Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Disfonctionnement GO VOYAGES

Saint-Gervais-les-Ba...
Messages : 1
Disfonctionnement GO VOYAGES

J'ai acheté à Nadi aux Fidji le 24 octobre 2013 à 10 h 00 un billet d'avion à destination de GENEVE pour le jour même, départ 16 h 45. Prix du billet : 891,47 €.

Lorsque je me suis présenté à l'enregistrement, l'hôtesse n'a trouvé aucune trace de ma réservation.

Etant dans l'obligation de partir le jour même, j'ai dû prendre le billet que me proposait la compagnie au tarif de 1053,16 € et j'ai pu effectuer mon retour comme prévu.

J'ai adressé une réclamation par mail à GO VOYAGES qui m'a remboursé quelques jours plus tard la somme de 891,17 € correspondant au prix du billet réservé chez eux.

Par contre, et malgré ma demande, je n'ai pu obtenir le remboursement de la différence, soit 161,69 €.

J'ai adressé un courrier postal à GO VOYAGES le 12 novembre pour obtenir ce remboursement et je n'ai eu aucune nouvelle.

Je trouve anormal que ce voyagiste laisse effectuer une réservation, même tardive, alors qu'il n'est pas en mesure d'en assurer le résultat. Pour info, j'avais tenté de réserver mon billet chez OPODO, qui eux, indiquaient clairement que le délai était trop court pour ce genre de réservation.

Soyez donc très prudents avec GO VOYAGES.

4 réponses sur ce sujet
Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 195
Avis : 263
1. Re: Disfonctionnement GO VOYAGES

Vous avez été remboursé rapidement, ce qui est déjà exceptionnel avec Go Voyages, ou ses sociétés sœurs au sein du groupe http://www.odigeo.com/,

Anakao
Messages : 1
2. Re: Disfonctionnement GO VOYAGES

Bonjour,

Pour moi, deux billets achetés séparément le même jour et trois débits Go voyages! Trois emails envoyés, aucune réponse.

Comment doit-on procéder pour se faire rembourser? Est-il utile de contacter service comptabilité?

Merci

Maubeuge, France
Messages : 1
3. Re: Disfonctionnement GO VOYAGES

Bonjour à tous,

Nous venons de faire une réservation sur le site de Go voyage sans avoir lu vos messages avant... quelle erreur !!!

Depuis 13h nous essayons de les joindre, il est 20h... transfert d'appel, arrêt de la communication, mise en attente, téléphone d'un autre service, personnels très désagréable...

Le problème : j'ai réserver des billets pour mes parents avec mon nom comme adresse de facturation, à la réception de la confirmation, je m'aperçois que les passagers ont eu le prénom modifié, le miens !!!

Impossible de corriger les prénoms... Go voyage vient de l'annoncer que la seule solution est l'annulation des billets... incroyable !!!

Bref, c'est donc fini pour nous Go voyage!!!!

Marseille, France
Messages : 1
4. Re: Disfonctionnement GO VOYAGES

Nous avons également omis de regarder les avis de Trip advisor avant de réserver nos vols chez eux, ce que nous regrettons fortement. Ils ont confirmé un mauvais vol (un retour sur la ville de depart et non la continuation demandée sur Hanoi. Ils ne répondent pas aux messages envoyés, les communications sont coupés trois fois sur 4, Nadi vous dit qu'elle vous rappelle dans les 2h, sans jamais le faire ...

En finale, la solution et d'acheter un nouveau billet auprès de la Compagnie au service parfait. Le contraste est saisissant

En conclusion, GO VOYAGES EST A EVITER ABSOLUMENT

Répondre à : Disfonctionnement GO VOYAGES
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes