Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

assistance au sol RYANAIR

abbeville saint...
Messages : 3
Avis : 32
assistance au sol RYANAIR

LE VOL du 9h du matin du 04/01/2014 de RYANAIR, Beauvais -Rome, AYANT ETE RETARDE POUR DES RAISONS TECHNIQUES , nous sommes arrivées avec 5 heures de retard , perdant ainsi notre vol correspondance RYANAIR Rome- PAPHOS DU MÊME JOUR.la hôtesse présente à l'embarquement , nous A CONDUIT , trés trés mal aimablement en dehors de la salle d'embarquement (nous sommes tout de même arrivée 5 à 10 minutes avant le départ) en disant trouver vous l'assistance Ryanair,,,, là-bas quelque part.....en fait il s'agit d'un kiosque polyvalent qui nous a conseillé d'attendre le vol suivant 3 jours plus tard...heureusement que nous sommes débrouillé comme on a pû.!!!!.LOW COST est il synonyme de traiter les gens au sol comme LOW PEOPLE?les hôtesses au sol ont tendance à traiter les passagers comme de moutons ,il faudrait peut être que la compagnie s'occupe un peu plus du comportement de ses hôtesses au sol.

3 réponses sur ce sujet
Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 144
Avis : 264
1. Re: assistance au sol RYANAIR

…europa.eu/transport/…03-air.html pour le dédommagement auquel vous avez droit.

abbeville saint...
Messages : 3
Avis : 32
2. Re: assistance au sol RYANAIR

Bonsoir et merci de votre réponse.Ryanair prétend que le retard à Beauvais est dû à un problème involontair et inattendu , reste à prouver..en sachant que l'avion a passé la nuit à Beauvais et donc il savait dés l'attérissage , qu'il y avait un problème , mais ils peuvent toujours le nier .d'autre part , ils disent que c'est bien marquer dans leurs status qu'ils n'assurent pas les correspondance , c'est vrai ...ils ont surtout peur de m'indemniser , je ne cherche pas le remboursement , juste LE RESPECT DU PASSAGER , mais ça ,ils ont du mal à le comprendre !

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 144
Avis : 264
3. Re: assistance au sol RYANAIR

Les compagnies essaient de couper à la réglementation en vigueur, même si celle-ci est en général confirmée par les tribunaux. Les problèmes techniques par exemple ne peuvent être considérés comme force majeure! Donc si Ryanair refuse d'honorer ses obligations légales (plus de trois heures de retard = "retard excessif" = indemnisation), il vous faut vous adresser à la DGAC:

www.qualitetransports.gouv.fr/vos-demarches/…

Répondre à : assistance au sol RYANAIR
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes