Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Genève, Suisse
Messages : 5
Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Nous avons acheté 1 croisière Celebrity de 14 jours : pension complète + forfait boisson inclus (2 personnes).

Arrivés sur le bateau, l'agence n'avait pas réglé le forfait boisson !!!

Cette prestation s'élevant à 45USD/jour/pp, nous ne l'avons bien entendu pas pris. Aujourd'hui l'agence nous demande la facture de ce forfait pour nous rembourser !!! Ne l'ayant pas, nous avons eu droit à un remboursement de 150 euros (pour 2) avec la mention "votre dossier est clos".

Nous avons choisi cette agence pour bénéficier du forfait boisson (que nous n'avons pas eu) et nous avons payé cette croisière 400 euros de plus que par notre agence habituelle !

23 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Messages : 8 196
Avis : 2
Équipe TripAdvisor
1. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Bonjour vinico2014 et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Je suis désolée de lire ton retour, en effet je comprends votre mécontentement, j'espère que nos voyageurs se manifesteront pour partager leurs expériences avec toi.

Margaux

Saint-Nazaire
Messages : 6
Avis : 11
2. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Bonjour, Nous avions réservé en dec2013 une croisière MSC vers la merNoire pour avril 2014. Les événements récents en Ukraine nous ont suggéré une annulation. Et c'est là que l'on découvre avec étonnement un coté du fonctionnement de l'agence en ligne de MSC. Cette agence ne répond à aucun message et par téléphone, 'on se renseigne, on vous rappellera'. Il a fallu plus de trois semaines et l'intervention d'une agence traditionnelle en ville pour obtenir le remboursement des acomptes versés. Pourtant nous repartons avec MSC pour une autre croisière en juin, la réservation a été faite par notre agence locale.

YSL

Montpellier, France
Messages : 1
3. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Bonjour,

Nous avons réservé une croisière avec un départ le 8 juin sur le MSC Lirica.

Le vendeur de côté-croisière m'a pressé en me disant que j'allais perdre une excellente offre et j''ai alors validé les conditions générales de ventes le 4/04. J'ai payé un acompte mais finalement je voudrais annuler mais je n'ai pas souscris à l'assurance. Sauriez-vous s'il est possible d'annuler ?

Merci davance

Marie

Saint-Nazaire
Messages : 6
Avis : 11
4. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Bonjour, De mon expérience récente, il apparait que l'on peut toujours annuler. A plus de 30jopurs du départ MSC propose un forfait raisonnable. Si vous avez traité avec MSC par leur agence au téléphone, c'est très pénible . Il m'a fallu un mois pour que le dossier soit clos et être remboursé et des dizaines e mails. Par une agence de voyage c'est sans doute plus simple. Mais dans tous les cas je vous recommande dx'envoyer une lettre recommandée avec AR.

Bonne chance.

YSLS

Genève, Suisse
Messages : 5
5. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Malheureusement, je ne peux pas vous répondre ne connaissant pas les conditions générales de vente. Pour ma part, côté croisière avec qui je suis toujours en discussion, prétend m'avoir vendu un forfait boisson sans alcool, alors qu'il est stipulé sur ma facture "forfait boissons inclus", donc attention aux futurs clients !!!

Saint-Leu, Ile de...
Messages : 3
Avis : 1
6. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

ns avons réservé la CROISIERE AUTOUR DU MONDE AVEC "COTE CROISIERE" !!!!aie aie aie...même pas partis on est inquiets devant le mutisme total de cette agence .............le vendeur vs harcèle et fait miroiter tout et n'importe quoi pr vs harponner !!! tant qu'il n'a pas décroché le JACKPOT ....

Après tous ces avis............pas rassurés du tout !! surtout que j'essaye en vain, comme d'habitude d'avoir mon "cher" vendeur de COTE CROISIERE qui est, soit en stage, soit en vacances, soit parti, soit pas encore arrivé, soit absent enfin n'importe quoi !! mais TRES TRES PRESENT quand il s'agissait de me vendre le produit

LAMENTABLE . A FUIR ET ON N'EST PAS ENCORE PARTIS !!!!!!!!! ça promet !!!

On vs racontera au retour ?????????

MARIJO - ILE DE LA REUNION

Genève, Suisse
Messages : 5
7. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Bonjour,

Je ne suis absolument pas étonnée!!!

Avez-vous réglé la totalité de la croisière?

Pour ma part, j'ai mis le dossier au service contentieux d'American Express le mois dernier, et là appel de côté croisière il y a 2 semaines me disant qu'un nouveau remboursement de 150 E va être fait dans les jours qui viennent (comme par hasard)...

Étant à l'étranger lors de l'appel, ils devaient me rappeler cette semaine mais rien depuis mon retour... Je laisse faire le service contentieux d'Amex et je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

J'ai fait 2 croisières depuis (1 semaine en septembre et 1 semaine en octobre), avec des réservations dans des agences compétentes en ligne et aucun problème.

Bonne croisière

Saint-Leu, Ile de...
Messages : 3
Avis : 1
8. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

MERCI pour votre réponse rapide !! je vs tiens au courant ..mais hélas, je continue à avoir de sérieux doutes car nous avons pris, nous aussi, le forfait "boissons incluses" !!!!!!!

Préverenges, Suisse
Messages : 1
9. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

Bonjour,

Je m'apprêtais à conclure un contrat avec coté crisières quand j'ai vu votre témoignage.

Pour moi ils nous faisaient 200.- de moins par personne.

Mais puis-je vous demander quelle est votre agence habituelle qui fait des bons prix.

Merci de votre réponse

Saint-Leu, Ile de...
Messages : 3
Avis : 1
10. Re: Côté-croisière (agence en ligne à fuir)

BONSOIR

Voilà une dizaine de jours que j'ai appelé mon "correspondant" "toujours à notre disposition d'après la PUB !!!! toujours sans nouvelles...de toutes manières, je ne recommande à personne cette agence et si vous voulez mon avis (je répète avant même d'avoir fait cette croisière !!!) adressez-vous directement au CROISIERISTE : ils sont supers et répondent 24H/24 .donc j'attends la suite pour "nos" réactions ; nous avons horreur de nous faire "balader" comme COTE CROISIERE le fait depuis notre acceptation et paiement des arrhes..mais ????? attendons notre retour pour la suite

"on se tient au courant" merci tripadvisor !!

Répondre à : Côté-croisière (agence en ligne à fuir)
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée