Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

GoVoyage injoignable, argent perdu ? inquiétude gradissante

Paris, France
Messages : 2
GoVoyage injoignable, argent perdu ? inquiétude gradissante

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai réservé le 20 avril un séjour de 2 semaines (vol+hotel du 04 au 18 mai) pour Bali, Indonésie pour une somme avoisinant les 3'000 euros.

Le problème est que l'approvisionnement de mon compte n'était pas suffisant. Je n'avais que la moitié du prix du séjour.

J'ai reçu un mail m'indiquant que seul une partie du prix a été débité et qu'il fallait que je les contact par téléphone pour régler le reste. Jusque là rien d'anormal.

Sauf que depuis le 20 Avril, personne ne répond au téléphone.

Je m’inquiète car le prix du séjour ne sera vraisemblablement plus le même :

"Attention pour cette offre la totalité de votre commande doit être soldée le jour de la réservation." (extrait du mail reçu de GoVoyage)

Voici les numéros de telephone que j'ai composé et email destinataire :

01 72 63 70 35

01 70 60 77 11

0 899 651 951

resasejours@fr.govoyages.com

infos@govoyages.com

Comment puis-je les contacter ?

J'aimerai ne pas me retrouver dans la même situation que la plupart des personnes qui se plaignent de GoVoyage.

Exemple :

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k6773523-…

ou encore

tripadvisor.fr/ShowTopic-g1-i11062-k6686856-…

1 réponse
Paris, France
Messages : 2
1. Re: GoVoyage injoignable, argent perdu ? inquiétude gradissante

Ils ont répondu :) empochaient l'argent. tout va bien dans le meilleur des mondes

Répondre à : GoVoyage injoignable, argent perdu ? inquiétude gradissante
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée