Bonjour,
C'est une arnaque à la chaine, lisez attentivement.
J'ai acheté le 20 mai avec TRAVELGENIO un vol Christchurch(NZ)-> Nouméa(NC) avec une escale à Auckland pour un départ le 3 Juillet.
Des affaires personnelles m'oblige à partir plus tôt que prévu, je demande donc un changement de date pour le 12 Juin à changesrt@corp.travelgenio.com.
3 jours après j'obtient une réponse et on me dit qu'il y a des frais pénalité de 136€ et que le 11 Juin n'est pas dispo mais le 12 Juin. J'ai dit Banco pour les frais et la date du vol, 6 jours après soit le 4 Juin.
Pensant que mon histoire était réglé je reçois le 6 Juin un mail qui m'indique que la date du 12 Juin n'est plus disponible, je demande immédiatement des dispo entre 9 et le 15 peut importe l'horaire. Aucune réponse de leur part, le 8 Juin je reçois un mail en me demandant si je voulais changer pour le 12 et j'ai répondu "OUI" bien sur! cela sous entend une dispo sur le vol...
Le 9 juin je reçois une réponse négative pour le 12, on me dit également qu'il y a aucune dispo pour un vol jusqu'au 15 Juin. Bien sur je commence à paniquer parce qu'il me restait que 4 jours pour booker un vol.
Par hasard j'ai regardé sur leur site si des vols étaient dispo et la par magie j'en trouve un pour le 12 Juin...on me roule dans la farine...
Ni une ni deux je leur écrit en leur demandent pourquoi ma demande était rejeté deux fois de suite alors que le produits est vendu sur le net!
A ce moment la il me renvoie une réponse en me demandant si j'étais d'accords avec les frais de pénalité, sans me dire si le vol était vraiment dispo ou pas.
Bref ne leur fessant plus confiance j'ai décidé d'acheter par moi même un nouveau billet Christchurch(NZ)-> Nouméa(NC) avec une escale à Auckland pour un départ le 12 Juin avec BUDGETAIR. Tout roule, je paie en date du 9 Juin, je reçois ma confirmation avec la facture, numéro du vol etc...
Mais quand je suis arrivé ce matin au check in à Christchurch Airport, on me dit que mon billet n'existe pas puisque la compagnie aérienne est en attente du paiement de l'agence de voyage !!! pas de paiement de leur part = pas de billet !!!
J'ai du repayer mon billet Christchurch(NZ)->Auckland(NZ) pour 111$. je prends l'avion puis j'arrive à Auckland pour prendre mon avion final direction Nouméa, la on me dit la même chose "le billet n'existe pas". je vais en chemin pour repayer (encore une fois) le billet et la on me dit que c'est pas possible puisque je suis dans la limite des 2h avant décollage.
Je suis actuellement bloqué dans une chambre d'hotel à Auckland (100$ encore à ma charge) et je ne sais quoi faire pour arranger cette situation.
Si quelqu'un ici meut m'aider ca serait extraordinaire ?