Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Go Voyages

77
Messages : 1
Avis : 4
Go Voyages

A Fuir

quand il y a un problème aucun interlocuteur possible

la hotigne ne répond pas ou les réponses sont erronées

Quand un interlocuteur répond enfinau bout de 50 minutes,s'il n'y a pas de réponse standard il raccroche

Quant aux messages internet

les réponses au bout de plusieurs jours ne répondent pas aux questions posées

J'attnds encore la facture annulationd demandée il y au n mois

l

13 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Messages : 12 492
Avis : 32
1. Re: Go Voyages

Bonjour Berleiz. Je demande à la modération de déplacer votre message sur le forum "transport aérien" qui contient des nombreuses expériences des voyageurs sur Go Voyages.

Bourg-la-Reine...
Messages : 2
Avis : 2
2. Re: Go Voyages

Bonjour,

Go Voyages m'a facturé un billet d'avion à un prix n'ayant aucun rapport avec celui indiqué sur le site. J'ai réagi immédiatement, mais aucune réponse ni explication ne m'a été apportée, malgré mes relances successives par mails et lettre recommandée AR. J'ai porté le litige devant le tribunal.

Dunkerque, France
Messages : 15
3. Re: Go Voyages

Go Voyages m'arnaque de 540 € pour un voyage que j'ai du annuler même si j'avais pris leur assurance et les ai prévenu à temps. Depuis ils me prennent pour un imbécile et c'est général.

ILS sont à boycotter au plus vite .

Les attaquer en justice.

Sans oublier de les dénoncer au fisc!

Istres, France
Expert
pour Cuba, Bahamas, Mexique
Messages : 104
Avis : 48
4. Re: Go Voyages

Sans vouloir être indiscret, quel est le motif de votre annulation Khanjou3 ?

5. Re: Go Voyages

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 06 août 2014, 11:04
 
Dunkerque, France
Messages : 15
6. Re: Go Voyages

L'équipe de Go Voyages et associés ne sont qu'une bande d'escrocs très organisée !

Dunkerque, France
Messages : 15
7. Re: Go Voyages

Pour maladie . Ils ont été prévenus à temps et ont tous les documents légaux . C'est tout juste si leur assurance bidon ne me demande pas le livret militaire de mon grand père !!!

Paris, France
Expert
pour République dominicaine
Messages : 475
Avis : 6
8. Re: Go Voyages

Bonjour Kanhou3

Je souhaite commencer par vous recommander la prudence dans les termes que vous employez.

En effet, qualifier de façon publique une personne morale ou physique d' "escroc très organisé" peut vous valoir des poursuites judiciaires pénales de la part de Go Voyages, aux conséquences plutôt sérieuses. Go voyages pourrait même, en outre, se constituer partie civile pour obtenir, à votre charge, une indemnisation pour le préjudice que ses propos peuvent lui faire subir......

Bon, ceci dit, venons à votre dossier.

Si je comprends bien, vous avez acheté un voyage. Puis, vous êtes tombé malade avant le début de celui-ci. C'est bien ça ?

Donc, je suppose que vous avez vu un médecin qui vous a délivré un arrêt de travail vous prescrivant le repos chez vous, ou, pour le moins, un certificat médical déclarant que vous deviez gardez la chambre et ceci jusqu'à une date postérieure au début de votre voyage.

Et si je comprend bien le très peu d'informations que vous donnez, vous avez;

- d'une part adressé un courrier recommandé à Go voyage immédiatement pour annuler vote voyage en expliquant brièvement le motif;

ET

- d'autre part, et SURTOUT, vous avez envoyé à la Compagnie d'assurance voyage (si j'ai bien compris vous en avez une), un autre courrier recommandé avec AR, indiquant toutes les références de votre voyage, et déclarant que vous avez dû annuler votre voyage pour raison de santé, en joignant l'arrêt de travail ou le certificat médical vous prescrivant de rester chez vous jusqu'à une date postérieure à vote date de départ.

Si vous n'avez pas encore fait tout cela, il est normal que vous n'ayez pas encore reçu la moindre indemnisation, ni, évidemment, le moindre courrier de la compagnie d'assurance voyage. Sur ce dernier point, vous devez être bien conscient que ce n'est pas Go voyage qui doit vous indemniser mais la compagnie d'assurance voyage.

Et dans ce cadre, vous prenez des risque sérieux sur le plan pénal en qualifiant d'escroc une société (Go voyage) qui n'a pas à vous rembourser puisque le remboursement ne peut avoir lieu que de la part de la compagnie d'assurance et uniquement sur présentation de tous les justificatifs.

Et si vous avez bien respecté toute la procédure, tel que décrit ci-dessus, je ne vois pas comment vous pourriez ne pas être indemnisé.

Si, toutefois, c'était le cas, il ne servirait à rien de traiter qui que ce soit d'escroc, ce qu'une fois de plus, je vous déconseille fortement de faire, il faudrait simplement, muni de tous les justificatifs, engager une procédure (hyper simple d'ailleurs - pas même besoin d'un avocat) devant le juge de proximité. Et le résultat ne ferait aucun doute si il est bien écrit dans le contrat d'assurance voyage que la maladie, avec incapacité obligeant de cesser toute activité, constitue un cas de remboursement de votre voyage.

Et en cas d'absence d'assurance voyage, c'est la compagnie aérienne (pas l'agence de voyage) qui devrait vous rembourser les taxes aériennes. Ce remboursement peut, éventuellement, être effectué via l'agence de voyages. Mais ce remboursement n'est pas dû par l'agence de voyage.

Cordialement

VANNES
Messages : 8
Avis : 54
9. Re: Go Voyages

bonjour ,

j'ai effectué une réservation de vols début juin ,pour un vol le 5 juillet pour fuerteventura

une confirmation du vol ne m'est parvenue que le 3 juillet ,avec une sur-facturation de 148 euros ,

malgré mes mails etr mes réclamations rien de nouveau!!!!

je fuis dorénavant cette agence comme celle de partir pas cher devenue karavel depuis quelques mois

c'est peut étre pour moi l'occasion de revenir chez mon agence de voyages locale

geneve
Messages : 60
Avis : 57
10. Re: Go Voyages

Bonjour, après avoir cliqué sur le prix affiché, vous avez lu en petit,l vrament petit les frais supplémentaires de frais aéroport, frais de dossier, etc on ne les voit pas toujours, mais surtaxé pourquoi, clause de carburant à voir aussi, les conditions tout est noté, sans cela faites recours par écrit ou par juge de proximité

Répondre à : Go Voyages
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée