Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Le Grand Bleu

Place de l'epi centre Neptune, La Grande Motte, France
04 67 56 60 97
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 29 sur 105 restaurants à La Grande Motte
Catégorie de prix : USD 24 - USD 49
Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Repas d'affaires, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Écrire un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Recommandé par 74 %
    40
    45
    8
    10
    10
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 NOUVEAU par mobile

Nous avons deja mangé plusieurs fois au grand bleu jamais décu un acceuil parfait, un service et des conseils sur les plats de qualité. Une cuisine soignée et excellente, des produits frais bref une tres bonne table ou on passe vraiment un bon moment gustatif et calme. Felicitations a l'ensemble du personnel du grand bleu et bonne saison.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Sébastien b, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, vous me voyez vraiment flatté par un tel commentaire, et donc je vous dis à très vite pour continuer à vous faire vivre d'excellents moments dans notre établissement Cordialement Plus

clermont fd
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 NOUVEAU

Je suis venue manger avec une amie. Plusieurs menus sont proposés selon les budgets et en ce qui nous concerne, nous avons craqué pour le menu à 29euros avec mention excellente pour les st jacques et foie gras poêlé. Nous avons très bien mangé et du coup, nous y sommes retournées. Un cadre et un emplacement agréables, d'autant plus les... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Sébastien b, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, c'est avec grand plaisir de vous avoir reçu et surtout que vous ayez passé un agréable moment à notre table... Nous espérons vous revoir très vite à notre table Cordialement Plus

Auteur chevronné
60 avis 60 avis
50 avis sur les restaurants
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y sommes venus pour fêter l'anniversaire d'une collègue. Le restaurant est un peu à l'écart du port, ce qui est appréciable. En effet, je trouve que certains restaurants sur le port font un peu "raccoleurs" et sont souvent remplis (avec des tables très proches les unes des autres). Sans avoir réservé, nous avons été accueilli de manière chaleureuse, autant... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, il n'y à rien de plus plaisant que de lire un commentaire comme le votre ; je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant, toute l'équipe espère vous revoir très vite . Très cordialement, Plus

La Grande Motte, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les restaurants
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Pas terrible. Le service est médiocre et notre serveur ne s'y connaissait ni en poissons (spécialité du resto quand même ...) ni en vins. Les produits sont frais mais les plats sont excessivement cher pour ce que c'est. L'ambiance n'est pas chaleureuse du tout. N'y allez pas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, je suis très sincèrement désolé pour ce mauvais moment que vous avez passé, je pense que vous avez eu a faire à un commis de salle qui n'a pas su vous conseiller correctement . De ce fait je vous invite à nous laisser une deuxième chance en revenant et je vous offrirai ces deux même menu pour que... Plus

Paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Cela fait des années que je mange dans ce restaurant,ça a toujours été au top! Mais cette année c'est l'incompréhension totale!Tout a changé!La carte,le chef et le personnel! Nous étions 5,et nous avons été vraiment très mal reçus!La serveuse nous a remballée toute la soirée,elle passait son temps à soupirer,on a demandé à changer de couverts entre les plats-ce qui... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, Monsieur, dans un premier temps sachez que la demoiselle qui s'est occupée de vous ne fait plus partie de l'établissement. Concernant le problème du homard ainsi que de l'angus je me suis déplacé moi-même à votre table. Comme vous le dites si bien il est très rare de trouver des nerfs dans de l 'Angus, et il est très... Plus

1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bon restaurant, un très bon service et personnel très aimable. Les plats sont vraiment excellent .. Je le recommande vivement :) rapport qualité prix très bon.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, nous vous remercions sincèrement pour ce commentaire et vous assurons que nous ferons de notre mieux pour continuer ainsi, en espérant vous revoir très vite à notre table. Cordialement Plus

Pecquencourt
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les restaurants
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Sommes arrives à cette adresse après avoir passe un horrible moment dans un autre établissement avec, entre autre, des plats que l on attend toujours...accueil très chaleureux et sympathique, personnel très a l écoute, plats très goûteux et bien présentės... Avons très bien mangé dans ce joli cadre et devant le feux d artifice...seul bémol j ai été malade quelques... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Monsieur, tout d'abord je tiens à vous remercier pour les compliments, en revanche je suis stupéfait qu 'un de nos produits ai pu vous rendre malade ; à savoir que nous attachons une réelle importance à la fraicheur de nos produits , et d'autre part nous avons la chance d'avoir des fournisseurs qui nous livrent 7/7 et ce qui nous... Plus

Cagnes-sur-Mer, France
Auteur
13 avis 13 avis
12 avis sur les restaurants
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Un cadre agréable, un service attentif et un bon rapport qualité/prix. Nous avons pris des menus à 29.90 EUR: des entrées originales (tataki de thon, cappucino de thon) et des plats raffinés (noix de saint jacques au foie gras poêlé, filet de saint pierre à la vapeur). En dessert, tartare de fraises (très bon) et baba au Cointreau (moyen). Seul... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, tout d'abord je souhaite vous remercier vivement pour vos commentaires, sachez que le chef et moi même portons toute notre attention à ce problème de quantité et que nous comptons bien rectifier cela au plus vite. Cordialement Plus

Montmorency
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les restaurants
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L ' endroit est d'un abord propre et sympathique, malheureusement la nourriture n'est pas au même niveau. Soupe de poisson limite passable, plat de lotte servie totalement desséchée. Nous avons évité le dessert pourtant inclus dans le menu 24,90 €... et sommes sortis désolés de ce mauvais moment. Comme dit mon épouse, il vaut mieux dîner à la maison. Quand... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, j'ai pris acte de votre commentaire , je suis désolé pour ce désagrément , en revanche il n'est peut être pas très juste de résumer notre restaurant de piège à touristes pour un plat qui aurait été raté, sachant que celui-ci a très bonne réputation . Je tiens à vous rappeler que nous sommes un restaurant ouvert 10... Plus

Grenoble
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les restaurants
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Accueil parfait. Bébé en poussette et 1 enfant accueillis sans problème. Personnel rodé, bien organisé. Cadre sympa, face à la mer. Déco chic. Menus du soir à partir de 24,90 euros (servi jusqu'à 21h) puis 29,90, et d'autres aussi plus chers... donc large choix en fonction du budget. Les plats font très envie sur le papier... et pas déçus! Quantité... Plus

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Patrick D, Directeur général de Le Grand Bleu, a répondu à cet avis

Madame, monsieur, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous recompter très vite parmis nos client Plus

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

La Grande Motte, Hérault
 
La Grande Motte, Hérault
La Grande Motte, Hérault
 

Vous connaissez Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Gérez votre Page