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thalasseo.com : n'y allez pas

Rennes, France
Messages : 3
Avis : 14
thalasseo.com : n'y allez pas

peuvent donner une bonne impression au départ : proposition d'un contrat décrivant la prestation pour un accord signé, avant de mettre en route la commande .

mais pour recevoir ce contrat,il faut au préalable donner les coordonnées bancaires.

une suite impressionnante d'erreurs et confusions par des vendeurs de toute évidence incompétents rendent rédhibitoire la signature du contrat : MAIS LA CARTE BANCAIRE EST TOUT DE MËME DEBITEE !!!!! .

vendeur de vacances peu éthique ,à éviter.

9 réponses sur ce sujet
1. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

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Supprimé le : 18 février 2013, 17:04
 
2. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 18 février 2013, 17:04
 
3. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 30 mai 2014, 13:02
 
Maubec
Messages : 1
4. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

j'ai eu la désagréable même expérience pour un séjour en France en 2012.

Des opérateurs au français moyen se trompant dans les dates, reconnaissant leurs erreurs au fil mais un siège social totalement aux abonnés absents pour traiter les litiges clients. Pas de service client et même pas peur de leur mauvaise e-réputation!

La...
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Avis : 8
5. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

Nous avons récemment effectué un séjour avec Voyage Privé et Thalasso 1.

Nous avions effectué une réservation en 05/2013 d’un séjour de 8 jours du 16 au 23/09/2013 auprès de Voyage Privé, (avec partenaire Thalasso1) à Rhodes à l’hôtel Costa Lindia à Lardos pour sa proximité de Lindos et d’un village « authentique » (Lardos).

En juillet, nous subissons un changement de destination pour Kiotari hôtel Lindos, sur l’initiative de Voyage Privé à cause de mauvaises critiques, sans possibilité d’annulation. Nous l’acceptons par défaut, même si cela nous éloignait de Lindos.

A l’arrivée à l’aéroport (16/09 au soir), la représentante de Thalasso1 indique un changement d’hôtel : Aldemar à Kalithea (à 50 km de Lindos). A l’hôtel, nous constatons que cette destination n'est que provisoire, du 16 au 21/09 ; aucune information sur la période du 21 au 23/09. Nous contactons par fil Voyage Privé le 17/09 matin pour demander des explications. Voyage Privé n’était au courant de rien. Tout le long du séjour, nous sommes restés en contact permanent avec Voyage Privé, qui ne nous a donné aucune information. Sauf une, fausse, le 20/09 : notre maintien à l’hôtel. Or,quelques heures après cette « information », nous avions 2 informations contradictoires : départ annoncé pour le 21/09 d’abord à Kiotari, puis pour Afandou.

Donc, aucune prise en compte de nos souhaits ; impossibilité d’organiser nos vacances selon les projets bâtis depuis 4 mois et d’avoir des vacances sereines (temps passé au fil avec Voyage Privé ; réunions avec l’agent local de Thalasso1 peu disponible-une personne seule en charge d'une quinzaine d'hôtels).

Nous avons eu le sentiment que, ni Voyage Privé, ni Thalasso N1 ne maîtrisait quoi que ce soit et que le fait d'avoir payé un voyage intégralement 4 mois avant sa réalisation ne nous mettait pas à l'abri de surbooking.

Sans vouloir porter un jugement de valeur global, nous pensons que Thalasso 1 et Voyage Privé sont des entreprises à structure légère et qu'au moins sur la destination de Rhodes, la prudence s'impose à l'égard de Voyage Privé et Thalasso1.

P.S.: cette mésaventure a concerné une trentaine de personnes

Lille, France
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Avis : 2
6. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

factuellement :

réservation par téléphone le 29 septembre d'un séjour commençant le 4 novembre, avec paiement par cb de l'acompte.

il est convenu que le solde est envoyé par recommandé en chèques vacances +chèque de complément.

le 30 confirmation de réservation.

le 03 octobre message m'indiquant que le débit a été refusé par la banque, on me demande : "de prendre contact avec votre banque et d'augmenter votre plafond temporairement le temps que nous procédions au débit de votre dossier." renseignements pris auprès de ma banque : Thalasseo a essayé de débiter la totalité du voyage ! (merci ma banque d'avoir été vigilante!!)

le 05 octobre : réception d'un mail identique.

j'appelle Thalasseo, en communication surtaxée bien sûr, pour leur rappeler que les chèques vacances leur ont été envoyés.

pas de retour de l'accusé de réception de mon recommandé : il faut à nouveau les appeler. Le site de la poste m'indique bien la réception du recommandé.

le 7/10 : réception d'un mail me confirmant la réception de mon recommandé, indiquant "Vos chèques vacances seront traités sous 7 à 14 jours."

fin octobre : aucune nouvelle, toujours pas de bons d'échange. 3 appels pour les demander d'urgence! on me répond que mon envoi n'a pas été traité ! que c'est prévu aux conditions générales ! bein oui, on peut payer un voyage, mais ne pas avoir les bons d'échange en temps et en heure : c'est prévu aux CG!! de quoi je me plainds ???!!!

week-end du 1er novembre, départ pour la Bretagne lundi matin.....

Heureusement il y a un acteur dont je n'ai pas encore fait mention : l'hotel du spa marin de Pleneuf Val André. Ils m'ont rassurée par téléphone, ils avaient eu confirmation de notre réservation, ils s'arrangeraient avec leur prestataire!...

à notre arrivée à l'hotel : Thalasseo ne veut toujours rien lâcher, mon recommandé n'a pas été traité !!!

Merci au personnel très attentif de l'hotel : grâce à eux, je n'ai été inquiète qu'une demi journée (même si sur quatre jours de délassement prévu, ça fait beaucoup, pas merci thalasseo!!!) ils m'ont confirmé dès le lendemain de notre arrivé que tout été réglé !

Seul motif de satisfaction : nous avoir permis de découvrir Pléneuf Val André et l'hotel cité plus haut. Pour l'hotel, rien à redire, tout a été parfait!!

le croirez-vous : aujourd'hui, 19 novembre, je viens de recevoir mes bons d'échange pour le séjour du 4 au 7 novembre !!! et oui, de la même année!!

Modifié le : 19 novembre 2013, 23:09
Fontenay-sous-Bois...
Messages : 1
7. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

Je suis tout à fait d'accord.THALASSEO c'est loin d'être le rêve apparemment!.

J'ai moi_même fait une réservation chez eux et je me suis rétractée 3 jours plus tard pour changement d'avis.

Par lettre recommandée j'ai prévenu et j'attends toujours mon remboursement de 745€.

Rien à ce jour.

Je vais encore les relancer !!!...

Bon courage!....

Catherine

Hyères, France
Expert
pour Corse, Crète, Var, Croisières
Messages : 218
Avis : 136
8. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

Je trouve par hasard cette discussion sur Thalasseo.com. Je voudrais vous faire part d'une de nos expériences avec eux.

Nous sommes partis par leur intermédiaire en thalasso à Djerba en janvier 2011.

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas précisément, ça s'est avéré être la semaine clé de la révolution Tunisienne.

En milieu de semaine, internet et la télévision ont été coupés à Djerba. Nous n'avions plus aucune information. La nuit on entendait des tirs sur la route desservant les hôtels. Le jour, on ne pouvait pas sortir de l'hôtel.

Le correspondant de Thalasseo à Djerba n'est pas venu au rendez vous prévu le vendredi et a coupé son téléphone. Sa société ne répondait plus au téléphone. Thalasseo était injoignable.

Thomas Cook a évacué en urgence ses clients. Nous restions plus que deux ou trois couples à l’hôtel, complètement dans l'incertitude.

Vous imaginez l'angoisse dans laquelle nous étions.

Finalement quelqu'un a déposé des billets d'avion pour Nantes à la réception de l'hôtel (nous devions aller à Marseille !). N'ayant pas d'autre choix, nous nous sommes rendus à l'aéroport de Djerba, où plus de 1000 passagers étaient en attente dans la confusion la plus totale. Tous les bureaux étaient fermés, les cafés/restaurants étaient fermés, les distributeurs automatiques dévalisés. On a attendu plus de 10 h sans voir aucun employé. Thalasseo et son correspondant à Tunis ne répondaient toujours pas.

Finalement, nous avons pris un avion pour Toulouse et de là regagné Marseille.

Chez nous nous attendait un message de Thalasseo nous demandant si tout allait bien (!!!).

Quand nous avons protesté de ce traitement auprès de Thalasseo, ils nous ont pris de haut et nous ont raccroché au nez.

Conclusion : Thalasseo est un outil internet efficace pour avoir des prix promotionnels pour des séjours thalasso, ce n'est pas une agence de voyage sur laquelle vous pouvez compter en cas de problème.

Messages : 1
9. Re: thalasseo.com : n'y allez pas

"Service Client" inefficace et totalement absent.

  - Aucun suivi de leur dossier client (nous avons dû réclamer nos convocations et voucher pour les obtenir seulement 2 jours avant notre départ).

  - Aucune communication de leur part en amont du séjour. (On doit se débrouiller seul pour préparer son séjour).

  - Difficulté de communication (personnels ne maitrisant pas totalement la langue française).

En clair, très déçu par thalasseo.com.

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