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Go Voyages :

Paris, France
Messages : 2
Go Voyages :

Je n'avais pas vu les différents forums se fâcher contre Go voyages. Dommage pour moi !!!

Go voyage, c’était pour moi le moyen idéal d’acheter des billets d’avion ce que j’ai fait pendant des années, presque depuis l’origine du site, à l’époque où le n° de tél de contact se trouvait sur un bandeau visible de manière permanente.

Aujourd’hui, c’est un repère de voyous…

J’ai validé un A/R il y a quelques jours à 415€ mais je n’ai pas imprimé (zut zut et 3 fois zut) le récapitulatif de mon achat car passées quelques minutes, j’ai reçu une confirmation de Go Voyages m’indiquant un coût total pour mon dossier de 535€ !!!! En attente 32 minutes pour parler à un conseiller – « si votre appel concerne une escroquerie de notre part, tapez 1 ; si votre appel fait suite à une incompétence de Go Voyages, tapez 2 ; sinon raccrochez immédiatement, heureux veinards !! », je suis tombé sur un pauvre garçon qui semblait épuisé puisqu’il n’arrivait même plus à parler et qui au bout de 3 ou 4 minutes m’a raccroché au nez !!! Mail bien salé envoyé le lendemain sur le site et j’attends, j’attends, j’attends encore une réponse qui aurait dû m’être adressée 72h plus tard….

Alors maintenant, ce sera Opodo ou Expedia…

33 réponses sur ce sujet
Paris, France
Messages : 8
Avis : 10
21. Re: Go Voyages :

Une des deux agences est fermée. il me semble que celle du 8ème est toujours ouverte. il y a toujours une queue monstre ( environ 1h30) ... bon courage

Genève, Suisse
Messages : 5
Avis : 83
22. Re: Go Voyages :

Go voyages= mauvaise foi et incompétence

8 avril, 23:00

Après 5 tentatives infructueuses (le site m'envoie un message d'erreur juste avant la validation du paiement), je parviens enfin à reseever un sejour. Je me rends compte immédiatement après que j'ai réservé le mauvais vol retour

8 avril, 23:02

Je téléphone à Go Voyages. Une réponse enregistrée m'annonce que toute demande de modification sur un formulaire non réglé doit se faire via leur site.

8 avril, 23:05

J'envoie ma demande de modification. D'après les informations figurant sur leur site, je peux modifier mon vol moyenant 10% du montant total plus 30euros de frais de dossier par passager. Après envoi de ma requête, je suis redirigée sur une page disant que ma demande sera traitée dans les 72 heures.

12 avril, 8:00

N'ayant toujours pas de nouvelles, je t'envoie ls même requête via le formulaire de contact en ligne.

15 avril, 9:45

N'ayant toujours pas de réponse, j'envoie un email a info@govoyages.com. Je reçois rapidement une réponse: mon vol retour est modifiable moyenant 110 euros de frais. On me donne un numéro à contacter pour ce faire. Le centre d'appel en question est sensé etre disponible 7/7, de 9h à 23h. Il s'avère que ce numéro n'est plus en service. Le message enregistré m'indique un autre numéro. .. qui lui n'est pas attribué!

15 avril, 10:00

Je contacte. Le numéro figurant sur le site de Go Voyages. Après une longue attente en ligne, quelqu'un prend mon numéro de dossier et m'annonce que je dois faire ma demande de modification en ligne. Je lui réponds que c'est fait, que j'ai reçu une réponse me renvoyant à un faux numéro et que je souhaite être dirigée vets le bon service. La personne en ligne me donne... un troisième faux numéro! Hors de moi, je rappelle le numéro figurant sur le site. Après une attente encore plus longue, quelqu'un reprend mon numéro de dossier et me prie de rappeler plus tard, toutes les lignes étant occupées.

15 avril, 14:15

Toujours autant d'attente avant d'avoir une autre personne en ligne m'annonçant cette fois que seuls les demandes concernant les départs dans les 24 heures seront prises en compte. On me demande de rappeler après 18:30

15 avril, 21:45

Nouvelle tentative d'appel, nouvelle réponse enregistrée. Cette fois, le message m'annonce que le standard téléphonique est ouvert de 9h à 21h. Contrairement à ce qui est indiqué sur la page web de Go voyages!

16 avril, 11:00

Longue attente au bout de fil. On prend une fois de plus ma reference de dossier avant de me dire que je dois rappeler après 14:00. Je fais remarquer à la personne en ligne que j'ai tenté de les contacter sans succès à plusieurs reprises et que les informations que l'on m'avait données étaient erronées. On se contente de me répéter sur un ton laconique de rappeler après 14:00, le centre d'appel étant surchargé.

16 avril, 14:30

Vous l'auriez parié: on me dit d'appeler après 16:00

16 avril, 18:15

La personne au bout du fil m'annonce que je ne peux pas modifier ma réservation. Je lui explique les différents messages envoyés et les réponses reçues. Elle me repond alors wue le centre de modification de reservations est fermé le weekend. Je lui prie donc de me donner les heures d'ouverture de leur service et le numéro. Elle me rétorque que je dois appler du lundi au vendredi, entre 9h et 19h! Une information contradictoire de plus!

17 avril, 8:00

J'envoie un email salé à info@govoyages.com en leur donnant en détail les différentes réponses reçues. Je reçois pour une fois une réponse rapide, me disant qu'ils allaient contacter eux mêmes le service concerné et me donner une réponse claire au plus vite.

17 avril, 11:30

On me répond cette fois que mon vol n'est pas modifiable. Que je peux en revanche annuler ma réservation pour un montant équivalent à 90% du montant total plus frais de dossier! Je suis furieuse et tente une fois de plus d'appeler leur centre d'appel. Cette fois, c'est une personne à moitié endormie qui me dot de rappeler après 14:00.

17 avril, 21:30

Autre mail salé à Go Voyages. Autre réponse rapide m'assurant qu'on allait traiter ma requête rapidement. Je n'y crois plus...

Conclusion: ne donnez plus votre argent à ces escrocs!

Genève, Suisse
Messages : 5
Avis : 83
23. Re: Go Voyages :

Compagnons d'infortune, bonjour,

Après avoir littéralement harcelé GoVoyages par mail, une responsable du SAV m'a enfin téléphoné. Technique pour obtenir cet appel: envoyer vos mails de reclamation à toutes les adresses suivantes:

Info@fr.govoyages.com; informacoes@pt.govolo.com; informazioni@it.govolo.com; informaciones@es.govolo.com; booking@en.govolo.com; confirmation@us.travel-agency.travel; confirmation@fr.travel-agency.travel; confirmacion@es.travel-agency.travel; confirmacao@pt.travel-agency.travel

Voici également les numéros que GoVoyages a utilisés pour m'appeler:

+33 3 33 33 33 33 (une personne incompétente du SAV)

+33 1 78 41 82 00 (la responsable mentionnée ci-dessus)

Bonne chance!

Marseille, France
Messages : 1
Avis : 7
24. Re: Go Voyages :

Bonjour

Nous avons de gros problème avec Go Voyage .

J'ai réservé des billet pour mon conjoint notre nourisson et moi une foi payé nous recevons un mail pour nous dire que notre billet aller est annulé . À ce jour nous avons appelé plus d'un centaine de foi (donc je vous dit pas l'argent perdu( 1,34 la premier minute 34 centime ,la suite) et a chaque foi c'est la même phrase ´ allo madame je ne vous attends pas ´ . C'est inhumain de faire ça dans quelle monde on vit . Cela fait une semaine et je n'arrive toujours pas a les joindre quelqu'un peut nous venir en aide ? 09/04/2014

Alfortville, France
Messages : 1
Avis : 2
25. Re: Go Voyages :

Bonjour à tous,

Moi aussi je tiens à partager ma mauvaise expérience avec GoVoyages, ainsi que celle de ma soeur.

GoVoyages pour moi représente désormais un site d'arnaqueurs qui est capable de vous facturer 111€ de frais de dossier, dits d'émission, et qui dès qu'il y a validationd e la réservation et une petit soucis dans les deux minutes vous dit d'aller traiter directement avec la compagnie... Mais donc on nous facture 111€ pour des frais de gestion alors qu'ils ne gèrent rien du tout???

La pire expérience est même celle de ma soeur, qui, après avoir cliqué sur le bouton de la validation de sa résa, malgré le sablier qui tournait et ne confirmait pas la validation de la réservation et l'invitait à ne pas rafraîchir l'affichage, vient de se retrouver avec un vol aller confirmé par une compagnie A mais un billet de retour non confirmé par la compagnie B. Du coup elle se retrouve avec le prix des billets aller facturés et débités avec les frais de dossier totalement à payer dessus... par contre elle n'a pas de vol retour...

Donc si vous êtes tentés de réserver vos billets, passer votre chemin. Et je confirme après calcul, il vaut mieux acheter directement sur les sites des compagnies car vous avez moins de soucis et en plus sur les moteurs de recherche style Kayak, Liligo, etc. on vous appâte avec des prix attractifs mais si vous ajoutez en plus les frais de paiement (paiement avec CB facturé!) + frais de dossier = même tarif que sur les compagnies aériennes...

Saint Medard en...
Messages : 1
26. Re: Go Voyages :

Bonjour,

GO Voyage est absolument à éviter. Nous avons réservé le 12 janvier 2014 nos billets pour partir en Crête le 28 avril 2014. Après maintes réclamations, nous recevons enfin nos billets le 22 avril. Le vol est bien confirmé à l'horaire prévu. Surprise ce matin, soit 3 jours avant le départ, nous recevons un nouveau billet avec 1 départ à 17h45 et non 9h50 comme prévu. Nous partons faire un trek et cela chamboule complètement notre programme. Je suis furieux et dégoûté. C'est la dernière fois que je pars avec eux et la dernière fois que je prends l'avion.

Olivier (33160 st médard en jalles)

Champigny-sur-Marne...
Messages : 3
27. Re: Go Voyages :

Dessus par l'agence location de voitures Firefly, proposé par Go Voyages, j'ai payé le double du montant prévu par le contrat, Plus jamais FIREFLY = Voleurs

Modifié le : 30 avril 2014, 16:34
Versailles, France
Messages : 3
28. Re: Go Voyages :

Je déconseille fortement Go voyages car le service après vente est déplorable.

De plus, les frais de dossier sont tels qu'il vaut mieux réserver directement auprès de la compagnie aérienne.

29. Re: Go Voyages :

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

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Supprimé le : 05 juin 2014, 17:49
 
Aix-en-Provence...
Messages : 1
30. Re: Go Voyages :

Je viens de réserver des vols secs nationaux avec Easy jet par l'intermédiaire de Go voyage.

Alors, fuyez cet intermédiaire car ce sont des commerciaux peu scrupuleux voire malhonnêtes...

Pour imprimer vos cartes d'embarquement, vous devez leur téléphoner (1.34 l'appel + 0.30 la minute, à quelques cents près) et vous n'obtenez un commercial, au téléphone, pas avant 25 ou 30 minutes !

Pour vous épargnez les comptes, votre communication vient de vous coûter une dizaine d'euros..

Par la même occasion, on vous apprend que cela vous coûtera 10€/ carte soit 40 € pour 4 billets que vous imprimez vous-même ! (gratuit chez Air France)

Evidemment, on vous débite 50 € et non 40 € pour ces cartes d'embarquement !

Vous rappelez Go voyage pour savoir pourquoi...< + 10 euros de communication car 30 minutes d'attente>

et on vous dit que c'est une erreur de leur part...

Vous concluez la conversation calmement (pas le style à crier !) en précisant que vos 10 € de remboursement viennent de partir dans les frais de téléphone et là, on vous raccroche au nez...

Je vous assure que si j'ai un bon conseil à vous donner: Réservez, quoique ce soit, directement auprès des compagnies aériennes ou des prestataires de services... vous aurez moins de frais...croyez-moi et bannissez ce Go voyage...

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