Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sushi Kan

5 rue Florian | Rue Pietonne Perpendiculaire de la Rue Commandant Andre, 06400 Cannes, France
+33 4 93 39 86 13
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 317 sur 624 Restaurants à Cannes
Catégorie de prix : USD 16 - USD 117
Cuisines : sushi, asiatique, Diner, japonaise
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Vous préparez une soirée au restaurant ? Vérifiez les disponibilités et réservez en ligne
Recherchez un restaurant
Écrire un avis

39 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    9
    14
    8
    3
    5
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Eindhoven, Pays-Bas
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les restaurants
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Accueil chaleureux de George et son equipe , musique agreable , bonnes vibrations et le plus important , les sushis sont de tres haute qualité , j'y retournerai sans réfléchir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Vallauris Golfe-Juan, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très bons sushis mais repas gâché par le service catastrophique. Service tres long, erreur de commande et une serveuse tres impertinente dont ce n est absolument pas le métier. Ce ne sont pas des amoureux de la cuisine mais des businessmen.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
3 avis 3 avis
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Comme toujours une fois par mois nous nous rendons dans ce restaurant que nous adorons, ou adorions devrais-je dire .... le personnel est toujours super... mais les sushis eux ont changer, deja la dernière fois nous avions été déçu mais nous bon peut être un faux pas... sauf que ce soir ce fût pareil, nous fîmes alors appel au serveur,... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
20 avis sur les restaurants
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le service est parfait, en revanche nous avons pris pas mal de choses, dont un tartare de thon fade. Un plateau un peu fade aussi, les sushis ne sont pas assaisonnés et le riz est simple. C'est bon et frais mais très fade... J'ai presque fini le wasabi !! Par contre le tarif n'est lui pas fade mais assaisonné !!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les restaurants
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Des sushis chaud arrivé froid. Un service froid aussi. Manque de fraicheur du riz sur les sushis qui tournaient sur le tapis. Pourtant j'aimais beaucoup cette adresse avant, changement de chef? de propriétaire peut être.... dommage.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Mandelieu-La Napoule, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons été très surpris par les prix extrêmement excessifs, les sushis sont minuscules. Nous avons pris un plateau à 37 euros et nous sommes ressortis avec la faim au ventre, il aurait fallut au moins 2 plateaux de plus. Extrêmement déçu ! A éviter absolument !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Auteur
16 avis 16 avis
13 avis sur les restaurants
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ce restaurant est cher pour des plats qui ne méritent pas ce tarif.soyons honnête ils vous font payer l'emplacement.17 euros un plateau osaka avec des sushis minuscule fait a la vas vite.le riz tres peu gluant ...donc a éviter.je leur ai dit il ont consenti un rabais de trois euros sur ma note.une blague.il est clair que les cuistots ne... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Nancy, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
21 avis sur les restaurants
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Oui c'est bon mais c'est 6 euros les 2 makis et pas 6 comme dans la plupart des japonais. Les plats sont très bon mais pour le prix heureusement. Le serveur ne parle pas très bien français. Ce n'est pas top pour conseiller les clients.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Campan, France
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les restaurants
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Lieu calme, service sympathique et disponibilité du personnel, seul bémol, le patron un peu froid. La table est bonne et les plats très fins. Un bon moment pour les papilles.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les restaurants
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Tout d'abord, le service s'est vraiment amélioré par rapport à avant, les plats arrivent beaucoup plus vite et il n'y a pas de problème de commande. Les sushis tout comme les plats sont excellents. Malgré le prix assez élevé, les formules midi (avec entrée+plats) restent tout à fait abordables et sont de très bonne qualité. Les serveurs sont à l'écoute... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui

Les voyageurs ayant consulté Sushi Kan ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 
Cannes, Côte d'Azur
Cannes, Côte d'Azur
 

Vous connaissez Sushi Kan ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Kan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Gérez votre Page