Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Go voyage

Londres, Royaume-Uni
Messages : 6 365
Avis : 2
Équipe TripAdvisor
Go voyage

Bonjour à tous !

 Si vous avez voyagé avec la compagnie Go voyage souhaitez partager votre expérience avec nos utilisateurs, vous êtes au bon endroit ! Vous pouvez également déposer vos avis sur les autres compagnies aériènnes et agences répertoriées dans ce guide :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7017460-…

Pour faciliter la lecture de nos utilisateurs, cela nous aiderait beaucoup si vous pouviez avoir la gentillesse de bien vouloir suivre ce format :

 Date du voyage (exemple : Mai 2009)

Itinéraire ( exemple : de Paris à Barcelone )

Avis : ( votre avis sur la compagnie )

 Merci de votre participation !

53 réponses sur ce sujet
Négreville, France
Messages : 3
Avis : 5
11. Re: Go voyage

je suis à peu près dans ce cas : J'ai demandé le remboursement d'un vol : JQ 975 PERTH ADELAIDE 22 DEC 2013 15:55 / 21:15 qui m'a été facturé à tord puisque je n'ai pas effectué ce vol celui ci n'ayant pas été finalisé : wifi ayant été défaillant entre la validatioin et la finalisation.

Un email du 20/12/13 12:28 de go voyages me confirmait que ce vol n'avait pas été finalisé donc qu'il fallait que je termine la réservation . Ce que je n'ai pas fait perdant confiance et à cours de temps jai donc demandé à la réception de l'hôtel de me réserver et d' enregistrer un autre vol jetstar JQ977 PERT ADELAIDE 22/12/2013 ;11:00 16:20 .On peut constater d'après les horaires sus visés que nous ne pouvions pas être en même temps sur les deux vols ce qui prouve l'exactitude de mes déclarations et de surcroît ma bonne foi. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ni réponse ni remboursement.

C'EST CLAIREMENT UNE TENTATIVE D'ESCROQUERIE CARACTERISEE. MAIS J'ESSAIERAI PAR TOUS LES M0YENS DE DROIT D'OBTENIR CE CE QU'IlS ME DOIVENT. CONCLUSION FUYEZ ABSOLUMENT CETTE AGENCE MALHONNETE .

Belgentier, France
Messages : 1
Avis : 2
12. Re: Go voyage

Ma jeune fille connait actuellement une mésaventure avec Go voyage. Le 8 mars dernier, elle a acheté via internet, un aller-simple Québec-Marseille, mais dès le lendemain, elle a voulu modifier son vol parce qu'elle est obligée de ramener son chat et que les animaux ne sont pas admis sur tous les vols. Après de nombreuses tentatives pour les joindre, elle a été très mal reçue par une personne, qui lui a seulement dit de formuler sa demande par mail, et que l'assurance annulation ne couvrait pas ce genre de justification. Depuis, le 9 mars, sa requête est restée sans réponse et malgré d'autres tentatives mails et téléphoniques aucune nouvelle. Elle a souhaité utiliser le délai de rétractation pour l'achat de ce billet, mais le mail indiquant cette volonté est lui aussi resté sourd à ce jour. Après consultation du site arnaques Go voyage, j'ai pu lire les conseils suivants : envoyer un dossier à la DGCCRF (www.economie.gouv.fr/courrier/4146), ainsi qu'au médiateur tourisme et voyage (BP 80803-75823 Paris cedex 17). Grâce à ces démarches, plusieurs clients ont

pu être remboursés de leurs dépenses et les plaintes sont très nombreuses.

Honteux pour une entreprise française, à bannir car malhonnête.

Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 692
Avis : 67
13. Re: Go voyage

Je ne veux absolument pas prendre la défense de Go Voyages mais votre fille a accumulé les erreurs.

La première est évidemment de s'adresser à un intermédiaire pareil au lieu de réserver directement auprès de la compagnie aérienne. Outre le fait que cela lui aurait coûté moins cher, cela lui aurai permis de savoir immédiatement si les animaux étaient admis à bord du vol qu'elle veut emprunter ou pas.

La deuxième est d'avoir pris une assurance annulation sans la lire, elle aurait su que le fait de ne pouvoir voyager en compagnie de son animal n'est pas une raison suffisante pour obtenir l'annulation.

La troisième est de ne pas contacter directement la compagnie aérienne ( dont vous ne mentionnez même pas le nom) et d'essayer de voir avec elle si un changement est possible et à quelles conditions.

Je suppose qu'il y en a une quatrième, celle de choisir un billet " non modifiable ni remboursable" au lieu d'un billet " remboursable et échangeable" certes plus onéreux mais qui permet donc des ... changements et annulations. Oui, c'est plus cher mais alors plus besoin d'assurance annulation et beaucoup plus de facilités au cas où ... Mais je crains que GoVoyages ne propose pas ce type de billets, leur principe est d'annoncer le prix le plus bas pour attirer les gogos sans annoncer les restrictions.

Négreville, France
Messages : 3
Avis : 5
14. Re: Go voyage

D'accord avec cet avis Go voyage est à déconseiller : n'ayant pu finaliser ma réservation pour un vol perth adelaide il ont malgré tout transmis le dossier à la compagnie aérienne qui m'a débité ma carte bancaire alors que dans le même temps ils me demandaient de renouveler ma réservation. Résultat , j'ai payé un vol que je n'ai pas effectué et par la suite j'ai eu un mal fou à récupérer l'argent auprès de la compagnie . Go voyage ne voulant rien savoir se désintéressant complétement de mon cas. En conclusion , mieux vaut réserver directement sur le site de la compagnie lorsque l'on peut .

Négreville, France
Messages : 3
Avis : 5
15. Re: Go voyage

D'accord avec cet avis Go voyage est à déconseiller : n'ayant pu finaliser ma réservation pour un vol perth adelaide il ont malgré tout transmis le dossier à la compagnie aérienne qui m'a débité ma carte bancaire alors que dans le même temps ils me demandaient de renouveler ma réservation. Résultat , j'ai payé un vol que je n'ai pas effectué et par la suite j'ai eu un mal fou à récupérer l'argent auprès de la compagnie . Go voyage ne voulant rien savoir se désintéressant complétement de mon cas. En conclusion , mieux vaut réserver directement sur le site de la compagnie lorsque l'on peut .

Genève, Suisse
Messages : 5
Avis : 80
16. Re: Go voyage

J'ai réussi à les faire me rappeler (depuis le numéro +33 3 33 33 33 33) en envoyant des emails à leur SAV, avec les adresses suivantes en copie:

 info@fr.govoyages.com, info@en.govolo.com, informacoes@pt.govolo.com, informazioni@it.govolo.com, informaciones@es.govolo.com, booking@en.govolo.com, confirmation@us.travel-agency.travel, confirmation@fr.travel-agency.travel, confirmation@es.travel-agency.travel, confirmation@pt.travel-agency.travel, confirmation@it.travel-agency.travel, confirmation@de.travel-agency.travel

Ça leur a cassé les pieds au bout de trois jours et ils ont fini par m'appeler. J'attends maintenant des excuses par ecrit de leur part. Je vais recommencer à mettre tous les bureaux en copie si je n'ai rien reçu d'ici demain à 12h.

Le Tholy, France
Messages : 2
17. Re: Go voyage

Site malhonnête, Go voyage a pourtant reconnu son erreur (oubli d'envoi d'une partie du voyage, pourtant intégralement payé) mais j'attends toujours ce remboursement....aucun respect du client.... J'ai dépensé 36€ de communications téléphoniques + 2 lettres recommandées... En vain... N'allez pas sur ce site=arnaque

Le Tholy, France
Messages : 2
18. Re: Go voyage

Site malhonnête, Go voyage a pourtant reconnu son erreur (oubli d'envoi d'une partie du voyage, pourtant intégralement payé) mais j'attends toujours ce remboursement....aucun respect du client.... J'ai dépensé 36€ de communications téléphoniques + 2 lettres recommandées... En vain... N'allez pas sur ce site=arnaque

Montreuil, France
Messages : 2
19. Re: Go voyage

Date du voyage avril 2013

Paris- Istanbul

Avis : Un message d’avertissement pour vous parler de mon expérience personnelle avec GoVoyages : le 25/02 j’ai eu leur plate-forme téléphonique pour acheter 7 billets Paris-Istanbul au prix de 1896 € mais le mail de confirmation que j’ai reçu pendant la conversation indiquait un prix de 4274.96 € TTC !! J’ai aussitôt contesté mais la ligne a étrangement coupé à cet instant. Je vous passe les heures d’attente interminables pour essayer de joindre une personne responsable dans ce service de réservation. Finalement, on nous a confirmé par mail l'annulation de notre dossier sans frais. J’ai été remboursé d’un montant de 3200€ le 03/03 soit 6 jours plus tard alors qu’on m’avait dit que la situation serait réglée sous 72 heures. Je continue de les appeler tous les jours mais aujourd’hui j’attends toujours le remboursement des 1060€ restants, 4 semaines après.

Nerville-la-Foret...
Messages : 1
Avis : 3
20. Re: Go voyage

J'ai réservé chez Go voyages, il y a 5 jours, un voyage Paris Madrid aller retour. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de leur part. J'ai eu un mal fou à les avoir au téléphone. Le voyage aller avec Vueling est confirmé mais pas celui du retour avec Easy Jet. Cette compagnie m'affirme qu'aucune demande ne leur a été faite mais GO voyage bloque tjs mon dossier et refuse d'annuler ma demande de réservation. Je vous passe les interminables heures à attendre que "le responsable" me prenne en ligne le tout accompagné d'une musique insupportable pour que finalement on me raccroche au nez. Pas plus de succès avec mes nombreux mails, on y répond mais en général, à côté de la plaque! C'est insupportable et c'est bien la dernière fois que j'utilise cette agence.

Répondre à : Go voyage
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée