Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

edream : arnaqueur !

Quimper, France
Messages : 1
Avis : 58
edream : arnaqueur !

Un vol acheté en classe affaire avec edream. un avion en définitive sans classe affaire... un coupon informatique donné pour se faire rembourser la différence... edream ne veut rien entendre et nous dit de voir avec la compagnie aérienne..... alors : quel est l'intérêt de passer par une agence (en ligne) si c'est pour se faire dire qu'il faut voir directement avec la compagnie aérienne. ATTENTION : MIEUX VAUT PAYER UN PEU PLUS CHER ET EVITER A TOUT PRIX EDREAM

6 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Messages : 6 075
Avis : 1
Équipe TripAdvisor
1. Re: edream : arnaqueur !

Bonjour tykertyker et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Merci pour ton message, tu peux regarder les différentes discussions sur Edream juste ici :

http://www.tripadvisor.fr/Search?q=edream&lang=+fr&geo=&pid=3826&returnTo=http%253A__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__#ssrc=f,o=0,c=global

Bonne journée,

Margaux

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 275
Avis : 265
2. Re: edream : arnaqueur !

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k6577360-…

Lançon-Provence...
Messages : 1
3. Re: edream : arnaqueur !

Bonjour,

je confirme le sérieux de ce charlatan, pardon, marchand en ligne, outre le fait que la facture s'allonge a chaque lignes, j'ai reçu un premier mail me confirmant ma réservation, puis le lendemain, un second m'indiquant que "certaines difficultés s'étaient présentées a moi lors de ma réservation" (j'ai effectivement deux mains gauche), et de les rappeler $$, "pour éviter les duplications".

j'ai donc envoyé un mail leurs demandant quelques explications, et surprise, le surlendemain, une information de PAYPAL m'indiquant un remboursement du montant total de ma réservation.

AUCUNE INFORMATION DE EDREAM CONCERNANT CETTE RESERVATION, malgré mes demandes par mail...........

pour une fois je m'y prenait a l'avance heureusement, mais j'imagine fort bien un voyage de dernière minute annulé 24 h après une réservation!!!!

BREF, AUCUN SERIEUX mais une normalité pour une ENTREPRISE SANS SCRUPULE

crdialement

Paris, France
Messages : 3
4. Re: edream : arnaqueur !

EDREAMS Voleur ! Certes les billets semblent moins chers mais une erreur de leur part me coute 205 € de frais de modification !

Apres 3 semaines de relance du service client, je constate qu'ils n'admettent pas leur erreur !

Un conseil , A EVITER !

Vol-Modification-P1-2014-03-23- 433386794-4MKXNP [7423952-1393282169]‏

Paris, France
Messages : 1
5. Re: edream : arnaqueur !

AHHHHH Edreams, tu nous arnaque tous il faut que tu arrête maintenant.

Moi je voudrais savoir une chose c'est qui qui prend la responsabilité quand on à un problème durant le voyage? En gros si je suis ma logique (que ca marche ou pas ca reste mon opinion) c'est celui que je paye et lui il va chercher une compagnie d'assurance ou une compagnie aérienne pour m'offrir le service, aussi une compagnie de cathering si jamais je prend aussi chez lui un repas inclus. Hors quand j'ai un problème il me dit d'aller voir le prestataire que lui a choisi dès le début et que je ne connaissais pas !!

Mais laisse moi choisir au moins je prend quelqu'un de bien !! ou mieux que le tiens !!

voila mon histoire, moi j'ai pris un billet avec (E-cauchemar ou Nightmare pas E-dreams ) :

paris - new york -MAIS- c'était >> Paris - belgique par TVG (Thalys) ensuite belgique - new york

le retour la meme chose est le problème été au retour ...

au retour une semaine après a bord de l'avion a qlqs minutes de bruxelles l'aéroport on nous annonce une grève générale bien sur prévue bien avant vue que générale des transport et que Edreams a complètement oublier bien sur de nous mentionné je vois pk le mail il sert a qlq chose ??!!

ensuite arrivée la l'aéroport rien !!!

obliger de se prendre en charge totalement pas de train pour la suite du voyage ( vous imaginez un peu qu'on s'arrête en plein ciel et on vous de descendre y a grève des contrôleurs on peut pas continuer O_o)

alors en gros je suis partis de la gare de l'aéroport a gare midi (un peu plus d'un heure) ensuite vers gare nord a mes frais toujours ..et ensuite je suis enfin tombé sur deux et je dis bien deux pour 1000 personnes du personnel du Thalys qu'il me disent alors qu'il faut attendre des bus vont être affréter pour les voyageur (temps d'attente en sait pas mais estimé vers 15h sachant qu'il était 9h30 !!!) alors je suis partis prendre un billet chez une compagnie de bus privée et le prochain bus était a 14h je suis arrivé a la maison a 22h (trop de traffic)

tout ca avec des baggages et le Jetlag.

quand j'appelle la fameuse E-cauchemar deja je dépense environ 20euro pour le tel euh oui 1,34euro l'appel plus d'éventuels cout et ceux qui revient cher pas les 1,34euro.

sachant que j'ai un prix une assurance a 29euro je pense donc qui couvre pas mal de chose en plus de ca que j'ai subis, il me disent que voila on va faire la demande de remboursement auprès du fournisseur de service d'assurance et voici le numero pour les appeler et voir avec eux !!!!!!!

 ahh voila donc le prestataire choisi par eux je dois traiter avec lui ??

je parle pas aussi quand j'ai appelé jetairways AHHHHHHH

il m'ont demandé le E-ticket number (leurs numero perso pour la resarvation) E-dreams ne le met pas sur le billet eletronique alors rebelotte rappeler E-cauchemar pour qu'il me le donne.

tout ca m'a fait vieillir d'au moins qlq années franchement si il y a une petition je serai le 1er a signer et aussi si il y a plainte genrale je suis a 1000% et je participe financièrement.

Merci pour site qui nous permet d'exprimer notre colère aussi donner pleins d'infos afin que d'autres ne tomber pas dans le meme panier les gens sont prêt a faire n'importe quoi pour se faire de l'argent, il ont oubliés qu'il sont clients quand ils quittent le bureau prenne la voiture ou voyage.

que dieu nous garde

Paris, France
Expert
pour République dominicaine
Messages : 285
Avis : 6
6. Re: edream : arnaqueur !

Bonjour Fouzcherifi,

Votre exposé est un peu embrouillé.

J'en ai retenu un extrait, qui, à moins que je ne me trompe, résume la situation:

"alors en gros je suis partis de la gare de l'aéroport a gare midi (un peu plus d'un heure) ensuite vers gare nord a mes frais toujours ..et ensuite je suis enfin tombé sur deux et je dis bien deux pour 1000 personnes du personnel du Thalys qu'il me disent alors qu'il faut attendre des bus vont être affréter pour les voyageur (temps d'attente en sait pas mais estimé vers 15h sachant qu'il était 9h30 !!!) alors je suis partis prendre un billet chez une compagnie de bus privée et le prochain bus était a 14h je suis arrivé a la maison a 22h (trop de traffic)"

Donc, j'en déduis que vous aviez à faire un trajet Bruxelles national aéroport vers Paris avec le train Thalys mais que le train Thalys ne fonctionnait pas pour cause de grève. C'est ça ?

On vous a proposé de vous acheminer par un autocar qui devrait arriver vers 15 heures, mais vous avez préféré faire le voyage Bruxelles - Paris avec un autocar privé dès 14 heures (je suppose eurolines ou Megabus ? ). Et ce trajet a nécessité.....8 heures ? !!!

C'est ça ?

Mais là, faire le trajet par cet autocar privé, plutôt que l'autocar de remplacement, me semble relèver de votre choix personnel...... ne croyez vous pas?

Et si Thalys était en grève, je ne vois pas bien ce qu'ils pouvaient faire de mieux que de vous proposer un réacheminement par autocar.... Vous auriez voulu autre chose ?

Et je ne comprends pas bien autre chose : vous êtes allé par le train, semble t il, de Bruxelles National aéroport à Bruxelles midi (donc vous êtes passé par Bruxelles nord). Une heure pour ce trajet dites vous ????

Puis vous êtes retourné à Bruxelles Nord ???

Et vous parlez de frais de communications téléphoniques élevés avec l'agence de voyage ensuite. Alors là je ne suis plus du tout : Un litige se traite par courrier recommandé avec AR et pas par téléphone : ça laisse des traces, pas le téléphone !!!

Mais vous vouliez réclamer quoi à l'agence de voyage ?

Cordialement

Répondre à : edream : arnaqueur !
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée