripadvisor.co.uk, www.tripadvisor.ca, www.tripadvisor.it, www.tripadvisor.es, www.tripadvisor.de, www.tripadvisor.fr, www.tripadvisor.jp, www.daodao.com, www.tripadvisor.in, www.tripadvisor.se, nl.tripadvisor.com, www.tripadvisor.com.br, www.tripadvisor.com.tr, www.tripadvisor.dk, www.tripadvisor.com.mx, www.tripadvisor.ie, www.tripadvisor.com.au, www.tripadvisor.com.sg, www.tripadvisor.co.kr, no.tripadvisor.com, pl.tripadvisor.com, th.tripadvisor.com, www.tripadvisor.ru, www.tripadvisor.com.gr/, www.tripadvisor.co.id, www.tripadvisor.com.ar, www.tripadvisor.com.my et www.tripadvisor.com.eg.