Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

arnaque Go voyages

Paris, France
Messages : 2
arnaque Go voyages

Depuis 10 ans nous achetions sans problème des billets d'avion a Govoyages. Depuis la mise en place de leur service à frais différent selon l'heure d'achat, nous nous sommes réveillés à 4h du matin pour acheter sans frais. Ce lundi nous achetons un vol Paris-vladivostok et retour moscou Paris, pour un départ le mercredi suivant, à 703 €. Surprise mardi soir, annulation de notre réservation au motif qu'ils n'auraient pu débiter la carte bancaire, donc appel à la banque: aucune trace de tentative de débit. Rebelote mercredi, à 4h du matin même vol même prix avec une autre carte de crédit. appels multiples à leur call center composé de gens qui ne comprennent rien et raccrochent au nez pour éviter la même mésaventure et là encore pire, pendant que je parle à une personne qui me dit qu'ils appelleront cette fois avant d'annuler, le mail d'annulation tombe sous mes yeux. de plus le motif soi disant indévoilable pour secret bancaire est faux, il y toujours une raison donnée par la banque. Vendredi je fais 3 heures de queue à l'agence rue de cléry pour m'entendre dire par un type arrogant que c'est sans doute ma faute, fonds insuffisants, plafond dépassé, que chez eux tout marche (alors que dans les 30 personnes avant moi j'ai parlé avec au moins 2 qui venaient pour le même motif). A peine rentrés nous avons trouvé par chance un vol sur voyages-sncf, 10 euros de plus seulement mais moins pratique au niveau des horaires, mais bon nous n'avons plus le choix. Nous avons dû décaler d'un jour le départ. la carte (la même) a été immédiatement débitée (sms de confirmation de la banque) et le vol immédiatement confirmé. A l'agence ils m'ont donné des explications pour débiles: quand on réserve par internet ce ne serait traité qu'à partir de 8h du matin, je dis donc ah si c'est saisi manuellement c'est source d'erreurs, non non c'est la machine. Et je suis sure qu'il n'y a pas eu d'erreurs de saisie, la 2° fois nous avons été particulièrement vigilants. Explication? ce vol fluctue en cours de journée donc si nous l'avions re-réservé c'était à 250 euros de plus et avec les frais de réservation. Est-ce que tous les dossiers à prix intéressants sont rejetés pour pousser à une autre réservation plus chère? Dans noter cas c'est la preuve, à défaut d'une intention d'arnaque évidemment non avérée, d'un dysfonctionnement du serveur, pourquoi ne veulent-ils pas l'entendre. Quand au call center, situé à l'étranger, c'est une honte et on m'a dit à l'agence:ils ne sont pas habilités à prendre des décisions, alors à quoi sert-il sinon à racketter les gens? En tout cas, j'appelle moi aussi au boycott de cette agence, après 10 ans d'usage à raison de 2 ou 3 par an. et chose intéressante, ils sont maintenant regroupés avec e-fdreams, dont on n'a entendu que des problèmes....

175 réponses sur ce sujet
Chambéry...
Messages : 10
Avis : 2
1. Re: arnaque Go voyages

bonjour!

J'ai acheté le 29 juin 2013 sur GO VOYAGE 2 billets pour Bangkok, départ en décembre 2013. lors de la transaction, le paiement avec ma carte CB visa premier a tout d'abord été refusé. J'ai re-essayé une deuxième fois, le bugg...Je prend donc la CB de mon époux et j'achète sur un autre site (E BOOKERS), 2 billets identiques en terme de dates et heures. Cette fois l'opération est passée. Le lendemain, je me rend compte que l'opération faite avec GO VOYAGE a été validé quand meme et nous nous retrouvons avec 4 places pour le meme vol, le meme jour et à la meme heure!!!!. Depuis c'est l'impasse avec GO VOYAGE. On nous promène avec des réponses toutes faites via la plate forme téléphonique. Nous ne pouvons obtenir ni remboursement, ni annulation, ni changement de destination et de nom pour un prochain voyage plutot que de perdre nos billets. Le tout pour une somme de 1500 euro! ca gache le voyage de décembre, car à l'évidence il y a eu une faille dans le système au moment de l'achat sur internet. Cela ne choque personne! et l'opérateur nous a carrément dit que c'était de notre faute. Aucun sens de l'écoute et encore moins du commerce...je vais me renseigner chez QUE CHOISIR, voir un avocat je ne veux pas croire que je sois la seule personne à qui cela est arrivé.je suis prete à me regrouper avec d'autres personnes...

Gennevilliers...
Messages : 1
2. Re: arnaque Go voyages

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous exposer l'aventure qui m'arrive avec go voyage, "spécialiste des voyage". Bien entendu cette écriture n'a pas pour but de dénigrer go voyage!

J'ai réserver le 14 mai un vol aller retour Paris agadir pour le 8 août pour moi, ma femme et mes 3 enfants, montant virer par virement bancaire: 3112€.

En allant à l aéroport pour prendre mon vol a 13h, j apprend que nous ne sommes pas sur la liste des passagers. J appel go voyage et ils me disent qu'ils n ont jamais reçu l argent de la réservation (alors que j'ai reçu une confirmation).

Je réserve directement auprès de la royal air maroc 5 billets aller simple pour ce soir à 22h15 pour un peu plus de 2000€.

Pendant ce temps d attente je vais à go voyage sur Paris pour demander des explications avec justifs sous le coude.

Arrivé à go voyage avec tous mes justifs ils me disent que finalement ils ont bien reçu l argent (avec le relève bancaire c est mieux!) mais je n'ai pas imprimer mon billet électronique, ce qui est faux car je n'étais pas du tout enregistré.

Après négociation de 4 h ils me demandent de payer 1815€ pour avoir le droit de rentrer le 03 septembre au lieu du 27 initialement.

Au final j'ai payer 3112€ +2000€+ 1815€ pour aller au maroc à cause d une erreur de go voyage.

Bien entendu cela ne va pas en rester la, je compte bien contacter la dgccrf, déposer une plainte et prendre un avocat si je n'obtiens pas le remboursement des 2000€ et des 1815€ et qu' on me paye mes 4 jours de congé sans soldes que je serais obligé de poser.

Bouc-bel-air, France
Messages : 3
Avis : 3
3. Re: arnaque Go voyages

Je confirme, je me suis levée à 4 heures pour avoir un vol marseille new-york à 1107 euros et au moment de passer la carte, nada, pb ....... et aujourd'hui encore mieux dans l'après-midi je me reconnecte et je vois encore 1107 euros, je me précipite et me dis tant pis pour les frais en plus et au moment de valider ... hop votre temps de connection a expiré et rebolote je me retrouve sur la première page. Une heure après je me reconnecte le vol est passé à 1298 euros je retente le coup et là oh miracle tout fonctionne ..... donc effectivement agence à banir, dommage car il y a quelques années j'avais eu un billet sans pb.

Ivry-sur-Seine...
Messages : 2
Avis : 1
4. Re: arnaque Go voyages

Merci a tous de me confirmer mes doutes, mon histoire est celle de mon fils Je le dépose ce matin à roissy pour Bali et la a l'enregistrement passeport refusé alors qu il est valable jusqu au 31 octobre a aucun moment Go voyages a precisé sur ses documents de voyage qu il fallait 6 mois de validation après la date de retour ( c est adire que son passeport devait etre bon jusqu au mois de fevrier 2014) Dans les formalités qui sont décrites par go voyages il est précisé passeport en cours de validité seulement. En attendant la carte a elle bien été débitée de son compte et maintenant comment faire? Il a perdu ses vacances puisqu il n a pas pu embarqué et perdu le montant de ce voyage Il est impossible de les joindre si quelqu un peut me renseigner Je pense quand meme aller au siege a Paris au moins je pourrais me faire entendre et surtout aller plus loin si necessaire Encore une fois le pas cher coute cher, il vaut mieux dans agence de voyage ou tout est préparé et la pas de probleme

Bordeaux, France
Messages : 1
5. Re: arnaque Go voyages

NE RESERVEZ PAS SUR GOVOYAGE !!!

Billets pris il y a plus d'un mois. N'ayant toujours pas reçu mon billet électronique j'ai essayé de les contacter par mails et téléphone à plusieurs reprises mais sans aucune réponse. Aujourd'hui enfin une réponse de leur part : "Concernant votre dossier XXX nous vous informons que la compagnie aérienne a repris les places. Ainsi nous sommes dans l'obligation d'annuler votre réservation faute de règlement."

Bref, 10 jours avant le départ on se retrouve sans avion ...

Paris...
Messages : 3
6. Re: arnaque Go voyages

crammer leur agence et je pense vraiment et j espere qu ils ont une bonne assurance chommage

Modifié le : 25 août 2013, 18:57
Ivry-sur-Seine...
Messages : 2
Avis : 1
7. Re: arnaque Go voyages

Il n y a plus d agence, ils ont fermé à Paris pour se concentrer sur le net comme il est écrit sur la porte de l agence Et pour les avoir au tél c le parcours du combattant Comment faire quand on a 1 problème ?

Paris...
Messages : 3
8. Re: arnaque Go voyages

Bonjour,j ai commencé a faire les démarches pour les attaquer en justice or j avais une assurance avec ma banque"protection juridique" et vraiment ça aide.aujourd hui c était la total car ils n ont pas trouvé mon dossier en sachant que je vais etre rembourser depuis le 30/07/2013 mais rien pour le moment et j ai leur email comme preuve parce que quand j ai achete le billet a 23h20 et j ai annulé à 23h55 ça veut dire avant l émission du billet,normalement je vais être rembourser 100% d après go voyage.merci.

Versailles, France
Messages : 1
9. Re: arnaque Go voyages

Bonjour,

En faisant une reservation Porto / Paris et retour Paris Porto hier 04 Septembre 2013 à 20:59h, j`ai cliqué sur allée Porto/Paris le 29/09/2013 et le retour Paris Orly/ Porto le 07/10/2013.

La date allée, le 29/09/2013 est la bonne mais :

La date retour Paris Orly/ Porto n`est pas celle que j`ai demandé, le programe m`à envoyé un billet avec la date du 07/11/2013, compte tenu de l`erreur grossière en provenence de l`informatique de GO VOYAGES, j`ai demandé à GO VOYAGES imediatement à 22:09h de bien vouloir proceder a la rectification par Email, n`ayant pas de reponse, j`ai fait plusieurs contactes téléphoniques ce matin vers 9:00h/9,30h et la reponse est, nous ne pouvons rien faire, ors GO VOYAGES à 24h pour faire une annulation et ainsi remplacer le jour du retour, mais ils n`ont rien voulu savoir, la compétence et conscience professionelle et humaine n`existe pas chez GO VOYAGES, ils sont juste la pour le chifre d`affaires,j`espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle bientot, sans quoi les dizaines de reservation que je envoie chaque année, partiront chez la concurrence.

paris
Messages : 1
Avis : 56
10. Re: arnaque Go voyages

Bonsoir,

C'est bien la première fois que j'écris sur un forum pour me plaindre. A vrai dire, j'ai un problème similaire au votre Isidro D, avec ma réservation Go Voyage n°349823738.

J'ai réservé un vol EasyJet Paris-Rome, aller le 28 novembre 2013 (12h45-14h45), retour le 1er décembre 2013 (20h20-22h25). Lors de la réception de ma confirmation de vol, je constate que le vol retour a été unilatéralement modifié par Go Voyage et qu'il est désormais le 1er décembre à 10h00-12h05.

Ce vol ne me convient absolument pas.

Depuis, je les ai contacté via leur formulaire pour leur exposer le problème et demander qu'ils me mettent le vol retour choisi initialement (toujours disponible) : évidemment, je n'ai reçu aucune réponse. Je les ai alors appelés à d'innombrables reprises, à leur numéro surtaxé et à un numéro gratuit, et n'ai obtenu aucune solution à mon problème : à chaque fois, des conseillers visiblement incompétents m'ont donné des informations particulièrement confuses ou totalement contradictoires :

- un premier m'a expliqué que le problème était lié à un "bug informatique" et qu'on me recontactera plus tard pour y remédier car leur service est débordé ;

- après plusieurs jours d'attente pour rien, j'ai rappelé et un autre conseiller m'a informé que ma demande était en cours de traitement et qu'il fallait que je patiente une semaine avant qu'ils n'interviennent pour donner une suite, et qu'en cas d'impossibilité de leur part je me ferai rembourser du montant de ma réservation ;

- toujours rien au bout de quelques jours, j'ai rappelé et un troisième conseiller m'a indiqué qu'il était impossible de modifier mon vol et qu'il fallait que je demande à être remboursé. J'ai accepté ce compromis en me disant que c'était la seule solution et il m'a indiqué que le remboursement me sera confirmé par e-mail dans les 72h ;

- n'ayant pas obtenu une quelconque confirmation dans ce délai, j'ai rappelé et là, stupeur, le nouveau conseiller au bout du fil n'a trouvé aucune trace d'une quelconque demande de remboursement. Il m'a alors conseillé de demander un remboursement à la compagnie (EasyJet), précisant que GoVoyage n'effectuait jamais ce type de remboursement. Je lui ai alors fait part de mon étonnement, ayant auparavant contacté EasyJet à ce sujet et ayant été orienté vers Go Voyage avec qui j'ai effectué ma réservation. Après avoir fait mine de se renseigner auprès d'un responsable, le conseiller m'a donné raison et a fait semblant de demander au service compétent de me rembourser, me promettant que ça allait être chose faite dans les plus "brefs délais".

Bref, depuis plusieurs jours d'une nouvelle attente il n'y a toujours aucune avancée et je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis scandalisé par l'attitude des représentants de Go Voyage. Comment peuvent-ils se permettre de mener en bateau à ce point là leurs clients ? Bien que je sois un client très régulier depuis de nombreuses années, j'ai été dégoûté de ce traitement indigne et je ne reviendrai jamais vers eux pour mes futurs voyages.

Croyez bien qu'avec cette mésaventure qui, au vu de certains de vos écrits semble presque banale, je ne me gênerai pas pour leur faire une mauvaise publicité auprès du public.

Bon courage aux voyageurs dans la galère et, un conseil, passez directement par les compagnies ou par des agences fiables pour vos futures réservations.

Bon vent et merci à ceux qui ont pris le temps de lire mon post, assez long, mais certainement instructif !

Répondre à : arnaque Go voyages
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes