Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

United Airlines

Londres, Royaume-Uni
Messages : 8 201
Avis : 2
Équipe TripAdvisor
United Airlines

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie United Airlines souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

55 réponses sur ce sujet
Paris, France
Messages : 2
Avis : 4
1. Re: United Airlines

Evitez United Airlines : grace à eux , j'ai passé Noël bloqué à Roissy. l'avion a eu un problème mécanique . Cela peut arriver mais le problème n'est pas là , c'est la façon dont la crise a été gérée. Pendant 48 heures ils n'ont pas cessé de raconter des mensonges pour essayer de gagner du temps. Après avoir annulé une première fois le vol , nous avons dormi dans un hôtel miteux dans lequel nous avons mangé des pâtes froides et du céleri rémoulade (super le réveillon). le lendemain, le décollage était prévu à 10h30: au moment de l'enregistrement des bagages ,j'ai demandé si l'avion était réparé , on m'a dit que oui. Encore un mensonge. ils nous ont demandé de patienter jusqu'à 14h00 pour obtenir des informations précises: à 14h00, aucune solution n'était trouvée ,et en catimini , les employés de United proposaient aux plus énervés d'entre nous de partir sur d'autres vols ( via Munich ou Zurich et Washington). En aucun moment on est venu s'excuser , et après avoir annulé une 2ème fois le vol , ils nous ont proposé un sandwich sous plastique et une boisson!lamentable!

La Guerche, France
Messages : 6
Avis : 6
2. Re: United Airlines

24 décembre 2013 : Vol Paris New York annulé pour problème technique - Nouveau vol prévu le lendemain

25 décembre 2013 : Vol de nouveau annulé toujours pour même raison - Nouveau vol prévu pour le 26

26 décembre 2013 : vol parti avec + 1h30 de retard.

Nombreux passagers ont annulé leur voyage le 25 et, depuis, malgré nos nombreuses réclamations par mail , courriers avec AR, personne ne nous répond. Tout est fait pour qu'on ne réclame rien car on ne vous donne ni numéro de téléphone, ni adresse postale pour connaître les démarches à effectuer pour être indemnisés. Le siège de UA est à Houston et aucun interlocuteur à Paris. Cette compagnie joue sur la lassitude des passagers pour ne rien rembourser et ne pas indemniser. Même galère pour plus de 200 personnes.

 AUCUNE CONSIDERATION POUR LES PASSAGERS.

 A EVITER !!!!!!

Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 1 158
Avis : 79
3. Re: United Airlines

Plusieurs vols United au départ de Bruxelles vers Washington et Boston.

Toujours impeccable, toujours excellent service et vols toujours à l'heure.

Des retards ou problèmes techniques peuvent arriver avec n'importe quelle compagnie mais de là à dire qu'elles sont à éviter parce qu'une fois on a personnellement connu un problème, c'est risible !

La seule fois où il y a eu un léger retard au départ ( trois heures au départ mais une heure vingt à l'arrivée )prise en charge impeccable. Je le répète, à Bruxelles, pas à Paris ....

La Guerche, France
Messages : 6
Avis : 6
4. Re: United Airlines

C'est peut-être risible mais je peux vous dire que les + de 200 passagers ne riaient pas.

Nous avons été traités comme des moins que rien, parqués dans un hôtel minable avec, pour le soir du réveillon de Noël, une escalope desséchée, des pâtes pas cuites et une bouteille d'eau. Et cela n'était rien par rapport au fait qu'on nous a menés "en bateau", pendant 3 jours pour certains d'entre nous.

Je ne pense pas que vous auriez ri si vous aviez été dans la même galère.

Certains passagers se sont retrouvés seuls tout ce temps , espérant un hypothétique vol, alors qu'ils étaient attendus pour réveillonner avec leur famille !

Mais vous, où avez-vous passé Noël ???? en famille, je suppose, bien entouré.

Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 1 158
Avis : 79
5. Re: United Airlines

Imaginez un seul instant que tous ceux qui écrivent " évitez la compagnie XYZ" soient suivis, il n'y aurait vite plus aucun avion dans le ciel !

Si vous avez une panne avec une voiture de marque X et que vous tombez sur un garagiste désagréable, allez-vous déconseiller la marque ?

C'est un cuisinier de United qui a préparé le repas servi dans ce que vous qualifiez d'hôtel minable ?

Et cet hôtel, lequel était-il ? Vous avez peur des représailles en le citant ?

Si vous avez été mal soignée par des représentants FRANCAIS de la compagnie, vous n'êtes pas obligé de vous en prendre à des voyageurs qui sont satisfaits des prestations de la compagnie et qui ont été bien pris en charge, en Belgique, lors d'un retard. C'est cela qui vous rend un peu ridicule, vous oubliez que tout ce qui est excessif devient insignifiant !

Oui, j'ai déjà été bloqué dans un aéroport alors qu'on m'attendait pour une fête familiale, ce sont les aléas de tout type de transport. Mais je n'en fais pas tout un fromage.

La Guerche, France
Messages : 6
Avis : 6
6. Re: United Airlines

Je ne m'en prends pas à vous.

Je dis simplement que vous ne pouvez pas comprendre l'état d'esprit dans lequel nous étions tous.

Je ne vous souhaite pas de vivre la même mésaventure !

De plus, je ne mets pas en cause le personnel français d' UA qui a fait ce qu'il a pu, mais le siège à Houston qui ne les a pas aidés, pas plus que nous.

Belgique
Expert
pour Washington, Californie, Nevada, Arizona, Utah, Colorado, Wyoming, Budapest, Belgique
Messages : 479
Avis : 115
7. Re: United Airlines

D'habitude, je suis plutôt de votre avis Louxoregypte (Des retards ou problèmes techniques peuvent arriver avec n'importe quelle compagnie mais de là à dire qu'elles sont à éviter parce qu'une fois on a personnellement connu un problème, c'est risible !).

Mais pour le cas d'United ici, je ne sais pas si vous avez suivit l’actualité durant la période des fêtes, le traitement des passagers était en dessous de tout.

Bonne soirée

Paris, France
Messages : 2
Avis : 4
8. Re: United Airlines

on peut avoir un problème technique. Mais dans ce cas , on prend en charge ses clients, on s'assure qu'on les fait patienter dans les meilleures conditions et surtout on évite de leur raconter des bétises. et enfin si on n'est pas bon , on assume et on paye en respectant ses engagements. Pour l'instant , ce n'est pas le cas.

Modifié le : 22 janvier 2014, 23:30
Montpellier, France
Messages : 1
9. Re: United Airlines

Mauvaise expérience avec cette compagnie aérienne :

- Arrivés précisément 7 minute après la fermeture du cheking bagages( 1h avant le décollage) y'a pas eu moyen de faire enregistrer nos 2 bagages, Le retard était dû à l'aéroport dont le système de "airtrain" de fonctionnait pas, nous avons dû prendre une navette qui nous a fait poireauter plus de 30 minutes à l’arrêt avant de nous déposer à notre terminal. Résultat : 1 journée + 1 nuit dans un hôtel de l'aéroport à nos frais et des places pour le vol du lendemain à 11h seulement car celui de 8h était soit disant plein, il ne restait que des place où il fallait rajouter 500$ chacun .

Le lendemain nous décidons de tenter notre chance et venons très tôt à l'aéroport afin de voir s'il n'y a pas des places dans le vol de 8h et surprise il y en a ! Et 2e surprise l'avion était très loin d'être plein, il y avait au moins une 20aine de places libres...

3e surprise de la matinée : les 2h20 de retard à cause d'un problème électrique, super ! Et pendant ces 2h20 c'était "Nous allons changer d'avion", "finalement une équipe technique sera là dans 45 minutes, merci de patienter" puis "vous allez sortir de l'avion pendant ce temps" puis "finalement vous allez rester dans l'avion", on se lève, on s’assoit, on ne sait pas...

- Pour le retour, avec mon mari nous étions à 2 places différentes, dans 2 rangées et 2 côtés différents...alors que la réservation avait été faire 1 ans auparavant et que les 2 places ont été achetés en même temps...

- Ils proposent un enregistrement à l'avance sur internet pour gagner du temps, mais ça ne fonctionne pas, certainement parce que nous avions des bagages, intéressant !

Cette compagnie aérienne est d'une logique qui fait peur, ils ne sont pas serviables et en plus leurs avions sont vétustes et la propreté laisse à désirer.

Bref, on ne nous y reprendra pas 2 fois !

10. Re: United Airlines

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 27 juin 2014, 17:12
 
Répondre à : United Airlines
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée