Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Remboursement d'un vol aérien par Voyages-sncf.com ???

Perpignan, France
Messages : 2
Remboursement d'un vol aérien par Voyages-sncf.com ???

Mi mai 2012 j'achète un vol Casablanca Toulouse sur Royal Air Maroc. La RAM annule le vol et le balance sur un vol "30H plus tard !! Impossible pour moi car j'ai un rendez-vous la veille... Voyages SNCF.com me vend en me le faisant payer un vol de remplacement sur AIR FRANCE( et ne me rembourse pas le 1er vol car c'est la compagnie qui me remboursera !!) J'ai donc payé 2 vols !

 Juillet 2012 : toujours aucun remboursement ! Je contacte le service client qui me demande d'attendre que 3 mois soient écoulés et de les recontacter alors !!

J'ai eu le même problème avec la RAM et une autre agence ARTS-VOYAGEs à Paris. La RAM annule un vol pour Casablanca. Je contacte l'agence ARTS-VOYAGES qui en moins de deux heures me rachète un vol sur une autre compagnie SANS NE RIEN PAYER !! BRAVO ARTS-VOYAGES ! Pourquoi deux poids deux mesures ! Pourquoi VOYAGES SNCF ne peut pas faire la même chose ?

Peut-on parler du respect du client ?

3 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Messages : 110
1. Re: Remboursement d'un vol aérien par Voyages-sncf.com ???

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec la SNCF, je resèrve avec eux le moins possible maintenant, il y a toujours des problèmes !

desolée pour toi en tout cas !

J.

La Defense, France
Messages : 3
2. Re: Remboursement d'un vol aérien par Voyages-sncf.com ???

Bonjour Silvino F,

Afin que nos équipes puissent vérifier l'état d'avancement de votre demande, nous vous invitons à nous contacter en nous précisant le numéro de dossier voyage correspondant au vol initialement acheté,

ainsi que le nom/prénom associé à la commande.

Vous pouvez nous contacter par mail aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/email [ Équipe Train/Rubrique Suggestion] ou via les réseaux sociaux : http://aide.voyages-sncf.com/contactez-nous/

A bientôt !

Perpignan, France
Messages : 2
3. Re: Remboursement d'un vol aérien par Voyages-sncf.com ???

Réponse à voyages SNCF.com :

Je suis assez surpris de vous voir répondre car mes deux mails n'ont reçu aucune réponse.

J''ai donc téléphoné au service clients; que j'ai fini par obtenir, et lequel a longuement vérifier mes codes et n° de voyages ! Et la réponse a bien été celle indiquée dans mon premier message, à savoir que des compagnies remboursent en deux semaines et d'autres en trois mois ! Et on m'a demandé d'attendre la fin des 3 mois pour recontacter le service clients, donc troisième semaine d'août ! ! Alors pourquoi cette attitude n'est-elle pas celle d'autres agences comme Arts-Voyages à Paris ? Moi, votre agence m'a fait payer un vol que je n'ai pas pris vu qu'il a été retardé de 30 H et donc qui ne me permettait pas d'être à un rendez-vous important !

Répondre à : Remboursement d'un vol aérien par Voyages-sncf.com ???
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée