Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Brabant
Messages : 10
Avis : 17
Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Nous avons prix le vol Jetair JAF7831 allant de Bruxelles en Crète le 14 octobre 2012 (N° de réservation 02779366).

Le prix annoncé nous avait séduit, mais il faut ajouter plusieurs suppléments non annoncés :

- frais de réservation;

- frais de paiement par carte de crédit;

- frais de repas;

- frais de réservation des sièges.

Pratique commerciale proche de l'arnaque

Les problèmes ont commencé à l'enregistrement des bagages : Nous avons du faire près de 2 heures de file car il n'y avait qu'un guichet ouvert pour plusieurs vols.

Ce n'est pourtant pas le personnel Jetair qui manquait, trois d'entre eux passaient leur temps à discuter entre eux.

Parmi le personnel de bord, les deux stewards étaient arrogants et agressifs.

Quant, à l'escale de Chypre, après 6 heures de vol, je me suis permis de me lever à cause d'une crampe, j'ai reçu l'ordre formel et militaire de me rasseoir, faute de quoi je serais débarqué sur place.

Le repas pour lequel nous avions du payer un supplément n'aurait pas rassasié un enfant de 5 ans.

Conclusion : Jetairfly.com PLUS JAMAIS !

79 réponses sur ce sujet
Mantes-la-Ville...
Messages : 1
Avis : 1
71. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Bonjour,

Vous me faites peur!!!Je viens de réserver un séjour avec Marmara et le vol est un vol jetairfly au départ de Roissy et j'apprends que cette compagnie ne dessert pas cet aéroport!!!!

Bizarre non?

Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 835
Avis : 72
72. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Jetairfly n'a pas de vols réguliers au départ de Roissy mais il n'est pas impossible que des TO dont Marmara aient affrété un de leurs appareils, auquel cas il n'y a aucun soucis à vous faire.

Le numéro du vol que vous allez faire commence-t-il bien par JAF ?

Si ce n'est pas le cas, c'est que c'est une autre compagnie...

moselle
Messages : 1
Avis : 3
73. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

eh vous me faite peur je pars le mois prochain

France
Messages : 1
74. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Mes filles ont pris un vol pour agadir.

Le déj est payant. Elles etaent prêtes à payer.

Mais Plus rien a manger .....!

Waouu ! bien vu la logistique de la companie.

Sinon le vol c'est bien passé avec une "faim" bien heureuxe

Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 835
Avis : 72
75. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Et voilà encore un exemple de message où on critique une compagnie alors que ce sont les voyageurs qui sont responsables de leur situation ( ou, en cas de réservation via une agence, un manque d'information).

Lorsqu'on réserve un vol avec Jetairfly, il est bien indiqué, vers la fin de la procédure, que l'on peut réserver ses repas à ce moment précis. Et quand le vol est réservé, il suffit d'aller sur le site de la compagnie, rubrique " mon jetairfly'" pour éventuellement le commander.

Si la demande n'a pas été faite, il est normal que le repas ne soit pas disponible à bord.

Ils ne vont quand même pas prendre un certain nombre de plateaux repas en plus " au cas où", quitte à devoir les jeter après !

Et si vous avez réservé le vol par l'intermédiaire d'une agence, c'est elle qui a manqué à ses devoirs en ne vous avertissant pas qu'il fallait commander les repas au moment de la réservation.

Aucune raison de vous en prendre à la compagnie !

Messages : 1
76. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Je voyage beaucoup et cette compagnie c'est les heures qui m'ont intéressé vu mon plannings je voulais savoir plus avant de réserve je suis tomber sur votre commentaire oui madame les riche ils ont mieux accueilles et c'est normal quand vous payez votre vol 200€ moi je paye 600€ alors je veut plus de confort vu la déférence de prix et c'est pas une question de riche mais ce qu'on on paye comme prestation cordialement madame

Messages : 1
77. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Bonjour,

Je dois voyager de Bruxelles à Miami avec jetairfly ( le moins cher) mais j'ai peur de la mauvais surprise.

vous pouvez me donner quelque avis svp ?

Taingy, France
Messages : 1
Avis : 4
78. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Bonjour

j'ai pris le vol JAF 7296 du 21 septembre Orly sud destination Agadir , pour un séjour Marmara.

nous devions embarquer à 12H , suite à des pts problèmes techniques le vol est retarde de 2 h,

à 14h embarquement de la moitié des passagers puis l'embarquement cesse , au bout d'environs 10mts

les passagers sont débarqués ,annonce l'avion partira à 16h30 après réparation , jet air fly nous offre 1 sandwich et 1 boisson , l'angoisse monte je vois sous l'avion des grosses taches d'huile que le personnel au sol recouvre de sable ,puis les jets entrent en actions ,j'ai pris des photos , car embarquer des passagers dans un avion qui fuit comme une passoire ,ça fait peur.

A 16h30 pas d'embarquement le personnel jet air fly ce montre trés désagréable , nous attendrons jusqu'à 18h pour embarquer dans un autre avion , et à l'arrivée à Agadier pas de valise pour beaucoup .

 j'ai fais un courrier à MARMARA REPONSE IL FONT UNE ENQUËTE ET LA COMPAGNIE EST DEMANDE PARFOIS JUSQU A 6 MOIS POUR REPONDRE j'invite les passagers de ce vol à prendre contacte avec moi

Paris, France
Expert
pour République dominicaine
Messages : 412
Avis : 6
79. Re: Jetairfly.com, à éviter à tout prix

Bonjour,

Il vous reste à réclamer l'indemnisation qui vous est dûe. Voir en haut, à droite, de cette page dans les questions fréquentes "3 heures de retard à votre destination finale...". Vu la distance, l'indemnisation dûe est de 250 euros par passager.

Attention : Jetairfly n'est qu'un nom commercial. Le nom de la société, tel qu'il figure au registre de commerce belge, est : TUI AIRLINES BELGIUM, n° d'entreprise 0861 741 466.

Et bien, que Jetairfly indique une adresse de correspondance différente, c'est bien au siège social de l'entreprise qu'il faut écrire en recommandé avec AR avant d'engager la procédure européenne de règlement des petits litiges (procédure simple et exclusivement écrite) : TUI Airlines Belgium, Aéroport National Bruxelles 40P, Boîte 1, 1930 Zaventem, Belgique.

Voir là : europa.eu/legislation_summaries/consumers/pr…

Cordialement

Répondre à : Jetairfly.com, à éviter à tout prix
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes