Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bravofly

Londres, Royaume-Uni
Messages : 6 118
Avis : 1
Équipe TripAdvisor
Bravofly

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Bravofly souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

96 réponses sur ce sujet
Paris
Messages : 4
1. Re: Bravofly

Bravofly= voleurs!!! C est une honte!!! J ai acheté en nov 2013 , 4 billets paris/marrakech, pour info j ai ete debité de 762 euros mais je n ai jamais eu mes billets!!!!!! vOLEURS!!!!

Modifié le : 24 décembre 2013, 9:18
Montgenevre, France
Messages : 2
Avis : 3
2. Re: Bravofly

Bonjour Cécilia, comme vous j'ai connu quelques "déconvenues" avec Bravofly cette semaine ... Ils m'ont fait payer et envoyer un billet d'avion ... FRAUDULEUX (ID booking 225016216). BRAVOFLY SA est apparemment située en Suisse à Chiasso. Pour information j'ai appelé la DGCCRF hier pour signaler les faits et me tourne vers une association de consommateur pour les démarches judiciaires n'ayant à ce jour pas obtenu de réponse probante , ni de remboursement à mon litige. De mon côté la machine est lancée ...

Rappel des faits :

Explications

J'ai réservé un billet Aller 21 décembre Marseille / Bastia et retour 29 décembre 2013, pour rejoindre ma famille. J'ai présenté au comptoir de l'aéroport le billet électronique que BRAVOFLY m' envoyé par mail le 14 novembre 2013

Mon relevé bancaire indique que j'ai été débité sur mon compte le 18/11/ 2013 par Bravofly pour l'acaht de ce billet . A l'arrivée au comptoir de la compagnie Air France, il s'est avéré que le billet BRAVOFLY que vous m'avez remis était factice !!! Selon les données de Air France ce jour là, ce billet a été annulé par Bravofly le 20/11... Pourtant, aucun remboursement ne m'a été fait depuis ce jour, ni informations données avant mon départ à ce sujet.... BRAVOFLY m'a donc vendu un billet frauduleux , c'est dans ce sens que je vais entamer mes démarches judiciaires et demander réparation. J'ai donc dû me payer un billet plein tarif (293,10 euros ) ce jour là (heureusement qu'il restait des places disponibles...)

CE n'est que le début d'un long feuilleton, si vous souhaitez vous joindre à moi pour monter un dossier, contactez moi en MP, cordialement,

Chiasso, Suisse
Messages : 337
3. Re: Bravofly

Bonjour Cecilia7077,

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées suite à l'utilisation de nos services.

Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer en message privé votre n° de réservation afin que notre service client vous recontacte dans les meilleurs délais ?

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Sophie.

Chiasso, Suisse
Messages : 337
4. Re: Bravofly

Bonjour Michel G,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mésaventure suite à l'utilisation de nos services.

Notre service client étudie actuellement votre dossier et vous recontactera dans les plus brefs délais.

Merci par avance pour votre compréhension.

Cordialement,

Sophie.

Valbonne
Messages : 1
Avis : 1
5. Re: Bravofly

J'ai le même probleme avec Bravofly, j'ai acheté trois Billets Nice Nantes le 16 octobre dernier; mon voyage ayant été annulé j'ai demandé le remboursement des taxes d'aéroport ce qui est OBLIGATOIRE; Easyjet a bien remboursé 30 € à Bravofly qui aprés de nombreux allers et retours par mail et téléphone souhaite me rembourser 10 € car ils prennent 20 € de frais de dossier !

Qu'en pensez vous ? honnete ?

Biscarrosse, France
Messages : 3
Avis : 5
6. Re: Bravofly

Nous aussi, nous sommes très déçus par cette société. Nous avons réservé un vol intérieur en Birmanie en novembre 2013 pou février 2014. Nous avons été débité aussitôt de 232,16 euros et quelques jours plus tard nous avons été prévenus de l'annulation du vol sans aucune explication, ni proposition ni remboursement. Depuis j'essaie en vain de me faire rembourser.

Aline M

Biscarrosse

Paris, France
Expert
pour Espagne, Italie, Londres, Transport aérien, New York, Washington, Floride
Messages : 237
Avis : 95
7. Re: Bravofly

Bonjour CICOM6,

Le procédé s'apparente à du vol nous sommes toujours d'accord mais il me semble que vous l'avez accepté en acceptant les CGV...

Si vous étiez passé en direct sur easyjet on vous aurait probablement remboursé les 30 euros!

Si leur billet sont speudo moins cher sur les sites de revente types bravofly, GOvoyages and co c'est qu'ils se rattrapent ailleurs.

Paris
Messages : 1
8. Re: Bravofly

ATTENTION A L'ARNAQUE CHEZ BRAVOFLY:

 Je viens d'acheter 3 billets. Le prix annoncé était de 528 euros. Ils m'ont envoyé un mail de confirmation avec un prix total de 665 euros. Je les ai appelé pour me plaindre et annuler les billets ce qu'ils ont catégoriquement refusé de faire.

Namur, Belgique
Messages : 1
9. Re: Bravofly

Je suis plus que déçu de cette société! Voilà un an que j'ai annulé mon billet retour chez eux, pour cause de maladie. Etant assuré "grâce" à cette merveilleuse assurance annulation Bravofly No problem, les papiers et dossiers médicaux ont été envoyés en recommandé, tout à été soigneusement respecté. Je le pensais du moins, mais pas de leur part! j'ai une petit vingtaine d'années je passe mon temps a travailler pour me faire plaisir en voyageant et même la on trouve le moyen de nous casser! J'attends toujours en pensant que la nature humaine n'est pas encore éteinte mais la on se pose des questions. je ne les lâcherai pas et faites en de même et à l'avenir il vaut mieux éviter ce genre de sites même si les offres y sont alléchantes!

Pas Bravo en tout cas!

Chiasso, Suisse
Messages : 337
10. Re: Bravofly

Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur le forum.

N'hésitez pas à me contacter en message privé si vous avez besoin d'assistance sur votre réservation. Merci de préciser votre n° de réservation (ID booking) dans le corps de votre message.

Cordialement,

Sophie

Répondre à : Bravofly
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée