Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

vol24

Beaune, France
Messages : 1
Avis : 1
vol24

Pour la deuxième fois ,je viens d’être échaudée par ce site .Le vol que devais prendre mon fil en provenance des états unis a été annulé .Nous devons en urgence nous adresser à une autre compagnie.

Il faut éviter cette compagnie ,ils ne sont pas sérieux .

Lorsque l'on arrive à avoir un interlocuteur au téléphone ,il ou elle comprend à peine le français ;

16 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Messages : 5 776
Avis : 1
Équipe TripAdvisor
1. Re: vol24

Bonjour Phillippe et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Je suis désolée d'apprendre tes mésaventure, merci de prendre le temps d'en informer nos utilisateurs ! Ils se manisfesteront peut être pour en discuter avec toi !

Bonne journée !

Margaux - Communauté Tripadvisor

Saint-Germain-en-Lay...
Messages : 52
Avis : 29
2. Re: vol24

Vol24 est site de vente de billet, ce n'est pas de leur faute si l'affréteur a eu des problèmes.

Par ailleurs, Vol24 est toujours très cher !

paris
Messages : 1
Avis : 24
3. Re: vol24

Attention avec Vol24. Ses pratique commerciales sont douteuses et je me suis fait arnaquer par eux.

72 heures après commande de billets je n'avais rien reçu. Ils me demandent de les appeler pour leur redonner mon numéro de carte bancaire sur un numéro surtaxé car ils ont eu un soucis pour me facturer mes billets. Je consulte ma barque et ils avaient déjà débité ma carte.

Je les informe du fait, je fais opposition au paiement et un mois après ils essaient de ma facturer 100 euros de frais de dossier.

Rien étonnant que le patron de Vol24 soit en prison...

tourmag.com/Vol24-Thomas-Wagner-patron-du-Gr…

Castres, France
Messages : 3
Avis : 1
4. Re: vol24

je me suis fait avoir,après plein de mail comme quoi ma carte ne marchais pas,les tarifs avaient augmentés ,on m'a rajouté 38e,ils répondent au téléphone mais j'en ai eut pour cher de communication et du temps.

C'est des escrocs ! mais hélas toujours les moins chers sur le marché des billets,même avec le supplément.

Castres, France
Messages : 3
Avis : 1
5. Re: vol24

je me suis fait avoir,après plein de mail comme quoi ma carte ne marchais pas,les tarifs avaient augmentés ,on m'a rajouté 38e,ils répondent au téléphone mais j'en ai eut pour cher de communication et du temps.

C'est des escrocs ! mais hélas toujours les moins chers sur le marché des billets,même avec le supplément.

Castres, France
Messages : 3
Avis : 1
6. Re: vol24

je me suis fait avoir,après plein de mail comme quoi ma carte ne marchais pas,les tarifs avaient augmentés ,on m'a rajouté 38e,ils répondent au téléphone mais j'en ai eut pour cher de communication et du temps.

C'est des escrocs ! mais hélas toujours les moins chers sur le marché des billets,même avec le supplément.

Saint-Germain-en-Lay...
Messages : 52
Avis : 29
7. Re: vol24

Cela doit dépendre des destinations, mais je n'ai jamais eu de vols moins chers que les autres avec Vol24 !

Colmar, France
Messages : 2
Avis : 12
8. Re: vol24

Bonjour,

Je reviens d'un voyage au Mexique dont les vols ont été retenus sur vol24 ... car c'est là qu'ils étaient le moins cher.

Je viens seulement de voir ces messages ... et heureusement car je me serais fait un souci d'enfer et j'aurais probablement fait un tas de bétises en essayant d'annuler ...

Rien a reprocher a vol24, il faut croire que tout n'est pas si négatif.

J'ai reçu la confirmation de la réservation des vols dans les minutes qui ont suivi, et les billets électroniques dans la foulée ... de même la facture qui etait bien détaillée (part vol24/part compagnie aérienne).

Les retraits ont été fait quelques jours aprés.

... je les ai même trouvés éfficaces (c'etait ma première reservation personnelle).

Etant donné qu'il s'agissait de notre premier voyage en solo (sans tour opérator) nous avions beaucoup de questions a poser quand a la marche à suivre niveau aéroport et nous les avons donc appelés a deux reprises sur un numéro vert ou tous les renseignements nous ont été donnés avec gentillesse et précisions.

Nous sommes peut être passés entre les mailles, mais pour nous la transaction a été correcte avec vol24, et j'ai pensé qu'il serait bon d'en témoigner.

Je suis bien désolée des galères subies par certains qui gachent tout et c'est trés regrettable, et bien triste ... c'etait notre premier voyage aussi loin et aussi cher ... je n'ose imaginer ...

Je témoigne positivement, d'autant plus, qu'en surfant sur le net, j'ai trouvé des messages négatifs a propos de la plupart des vendeurs a tel point que l'on ne sait plus ni ou acheter son billet ni avec quelle compagnie partir ... quand on a un budget limité.

Cordialement à vous tous qui passerez par là !

Saint-Germain-en-Lay...
Messages : 52
Avis : 29
9. Re: vol24

Bonjour Vero,

Content de savoir que vous avez fait un bon voyage.

Je crois que les autres personnes n'ont pas eu cette chance en effet et le numéro vert de vol24 serait le bienvenu si vous pouviez le communiquer à la communauté.

Je crois que c'est pas l'expérience de voyage qui est reprochée à Vol24, mais leur incapacité ou leur volonté de ne pas s'occuper des problèmes après la vente, de ne pas faire l'intermédiaire entre l'acheteur et la compagnie aérienne. En bref, de se laver les mains une fois le billets vendu. Un comme un vendeur à la sauvette alors que vol24 prélevé bien sa dîme au passage.

Vol24 n'est pas un simple site de comparatif comme liligo qu ne vend pas de billet, mais compare juste les différents prix à un instant T et renvoie même vers des sites comme vol24. Si vol24 veut vendre des billets, ce n'est plus la compagnie qui doit s'occuper des problèmes, mais bien vol24 qui a négocier les prix avec la compagnie.

Vol24 doit aussi négocier les solutions, sinon cela n'est pas correct de sa part bien évidemment sauf à considérer qu'un marchand n'est pas responsable des produits qu'il vend.

Colmar, France
Messages : 2
Avis : 12
10. Re: vol24

Bonjour Pierre,

Je suis tout à fait d'accord, avec votre analyse, qui doit certainement s'appliquer à pas mal d'autres vendeurs de billets au regard de ce que j'ai pu lire sur différents sites de voyage ou l'on y constate beaucoup et surtout trop de litiges et de voyages malheureux ... A lire tout cela, je me dis que enormément de choses ne sont pas trés cadrées légalement, vol24, n'est visiblement pas le seul a se laver les mains aprés avoir vendu ses billets ... et certaines compagnie aériennes ne font pas mieux, même en ayant "pignon sur rue" ...

peu de recours, c'est clair, on doit se heurter a un mur à chaque fois et c'est bien regrettable ...il est fort dommage que cela ne soit pas plus et mieux légalisé pour que le consomateur puisse s'y retrouver !

mais que faire ...?

A la lecture des différents forums et sites de voyages ... on ne part plus avec personne ...

Pour le numéro, cela aurait été avec plaisir, mais il est associé a un code qui correspond a mon numéro de réservation ... je ne peux donc le diffuser sans donner en même temps les infos personnelles liées a ma reservation et a la facturation des billets...Il était lié a l'assurance annulation que nous avions prise, au cas ou ...Dsl...

Merci de votre réponse, le voyage et le Mexique etaient magnifiques ...

Trouver ces billets sans exploser le budget à été un parcours difficile, c'etait la première fois ... et je croise les doigts dans le cas ou nous reprtirions ...comme des novices que nous étions nous n'avons pas fait d'autres choix que : prix et temps de transfert ... si j'avais lu tous ces messages avant, je me serais vraiment fait beaucoup de soucis et j'aurais probablement fait des bétises en voulant faire bien... c'est pour cette raison que j'ai rapporté notre experience qui n'est que positive vis à vis de vol24. Pour rasurer ce qui ont déjà plongé, tout en sachant que ...cela peut arriver a n'importe qui...et probablement avec pleins d'autres vendeurs, on n'est jamais à l'abri de rien.

Je suis contente d'être passée à coté, c'etait notre premier grand voyage en solo, s'il avait été gaché cela aurait été la catatrosphe ... car tous ces beaux voyages ont un coût non négligeable,ils sont le produit d'économies consquentes.

On devrait donc avoir des recours ... que ce soit envers les vendeurs et les compagnies aériennes qui bien souvent se renvoient la balle !!!

Nous avons croisé lors d'une escale aux USA un couple + 3 enfants qui pour cause de la lenteur des douanes ont été déroutés et re routés a l'allée et au retour ... nuits d'hotels perdues; frais de couchage et de restauration sur le lieu de l'escale ... la compagnie dit que ce n'est pas de sa faute, l'aéroport dit que c'est la faute au gouvernement ..sécurité nationale ... en voilà d'autres qui se lavent les mains !!!

Bonne journée

Véro

Répondre à : vol24
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée