Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sushi Shop

Nº 392 sur 495 Restaurants à Antibes
€€€
Améliorer cette Page
Carte
Satellite
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Zoomez pour voir les informations mises à jour.
Réinitialiser le zoom
Mise à jour de la carte...
Vos filtres sont toujours appliqués.
Il n'y a aucune épingle dans votre viewport. Essayez de déplacer la carte ou de changer vos filtres.
Voir les directions
6 Boulevard Dugommier, 06600 Antibes, France
0826826628
Site Web
Aujourd'hui
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
Ouvert
Voir tous les horaires
Heures :
dim. - sam. 11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
Options : Livraison, Sur réservation

L'auteur TripAdvisor a aimé

Consultez tous les avis sur 49
Évaluation de visiteur
  • 9
    Excellent
  • 9
    Très bon
  • 12
    Moyen
  • 10
    Médiocre
  • 9
    Horrible
Résumé des notes
  • Cuisine
    3,5 5 étoiles
    Service
    2,5 5 étoiles
  • Rapport qualité-prix
    2,5 5 étoiles
    Ambiance
    3 5 étoiles
Bons sushis, deco sympa

Les sushis sont bons, les prix assez corrects pour manger assez sans dépenser une fortune, la déco sympa Ce n'est pas l'endroit ou j'ai mangé les meilleurs sushis du monde, mais l'endroit est tout de même très sympathique, j'y vais de temps en temps le midi en semaine, ça change des... lire la suite

3 5 étoilesAvis écrit le 21 février 2015
Eilatena194
,
Antibes, France
Ajouter une photo Écrire un avis

49 avis de notre communauté TripAdvisor

Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
47 avis sur les restaurants
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2015

Nous avons essayé ce sushi shop pour la première fois. Accueil agréable, produits frais. Nos amies ont prit un tartare mangue et daurade et la mangue était verte. Le serveur nous dit" nous sommes dimanche, nous n avons plus de mangue mûre car déjà utilisée dans la salade de fruit." Du coup il nous offre un dessert pour le désagrément.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
51 avis sur les restaurants
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Je viens régulièrement chercher des sushis à emporter dans ce restaurant. Je ne suis jamais déçu, service rapide, qualité top, politesse au rendez vous et restaurant avec une belle déco et toujours très propre. Point négatif : les prix J'aimerai venir plus souvent mais je trouve que ce n'est pas un plaisir que je pourrai m'offrir tout les jours...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antibes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les restaurants
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Les sushis sont bons, les prix assez corrects pour manger assez sans dépenser une fortune, la déco sympa Ce n'est pas l'endroit ou j'ai mangé les meilleurs sushis du monde, mais l'endroit est tout de même très sympathique, j'y vais de temps en temps le midi en semaine, ça change des sandwiches. Le service est très variable selon les jours.... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antibes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les restaurants
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous commandons souvent des sushis et nous devons dire qu'ils sont de bonne qualité. La box robuchon était un vrai régal.. Dommage que la carte change chaque année.. Par contre, selon les cuisiniers, nous avons parfois été déçus! Des sushis faits à la "va vite" et renversés dans les boites... pas top ! Pensez à vérifier le contenu de votre... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les restaurants
31 votes utiles 31 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Grand adorateur de sushis, j'ai décidé d'essayer ce restaurant. Autant vous dire de ne jamais y aller. Si c'était la première fois que je mangeais des sushis, je n'en aurait plus jamais mangé, ils sont écœurant. Et sans compter le service, qui vous fera patienter une bonne heure pour vous apporter vos 20 sushis, avec un personnel parfois un peu... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Antibes, France
Auteur
18 avis 18 avis
7 avis sur les restaurants
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Les deux dernières commandes, jeune femme au téléphone désagréable, expéditive limite mal alaise pour moi à la commande, livreur en retard je rappel on me dit qu'il s'est arrêté pour faire le plein d'essence !!!!! et alors ça fait 1h15 ?????? Samedi dernier un jeune homme au téléphone, je me dis c'est gagné !!! plus la désagréable jeune femme au... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Antibes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

La première fois que je ai commandé avec sushi shop antibes Je étais heureux alors je ai essayé encore, il a fallu près d' une heure pour arriver . Je ai pensé que ce était juste une mauvaise nuit alors je ai essayé encore . Cette fois, je ai vérifié l'état de livraison après il était déjà 30 minutes de... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Grasse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les restaurants
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Arrivés à 21h4O : une attente interminable, pratiquement une heure, avant d'être servis alors que trois tables seulement étaient occupées. Toute cette attente pour une soupe miso insipide et tiède et un tartare mariné hypersalé . Soirée après-théatre gachée . Dommage .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

C'est honteux pour passer commande faut ce faire prier 2 h d attende des que la commande es passer !!! Pas bon oublier la moitié des chose et c'est pas la première fois !! Surtout que c le sushi le plus chère !!!! Plus jamais de ma vie !!!! jamais !! Et vous devriez fair pareil donnez de l argent... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Ponctualité, fraîcheur, originalité... Ça c'était avant !!! Et c'est bien dommage !! Après 2 ans de commandes hebdomadaires je dois dire que la qualité est en chute libre !! Les commandes sont looooooongues à arriver, la fraîcheur des sushis en pâtit évidemment mais les prix restent élevés et toutefois l'originalité et le goût ne sont plus au rendez-vous... Heureusement il... Plus 

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur
 
Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes
 

Vous connaissez Sushi Shop ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Inscrivez-vous gratuitement, et commencez à recevoir des notifications automatiques de nouveaux avis, répondre aux voyageurs, ajouter des photos à votre page et bien plus.

Gérez votre Page
Améliorer cette Page

Informations sur le restaurant

Coordonnées et localisation

  • Adresse : 6 Boulevard Dugommier, 06600 Antibes, France
  • Lieu : Europe  >  France  >  Provence-Alpes-Côte d'Azur  >  Côte d'Azur  >  Antibes
  • Numéro de téléphone : 0826826628

Prix et cuisine

  • Prix moyens : EUR 14 - 36
  • Cuisine : Japonaise, Sushi
Horaires d'ouverture
dimanche
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
lundi
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
mardi
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
mercredi
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
jeudi
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
vendredi
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00
samedi
11:00 - 14:30
18:00 - 23:00

Questions et réponses

Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des précédents clients de Sushi Shop.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Proposez-vous des plats sans gluten ?
  • Y a-t-il une tenue vestimentaire exigée ?
  • Autorisez-vous les chiens en terrasse ?

À proximité de Sushi Shop