Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Évitez Go Voyages!

Montréal, Canada
Messages : 1
Évitez Go Voyages!

Je voudrais faire part de la situation dans laquelle je suis en ce moment à cause de la compagnie Go Voyages.

J'ai commandé un billet d'avion via GO Voyages il y a plus de 48 h et je n'ai pas recu de confirmation pour ce vol. J'ai parlé à un agent hier qui était extrêmement arrogant à mon endroit et qui n'a voulu répondre à aucune de mes questions. Il m'a seulement dit que j'aurais des nouvelles de ce vol avant 15h hier, ce que je n'ai jamais eu. J'ai tenté d'appeler toutes la soirée; on m'a mise en attente durant environ 3h30 (coûts faramineux de téléphone) pour qu'ensuite une voix automatisée me dise de rappeler plus tard et me raccrocher la ligne au nez. La même chose s'est produite ce matin. Je me retrouve donc à moins de 24 heures de mon vol sans avoir obtenu aucune confirmation pour ce vol et sans avoir obtenu aucun support de la part de la compagnie. C'est très inquiétant puisque j'ai des connections avant et après ce vol. J'ai aussi envoyé de nombreux courriels à Go Voyages et ils ont tous été ignorés. La compagnie d'aviation Corsair (celle avec laquelle Go Voyages devait faire affaire pour ce vol) me dit qu'elle ne peut rien faire et que si je réserve un autre siège pour m'assurer une place dans l'avion, je risque de payer ce siège deux fois, puisque mon paiement pour la première réservation est entre les mains de Go Voyages. En gros, je suis coincée.

58 réponses sur ce sujet
malintrat
Messages : 2
11. Re: Évitez Go Voyages!

hier j'ai entendu parler d'un médiateur de voyage ... j'ai préparé le dossier on verra bien ...le site c'est:

mtv.travel

Messages : 1
12. Re: Évitez Go Voyages!

Et bien tout ça ne me rassure pas non plus j ai réservé 3billet pour Casablanca départ le 17 donc dans 1semaine j ai reçu une confirmation de réservation. Mais sans numéro de dossier il m ont prélevé directement l argent et depuis plus de nouvelles je leur ai envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse et impossible d avoir quelqu un au tel lorsque j ai pu avoir une personne de la compta elle me dit qu elle n arrive pas a entrer dans mon dossier et me donne un autre num qui ne répond jamais je ss désespérée je ne sais pas quoi faire si ce n est de porter plainte

bernay
Messages : 2
Avis : 1
13. Re: Évitez Go Voyages!

Bonsoir, j'ai le même cas que vous s'agit il du vol qq44hu de Vueling pour PARIS.

ma famille est restée bloquée au Maroc carte debité et tout le tralalal...

14. Re: Évitez Go Voyages!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 16 septembre 2013, 12:03
 
15. Re: Évitez Go Voyages!

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 16 septembre 2013, 12:03
 
Paris, France
Messages : 3
Avis : 1
16. Re: Évitez Go Voyages!

GO VOYAGES : ARNAQUES EN SÉRIE !

bonjour à tous,

voici le courrier que j'ai adressé à go voyages.

je compte porter plainte prochainement auprès de la justice, je pense qu'il serait judicieux de fédérer toutes les plaintes des internautes pour punir efficacement ces arnaqueurs.

__________________________________________________________________

Madame, Monsieur,

Je vous adresse ce courrier pour vous signaler un très grave dysfonctionnement de vos services. J’ai réservé le 9/08/2013 sur le site Internet GO VOYAGES un billet d’avion A/R Paris – Lisbonne. Je suis en fauteuil roulant (PMR) et je voulais m’assurer que la compagnie TAP Portugal soit prévenue. Par ailleurs, je souhaitais modifier ma date de retour, puisque ma réservation indiquée un retour le 3/10/2013 au lieu du 3/09/2013.

Depuis ce jour, j’ai envoyé 6 ou 7 mails via le formulaire de contact de l’assistance en ligne concernant ces deux soucis et aucune réponse ne m’a été faite, sauf le 20/08/2013 après avoir passé plusieurs coups de téléphones (17 appels sur votre numéro surtaxé : 0899 65 19 51 – voir pièce jointe facture détaillée), on m’a transmis ce lien (demandesparticulieres@fr.travel-agency.travel) via lequel j’ai envoyé toutes les informations me concernant, mais là encore, aucune réponse, aucune confirmation !

Sans nouvelle de GO VOYAGES, j’ai donc dû me résoudre à téléphoner de nouveau à votre plateforme téléphonique (numéro surtaxé : 0 899 65 19 51)…

C’est à partir de ce moment que j’ai été confronté à des opérateurs totalement incompétents et à des réponses évasives et contradictoires ! Les opérateurs me gardaient le plus longtemps possible en ligne pour faire tourner le compteur de la ligne surtaxée, certains d’entre eux m’assuraient que le billet était non modifiable, d’autres qu’il fallait payer 120€/personne + l’écart du prix du billet pour modifier les billets, d’autres qu’il n’y avait pas de vol disponible le 3/09/2013. J’ai eu la forte impression d’avoir à faire à une arnaque organisée. Alors que j’étais en attente depuis plus d’une ½ heure, la communication se coupait sans que personne ne me rappelle ! Je demeurais alors toujours sans réponse et dans l’impossibilité de résoudre mon problème.

J’ajoute que j’ai obtenu mes billets électroniques par mail le 27/09/2013, veille de mon départ le 28/08/2013 après avoir téléphoné de nouveau. L’opérateur m’a assuré qu’ils étaient envoyés la veille, après avoir vérifié mon compte GMAIL j’ai constaté qu’il s’agissait d’un mensonge. En effet, aucune trace d’e-mail, même dans les spams.

 

1/2

J’ai compris qu’il s’agissait d’une plateforme située quelque part au Maghreb, même si les opérateurs affirmaient qu’ils travaillaient depuis Paris. Leurs forts accents et leurs pseudos maghrébins confirmaient bien leurs mensonges.

Impossible d’avoir un quelconque responsable en ligne pour obtenir une solution à mon problème, les opérateurs me refusaient toujours cette requête prétextant à chaque fois l’absence du responsable de plateau.

En conclusion, j’ai dû me résoudre à partir, angoissé, sans pouvoir changer ma date de retour ! A l’aéroport, j’ai dû aussi me débrouiller seul et alerter les services de l’aéroport de Paris pour me faire enregistrer comme voyageur PMR et accompagner à l’avion (aucune trace de mon signalement PMR par GO VOYAGES, un vrai scandale !).

Compte tenu du contexte inextricable dans lequel je me trouvais, j’ai été contraint de changer mon vol retour en urgence directement à l’aéroport de Paris, au guichet de la compagnie TAP Portugal ; un vol retour que j’ai payé 434 € ! J’ai donc payé en ligne sur le site GO VOYAGES : 327,58 € pour un vol A/R Paris – Lisbonne avec un retour enregistré le 3/10/20213 sans aucune possibilité de modification !

Ce vol m’a donc couté au total la somme astronomique de : 827,68 € (761,58 € vol A/R Paris – Lisbonne + 66,10 € en communications téléphoniques) !

Par conséquent, je vous demande le remboursement intégral des communications téléphoniques sur votre ligne surtaxée ; soit : 66,10 € ainsi que la différence du prix du vol soit : 761,58 -327,58 = 434 €. Soit au total 500,10 €

Sans réponse de votre part, je serai contraint d’engager une procédure judicaire à votre encontre dans les plus brefs délais.

Dans l’attente de votre réponse,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

paris
Messages : 2
17. Re: Évitez Go Voyages!

Bonjour je suis dans la même situation que vous il faudrait qu'on unisse nos plaintes voir lien suivant

C'est en effet révoltant rien de moins

commentcamarche.net/forum/…p28745006

On va pas ce laisser faire le vol c'est le vol par un individu ou par une société c'est la même chose c'est honteux

paris
Messages : 2
18. Re: Évitez Go Voyages!

Il faut pas se laisser faire l'union fait la forçe vous pouvez commencez à envoyer votre dossier au département de défense des consommateurs .

Nantes, France
Messages : 1
Avis : 2
19. Re: Évitez Go Voyages!

evitez govoyages, ils se permettent de vous raccrocher au nez sous prétexte que la communication est mauvaise. Ne peuvent rien pour vous si vous voulez modifier vos dates de départ ne sont vraiment pas aimable. Ils ne répondent jamais aux mail je leur en est fait parvenir 4 , pour savoir comment faire ma modification JAMAIS DE REPONSE. Je n'ai hélas pas prix l'assurance mais je pensais qu'elle serait utile que si je devais annulé pas pour une simple modification, car il était précise que nous devions payer des frais si cela devait ce porduire surtout que le vol est prévu pour le mois de novembre 2013 EVITER CE SITE DE VOYAGE

Senlis, France
Messages : 1
Avis : 10
20. Re: Évitez Go Voyages!

Voilà nous sommes donc les éniémes victimes de govoyages , nous avons réservé par leur intermediaire ds vols avec copie et n° de dossier , hors 48h plus tard nous avons reçu des confirmations de vols ABSOLUMENT NON CONFORMES a nos demandes. Nous tentons en vain de les joindre par tel , et tombons aussi sur des plateformes (étrangéres) ou ils sont incapables de repondre à nos questions et ou bien sur aucun supérieur n'est présent . Nous nous sommes rendus à leur siége social 14 rue de cléry 75002 , et dans un immeuble unsalubre il n y a meme pas de boite aux lettre a leur nom , puis nous sommes allés a leur agence rue reaumur toujours a Paris et la un papeir sur la porte annonce que tous les bureaux go voyages sont fermés et que l on ne peut passer que par internet.

Comment faire annuler cette transaction de 600 euros , sans faire les frais d un avocat ? Peut on annuler la transaction auprés de notre banque ??

Voilà nous faisons partie des nombreux arnaqués de cette compagnie et j espere que justice nous sera rendue .

Répondre à : Évitez Go Voyages!
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée