Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Votre avis sur Promovacances ?

Lyon, France
Messages : 1
Avis : 6
Votre avis sur Promovacances ?

Nous partons prochainement avec ce Tour operator pour La République Dominicaine et nous souhaitons avoir des avis sur ce voyagiste.

Nous sommes partis plusieurs fois sur plusieurs destinations avec d'autres sans problèmes, mais, vu la complication de leur logiciel en agence, cela nous a rendu inquiets pour la suite ? Merci d'avance pour votre appréciation..

32 réponses sur ce sujet
Londres, Royaume-Uni
Messages : 6 341
Avis : 2
Équipe TripAdvisor
1. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Bonjour Jean et bienvenue sur les forums de Tripadvisor !

Tu peux regarder les anciennes discussions sur Promovacances juste ici http://www.tripadvisor.fr/Search?q=Promovacances+republique+dominicaine&sub-search=RECHERCHE&lang=+fr&geo=&pid=3826&returnTo=http%253A__2F____2F__www__2E__tripadvisor__2E__fr__2F__ForumHome

Tiens nous au courant de tes recherches !

Margaux

Annecy, France
Expert
pour Corse, Haute-Savoie
Messages : 33
Avis : 80
2. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Bonsoir,

Perso, nous sommes partis plusieurs fois avec ce site en Europe et aux Canaries, et nous n'avons jamais eu de problème. Nos avions réservé une croisière sur le Nil qui a été annulée au dernier moment à cause du nuage islandais qui a bloqué toute l'Europe pendant plusieurs jours et ils nous ont tout de suite proposer soit un remboursement soit de garder la somme pour une validité de 12 mois. Ce qui n'a pas été le cas de bcp d'agences qui ont refusé de prendre en charge les annulations de leurs clients. Nous sommes donc partis l'année suivante aux Canaries. Ils nous ont surclassés dans un hôtel supérieur à celui que nous avions choisi et qui n'était plus dispo. Il nous restait un reliquat et là encore, bien que la date de validité sot dépassée, ils ont accepter de reporter pour quelques mois la validité de l'avoir.

Donc pour nous, expérience positive et nous repartirons avec eux sans hésiter.

lille
Messages : 14
Avis : 10
3. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Bonjour

Perso, je suis partie au vietnam avec eux et j'ai rien à leur reprocher. Leurs prestations sont à la hauteur de ce que l'on paye et il n'y a aucune mauvaise surprise

villebret
Messages : 1
Avis : 4
4. Re: Votre avis sur Promovacances ?

nous revenons du mexique avec promovacances! c était la première fois que nous partions de cette façon et avions un peu peur!! en fait agréablement surpris, tout s est très bien passé , convocation 3 jours avant, aucun souci à roissy, avion ponctuel, à cancun un agent promovacances était là pour le transfert à l hôtel ! et retour idem aucun souci pour l embarquement à cancun! réunon d information dès le lendemain! en ce qui me concerne rien à dire de négatif! j avais vu beaucoup de négatif mais parfois les gens incombent des responsabilités à l agence pour des problèmes, comme retard d avion, independant de l agence! je pars d habitude avec thomas cook et ai été décu de certains voyages! alors, bonne chance

Dinan, France
Messages : 1
Avis : 2
5. Re: Votre avis sur Promovacances ?

J ai réservé il y a 4 jours un vol aller retour pour 2 personnes vers l albanie avec promovacances , ils m ont donne un n de dossier , et quand je l ecrit sur le site il me mets numero incorect j ai déjà réservé des séjours avec eux sans problèmes et cette fois aucune nouvelle de mon dossièrs ni email ni contact téléphonique je l ai est contacté une dizaine de fois avec un tarif tres eleve 1€35 l appel + 0,34 € la minute , lors des appels il me dirigeait parfois vers un loueur de voiture en lien avec promovacances ou d autres fois vers le site karavel.a chaque fois il me disait qu il ne s occupait pas des vols secs . Les hot ligne à l étranger c est moins cher mais ce genre de mésaventure peut détruire l image d un voyagiste. , IPromo vacances .je regrette beaucoup de leur avoir laisse mes n de carte banquaire , ce sera la dernière fois. . Je déconseille très fortement .........

Lannion, France
Messages : 3
6. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Bonjour. Devant partir avec promovacances en juillet 2013 en Egypte, ce tour opérateur a annulé le voyage deux jours avant notre départ.

Depuis, c'est une véritable galère pour se faire rembourser. Je suis obligé de les assigner devant le tribunal de Paris 10 pour les obliger à respecter leurs conditions de vente. Les mails, appels téléphoniques, courrier en A.R. n'ont servi à rien.

Pour moi, ce tour opérateur est désormais banni. Des amis ont rencontré le même problème avec promovacances.

Cordialement.

Gilbert Le Gall

Modifié le : 03 septembre 2013, 1:12
Strasbourg, France
Messages : 2
Avis : 1
7. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Bonjour,

Je vous conseille de passer par une autre agence, que Promovacances, mon entourage, et moi meme ont été très déçu de leurs prestations.

Strasbourg, France
Messages : 2
Avis : 1
8. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Bonjour,

Je vous conseille de passer par une autre agence, que Promovacances, mon entourage, et moi meme ont été très déçu de leurs prestations.

Lardy...
Messages : 1
Avis : 4
9. Re: Votre avis sur Promovacances ?

bonjour

juste pour vous préciser que nous sommes partis trois fois par promovacances et que nous n'avons jamais eu de problèmes

le première voyage date de 2003 (egypte) puis les etats unis 'circuit des parcs nationaux en 2007 et en avril 2012 le mexique

a chaque fois pour des circuits de 15 jours

nous envisageons de repartir l'année prochaine pour le vietnam toujours avec ce tour opérateur

bon peut etre que si nous avions eu des soucis, notre avis serait différent mai la rien à dire

Lannion, France
Messages : 3
10. Re: Votre avis sur Promovacances ?

Suite à ma plainte déposée au tribunal de Paris 1O, je viens de recevoir, 5 jours après la réception de la plainte, le remboursement de mon voyage (demandée en vain tout l'été par téléphone, mail et courrier en A.R.). Néanmoins, je considère que le comportement de ce tour opérateur et le stress qu'il engendre chez ses clients, en ne respectant pas ses propres règles, méritent que je poursuive la procédure en cours et que je demande au tribunal de sanctionner cette méthode inacceptable. J'ai bien l'intention d'essayer d'obtenir des dommages et intérêts, que je reverserai intégralement à des associations d'intérêt général, si le tribunal est d'accord avec moi et me suis sur ce point. Sinon, c'est promovacances qui gagne, en se basant sur le fait qu'ils ne prennent aucun risque à se comporter aussi mal. C'est une question de principe et de justice.

Répondre à : Votre avis sur Promovacances ?
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes