Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.

Romorantin-Lanthenay...
Messages : 3
Avis : 14
JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.

Nous avions prix 2 billets ORLY / TENERIFE pour un séjour professionnelfin mars et retour le 6 avril 2014. La compagnie nous a envoyée la confirmation des dates 1 mois avant le départ.

Puis un simple message, 8 jours avant départ, dit que le vol est annulé !

Nous suivons leur process et demandons ce que nous devons faire... Pas de réponse !

Après une lettre recommandé au siège en Belgique (6 €) JETAIFLY rembourse les billets et nous envoi un courriel qui dit que nous allons recevoir un BON CADEAu de 15€... c'était en JUIN 2014... nous sommes le 29 juillet et aucun bon cadeau de 15 € !

Pas sérieux... Pas honnête... Pas professionnel !

Danielle

4 réponses sur ce sujet
Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 689
Avis : 67
1. Re: JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.

Refusez évidemment cette aumône de euros et faites valoir vos droits !

Voici ce que dit la directive européenne;

En outre, si on vous refuse l'accès à bord, si votre vol est annulé ou s'il arrive avec plus de trois heures de retard à la destination finale indiquée sur votre billet, vous avez droit à une indemnisation, de 250 à 600 euros, selon la distance du vol.

Dans l'UE

◾Jusqu'à 1 500 km: 250 euros

◾Plus de 1 500 km: 400 euros

Entre un aéroport dans l'UE et un aéroport situé hors de l'UE

◾Jusqu'à 1 500 km: 250 euros

◾De 1 500 à 3 500 km: 400 euros

◾Plus de 3 500 km: 600 euros

Si le transporteur vous propose un autre vol à un horaire similaire, l'indemnisation peut être réduite de moitié.

 Km, donc euros PAR PASSAGER !

En cas de vol annulé, vous ne serez pas indemnisé:

◾si l'annulation est due à des circonstances exceptionnelles (conditions climatiques, par exemple), ou

◾si vous avez été informé de l'annulation 2 semaines avant la date du vol, ou

◾si on vous a proposé un autre vol pour le même itinéraire, à un horaire similaire.

Dans votre cas, pas de solution de rechange, pas de circonstances exceptionnelles et avertis moins de deux semaines avant la date. Vous êtes donc dans les conditions. Distance

Romorantin-Lanthenay...
Messages : 3
Avis : 14
2. Re: JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.

Bonsoir,

Pouvez vous nous donner l'exacte procédure à suivre s'il vous plait ?

Belgique
Expert
pour Louxor
Messages : 689
Avis : 67
3. Re: JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.

Faites une recherche sur internet avec les mots " indemnisation annulation vol" et vous trouverez plusieurs associations qui vous aideront.

fr.skymediator.com/…

www.flightright.fr/…

www.claimit.be/spip.php…

Cette dernière a l'avantage d'être belge, tout comme Jetairfly ...

% compagne vient de faire appel à eux suite à un retard de heures. Affaire en cours.

Romorantin-Lanthenay...
Messages : 3
Avis : 14
4. Re: JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.

merci pour ces précisions... je m'en occupe demain.

Danielle

Répondre à : JETAIRFLY.... pas sérieux, pas honnete, pas professionnel.
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée