Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Air France

Villefranche sur...
Messages : 1
Avis : 2
Air France

AIR FRANCE une honte, cette compagnie devient de pire en pire nous avons mis 9h30 pour faire un tranfert Paris - Lyon .

En arrivant de Punta Cana suite à un retard de 3h00 de l'avion, nous sommes arrivés trop tard pour avoir la correspondance, après 3h00 d'attente du au retard + les 9h de vol, nous avons mis encore 9h30 de Paris pour rejoindre Lyon via Amsterdam, sans parler du personnel qui s'en fiche royalement et qui est à la limite de la correction quand on a l'audace de rouspêter, et un service minable dans l'avion, Je crois que l'on peut difficilement être plus mauvais, soyons positif ils ne peuvent que s'améliorer...... enfin pas sur parce qu'ils sont tellement autain qu'ils ne se remettent pas en question. Faut pas qu'ils s'étonnent s'ils ont de moins en moins de monde sur leurs lignes.

Quand c'est possible choississez une autre compagnie, même si c'est pas le top, au moins on paye pas le prix fort.

Modifié le : 30 mars 2014, 19:30
9 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Messages : 7 828
Avis : 2
Équipe TripAdvisor
1. Re: Air France

Bonjour Patricia et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Je suis désolée de lire que tu as eu des problèmes avec cette compagnie.

Si tu souhaites lire des témoignages de nos voyageurs à ce sujet, tu devrais consulter cette page :

http://www.tripadvisor.fr/Search?q=air+france+&lang=+fr&geo=&pid=3825&returnTo=http%253A__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__Settings__2D__cp#ssrc=f,o=0,c=global

Margaux

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 888
Avis : 364
2. Re: Air France

Patricia,

Un retard de 2h20 (139 minutes) sur un vol transatlantique n'a rien d'exceptionnel. Ce qui m'échappe en revanche est qu'AF ne vous ai pas transféré sur un TGV pour Lyon, au lieu de vous faire voler sur AMS puis Lyon... Ceci pourrait cependant vous mettre du baume au cœur:

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7210313-…

louvres
Messages : 2
Avis : 16
3. Re: Air France

chère Patricia , nous devions hélas faire partie du même vol ,je confirme service ,personnel, prestation ,nourriture vol lamentable on se fiche du client et pour qui se prend le personnel de bort !!!!!!!

fini le prestige AIR FRANCE !!!!!!!!!!

hôtesses plus que désagréable limite on vous balance les plateaux repas et petit déjeuner du matin les pains congelés on ose même pas le signaler !!!!!!!

un seul mot LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  rien d étonnant que cette compagnie sois sur une mauvaise pente !!!!!!

et pour finir mes dames les hôtesses de l'air ,il n'y a pas de sot métier mais vous n'êtes que qq part que des serveuses d'avion alors ,ne prenez pas de grands airs désagréable et autain ou changer de métier !!!!!!!!! BON VENT MAIS PAS SUR AIR FRANCE POUR MOI

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 888
Avis : 364
4. Re: Air France

Voilà, dau d, un avis qui me parait bien subjectif.

Plus objectivement, le groupe Air France transporte année après année de plus en plus de passagers (donc a de plus en plus de clients). Quant aux hôtesses, elles sont certes là pour servir les passagers, mais aussi, voire surtout, pour assurer leur sécurité. Au final Air France ne vous aura peut-être plus comme client, mais à mon avis, la compagne s'en remettra...

louvres
Messages : 2
Avis : 16
5. Re: Air France

cher inconnu!!! certes la compagnie s'en remettra mais attention forte concurrence d'autres compagnies pour punta cana avec un service égale a celui d'air France sachez que nous avons voyagé quand même sur un vol régulier ce n'est pas le même tarif que pour un charter même par air France ,alors que justifie cette différence de prix ?????????? car nous avions pour la même déstination l'année derniére un vol charter d'air France donc même compagnie rien à dire !!!!!!!!!!! alors de qui se moque t'on !!!!!!!!!! et en plus aller et retour dans les temps !!!!!!! cette année vol régulier aller 2 HEURES DE RETARD ET RETOUR 3 HEURES chercher l'erreur non !!!!!!!! et pour tout ça un Geste LOL commercial d'air France un bon de 10 euros par personne à l'aéroport de Punta cana genial !!!!!!! mais bon c'est vous l'expert du transport aérien non !!!!

cordialement

bonne journée

Lyon, France
Messages : 2
Avis : 8
6. Re: Air France

ça c est bien une réponse à la Air France, on se fou des clients

bon etat d esprit dans cette entreprise!

Lyon, France
Messages : 2
Avis : 8
7. Re: Air France

A titre d infos, les compagnie ont des obligations et sont dans l obligation de nous informer sur nos droits (chose qu elle ne font pas)

Règlement (CE) n° 261/2004 du Parlement européen

Genève, Suisse
Expert
pour Genève, Liechtenstein, Transport aérien
Messages : 3 888
Avis : 364
8. Re: Air France

Et oui, dans le meilleurs des cas, et quelque soit la compagnie, une affiche nous informe de nos droits et ça s'arrête là... Dans les "questions fréquentes" en haut de cette page, il y en a une qui vous renvoie sur une page qui les détaille:

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i10702-k7210313-…

Modifié le : 15 mai 2014, 9:23
Cergy, France
Messages : 24
Avis : 51
9. Re: Air France

Super, je viens de retrouver le forum AIR FRANCE.... :)

Répondre à : Air France
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée