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Easy Jet vous traite comme des animaux !

Geneve
Messages : 7
Avis : 55
Easy Jet vous traite comme des animaux !

Passager régulier de Easy Jet, , et en particulier du vol Genève-Budapest,,je dois une fois de plus m’en plaindre.

1310 Une employée de Swissport Genève expulse sans ménagement ni explications les passagers attendant dans un espace « protégé », non identifié, proche la porte D27.

1315 Une autre employée Swissport Genève hurle dans le micro et invite les passagers « Speed boarding » à pré-embarquer, en les dirigeant dans l’espace précité.

A noter que cela a lieu 15 minutes avant l’heure prévue, interdisant dès ce moment tout accès à un débit de nourriture, de boissons ou aux toilettes.

De plus, les quelques passagers SP arrivant à l’heure ont eu toutes les peines du monde à se frayer un chemin et accéder à « l’espace SP ».

1450 Embarquement, ( après 35 minutes d’attente ) et après avoir aperçu un ami dans la file des passagers « non SB » je lui ai fait signe de nous retrouver à l’avant de l’avion. Je lui ai donc gardé un siège à côté du mien.

1355 Alors que l’avion était prêt à partir, le chef de cabine, dénommé « Yoann » m’a verbalement agressé en me demandant pourquoi je « réservais » une place à côté de moi, alors que les sièges étaient en libre choix.

Je lui ai indiqué que je n’attendais plus personne ( mon ami n’ayant visiblement pas compris mon message ), mais que je savais par ailleurs que l’avion n’était pas complet, ce qu’il a confirmé et que je ne voyais pas où étais le problème.

Il a fortement haussé le ton, exigé que je lui indique mon nom, ce que j’ai fait, tout en le priant de se calmer et de baisser le niveau de ses « remontrances », ce qu’il a finalement fait, après que les 5 premières rangées de l’avion eussent été au courant de nos soucis de siège et de sa petite leçon de caporal mal élevé.

Il a par contre refusé de me fournir son nom de famille, alors que je lui ai fourni le mien, sans discussion.

Dès 1530 Sieur Yann a totalement changé de comportement, redevenu « normal », poli et prévenant, contraste saisissant avec sa première intervention, démesurée, déplacée et hors self-contrôle.

Je considère que la première partie de ce vol (embarquement et intervention déplacée d'un employé ) est inadmissible, non professionnelle et diffamatoire.

De plus, Easy Jet profite de sa situation de monopole sur certaines lignes telles que Budapest-Genève, pour traiter les passagers comme des chiens.

Pascal, Genève.

22 réponses sur ce sujet
plaisir
Messages : 3
21. Re: Easy Jet vous traite comme des animaux !

Perdre une journée de congé programmée ne se compense pas ... agir ainsi en ce moment de crise ne solutionne pas le problème au contraire l'image de marque se détériore, voire le nombres des insatisfaits

Ce qui est sur c est que nous avons décidé de ne PLUS voyager avec eux .. et nous transmettrons bien le message autour de nous ...

bonjour vueling hop ryan air et autres ...

Rixensart
Expert
pour Washington, Californie, Nevada, Arizona, Utah, Colorado, Wyoming, Budapest, Belgique
Messages : 271
Avis : 83
22. Re: Easy Jet vous traite comme des animaux !

Je comprends, mais ce sera de même pour toutes les compagnies malheureusement.

J'ai déjà eu des vols avec 8 ou 10 changements avant le départ.

Bon weekend

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