Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Boycottez GO Voyages !

Paris, France
Messages : 3
Boycottez GO Voyages !

N°1 français de la vente en ligne de billets d’avion, Go Voyages est compétitif en termes de prix…

Mais allez avoir un souci d’annulation et cela tourne au cauchemar à l’instant !

Informations contradictoires ou erronées, mauvaise foi, personnel désagréable n’écoutant rien et personnel incompétent…

Résultat ? Même en situation de maladie grave, un seul choix : passer des heures au téléphone (plateformes payantes comprises) ou sur Internet à la recherche de bonnes informations, de documents à télécharger sans savoir vraiment lesquels…

De quoi devenir fou !

Et au service annulation de Go Voyages, on devine que trop un personnel sous-payé quelque part loin de la France pour arrondir le bénéfice de la société !

Deux chiffres pour donner une idée…

- Créé en 1997, Go Voyages avait un chiffre d’affaires de 19 millions d’euros, il est maintenant de 1 130 millions.

- Sur 2009/2010, malgré le contexte de crise (qui touche particulièrement le tourisme), Go Voyages a affiché une croissance du chiffre d’affaires de 21%, avec 841 M€ et un bénéfice avant impôts de 24,4 M€ (+30% sur l’exercice précédent).

Moralité : Bravo l’esprit d’affaires et, surtout : Fuyez et Boycottez Go Voyages !

Metz
Messages : 7
Avis : 10
81. Re: Boycottez GO Voyages !

Tu as bien raison d'envisager une plaine à la DGCCRF. C'est ce que j'envisage aussi, après un dossier particulièrement difficile et sans aucune réponse de leur part à une lettre recommandée avec AR.

Et pour le numéro de téléphone auquel tu fais allusion, bon courage car j'ai appelé des centaines de fois, et c'est toujours en vain. C'est leur politique, ils ne répondent pas aux numéros non surtaxés.

Ne lâche pas, car si on lâche, ils ont gagné.

Bourg-la-Reine...
Messages : 2
82. Re: Boycottez GO Voyages !

J'arrive à les avoir mais on me balade de service en service. Aucune réponse à mes questions... d’où l’intérêt d'avoir un service après vente :)

Vannes, France
Messages : 1
Avis : 22
83. Re: Boycottez GO Voyages !

Bonjour à tous

L'ERREUR .... je n'ai pas lu ces articles avant de réserver sur le site GO VOYAGES , la cata de chez cata , la personne qui fait la résa se trompe , une partie des personnes dans un avion, les autres dans un autre , et après avoir validé , on vous dit qu'il n'est plus possible de faire machine arrière ...et c'est à vous de contacter tous les services de M ..... , qui vous dira , après que la communication ait été coupé 3 fois et donc rappels successifs à votre charge, car à l'étranger ... , qu'ils ne peuvent rien faire pour vous !

FUYEZ DE CHEZ FUYEZ GO voyages en toute hâte ...vous voulez partir , allez ailleurs ...

Saint-Fargeau-Ponthi...
Messages : 1
Avis : 6
84. Re: Boycottez GO Voyages !

Je suis tout à fait d'accord boycotter les réservations avec Go Voyages!!!!

Voici mon expèrience.

J'étais une fidèle cliente depuis plusieurs années et j'ai vu d'année en année le service aux clients se dégrader.

Obtenir une facture acquittée est très difficile (un délai de 6mois) parfois même impossible et en plus cette facture est payante 10 euros mais par contre on vous facture des frais dossiers importants 63 euros pour un dossier de 900 euros.

Le service téléphonique n'est pas à la hauteur et raccroche sans même attendre vos doléances.

Et tant qu'au service internet pas la peine d'écrire en utilisant "suivi de commande", personne ne répond.

Par contre votre carte bancaire est immédiatement débité.

Malgré les prix attractifs, je ne réserverai plus avec cette agence de voyage je suis très déçue de leur service avec le client surtout une fois le voyage acheté.

Paris, France
Messages : 1
85. Re: Boycottez GO Voyages !

Bonjour

Je confirme ! Je viens de réserver un billet d'avion que j'ai souhaité modifier. Le site nous informe que les modifications ne se font qu'en ligne. Vous êtes redirigés sur un formulaire à remplir avec l'engagement de Go Voyages de vous répondre sous 48H. Je n'ai eu aucun retour de leur part ni part écrit ni par téléphone.

Impossible de les joindre par téléphone pour une raison de modification de billet et les autrement les lignes sont saturées. Après une deuxième tentative de demande par formulaire aucune réaction.

Engagement mensonger et aucun service client !

Plus jamais de réservation avec Go Voyages !

Modifié le : 12 octobre 2013, 12:53
Draguignan...
Messages : 3
Avis : 17
86. Re: Boycottez GO Voyages !

Tout a fait d accord ce sont des arnaqueurs de premiere

J achete un billet a 199 euros 1 mois avant le depart 15 jour apres je recois un mail d annulation du billet soit disant pour carte de credit refusee (j ai une visa premier,je me sers de cette carte tous les jours,la directrice de l agence est une copine qui gere personellement mes comptes,je n ai jamais eu moins de 1000 euros sur mon compte,j ai une autorisation de decouvert de 2000 euros) le mail m invitait a reserver un nouveau billet, bien sur a 15 jours du depart le meme billet n etait plus a 199 euros mais a 229,je ne suis pas a 30 euros pres je prend,je recois le billet electronique super,la veille du depart je recois un mail me changeant les horaires avec un depart a 6h du mat et une escale de 10h,je telephone, on me dit que la compagnie a annule le vol, mais que si les horaires ne me convenaient pas ils pouvaient faire un geste commercial et me mettre sur un vol d une autre compagnie mais avec un prix de 260 euros la j ai senti l arnaque,je telephone a un pote aiguilleur qui me confirme que le vol est toujours ouvert.

EFFECTIVEMENT GOVOYAGE EST A EVITER ABSOLUEMENT,et je ne compte pas en rester la,des mon retour je mets le service juridique de mon assurance sur le coup je n'aime pas qu on me farcisse comme une dinde.j ai garde tous les documents qui prouvent l escroquerie,y compris le mail que je leur ai envoye leur demandant de me fournir les preuves valables pour l annulation du premier billet et le changement du 2 eme,PAS DE REPONSE CE SONT DES ESCROCS

Paris, France
Messages : 2
87. Re: Boycottez GO Voyages !

Bonjour!

Nous aussi nous avons une expérience malheureuse avec go voyage! Nous avons réservé 6 billets pour février 2014 ...et lors de la réception d'un billet éléctronique, nous nous apercevons qu'ils ont mal retranscrit un prénom...puisque la personne s'appelle "prénom": non mais c'est abérant!!! Après une multitudes d'appels avec chargés clientèles qui ont un fort accent notre dossier n''est toujours pas résolu...Et a ce jour, nous perdrons surement le prix de notre billet (env 800 euros ) puisque la compagnie ne peut pas faire des modifications de prénom...Mais ce qui est dramatique nous n'avons plus la possibilité de reprendre un autre billet puisque 5 mois avant le départ ,il n'y a déjà plus de billet!! nous sommes une famille de 6 (2 adultes et 4 enfants) et nous voila séparés pour voyager: le papa d'un côté, la mère et ses 4 enfants de l'autre ! Et le pire dans tout ça c'est que nous sommes persuadés que l'erreur vient de leur côté car nous savons que mon mari ne s'appelle pas "prénom"!! C'est complètement fou cette histoire!!! Donc pour résumer , cette histoire nous revient à un coût exorbitant : 800 euros le prix du billet initial ( billet qui sera surement perdu) plus de 150 euros de frais téléphoniques (et oui un numéro 0800... très cher avec un temps d'attente très long et des personnes ayant un fort accent...bref on ne comprend rien) et enfin le prix d'un nouveau billet qui nous avons trouvé par nous même 1400 euros ...Voilà faites le calcul: c'est horrible!!! BREF n'ayez jamais de souci avec cette agence GOVOYAGE!!! je n'irai plus jamais!!! c'est fini on ne m'y reprendra plus!!! c'est honteux!!

Paris, France
Messages : 2
88. Re: Boycottez GO Voyages !

Ah oui !! j'oubliais ce qui est honteux aussi c'est que lors du paiement ce sont ajoutés aux prix du billet et frais de dossier , 150 euros de frais bancaire!! On ne sait pas d'ou sortent ces 150 euros de frais sachant que nous avons une carte "GOLD" et que le compte bancaire est bien alimenté. Bref merci les escrocs de première!!

Montpellier, France
Messages : 2
89. Re: Boycottez GO Voyages !

Egalement d'accord. Malgré l'assurance annulation vendue très cher, dès le moindre problème, aucune réaction, aucun remboursement en vue. L'arnaque. J'aimerai que quelqu'un me dise ce qu'on peut-on y faire réellement, hormis en avertir tout le monde !! ???

strasbourg
Messages : 2
Avis : 2
90. Re: Boycottez GO Voyages !

Salut à tous.Pour ma part j'ai réservé 4 billets aller/retour Francfort-Bangkok et je n'ai eu aucun souci.Reservation par telephone, confirmation en 30 min et eu mes Ebillets 2 jours après.Les personnes que j'ai eu en ligne n'avait rien d'agressif ou de désagréable.Pour ma part je repartirais avec eux sans problème.

Réponses aux questions fréquentes