Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

abandonné par expedia.fr vous aussi ???

tahiti
Messages : 2
abandonné par expedia.fr vous aussi ???

d'autres personnes que moi ont elles déjà acheté un vol allez-retour sur expedia.fr et vu leur vol annulé au dernier moment sans solution de rechange ??

J'ai donc du acheter un vol au dernier moment sur une borne internet à l'aéroport à 21h et jusqu'à ce jour n'ais toujours pas été remboursé par expedia.fr malgré mes réclamations !!!

à méditer....

menton
Messages : 8
Avis : 58
11. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

A Mathieu,

Merci d'avoir provoqué mon virement avant la cloture définitive d'expédia france, la nuitée prise injustement ne m'a pas été remboursée, on apprend que de ses erreurs, plus jamais de ma vie je réserverai par ces organismes foireux...belle économie que j'ai faite...tous les hôtels que j'avais réservé au japon sur leur site perso ne m'ont pas débité quoi que ce soit !

J'ai juste envoyé un mail d'annulation et ils m'ont tous confirmé qu'ils prenaient en compte mon annulation...

Mathieu...ben je te souhaite de retrouver vite un job pour un organisme qui a un peu de considération pour ses employés...c'est pas gagné !

A expédia...j'espère que votre délocalisation fera fuir les clients français...vous pourrez aussi délocaliser au Bangladesh...c'est encore moins cher...et plus de profit pour vos dirigeants...vivement qu'un jour on s'aperçoive que l'argent ne se mange pas !

Grenoble
Messages : 2
Avis : 17
12. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

J'ai réservé un vol pour la Namibie à 3 personnes il y a 5 mois. Je reçois un email de confirmation le 18 Juillet pour un départ le 26/07. Tout semble en ordre.

Mais surprise, en vérifiant sur le site Expedia: le vol est annulé.

Au téléphone, une personne enregistre le problème sans aucune explication. J'ai envoyé un email de réclamation.

menton
Messages : 8
Avis : 58
13. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

Et bien...les boules !

Je ne sais pas si tu as déja reçu ton remboursement....Mathieu m'avait conseillé de ne plus prendre de vol via le site car le personnel du Caire n'était pas au Top, nous avons été pas mal de personne à le vérifier...ils savaient juste dire qu'ils prenaient en compte notre demande...mon interlocutrice m'a même poussé au suicide lorsqu'elle m'a demandé l'heure locale à Tokyo....cela aurait été logique qu'elle soit en mesure de le savoir....

Il m'avait dit que pour les résa d'hôtel...ce serait ok...ben pas pour moi...ils me doivent 100 euros mais j'ai abandonné !!!

As tu essayé de voir avec Air Namibia ? Ils ont un vol direct de Frankfurt....rien n'est perdu...mais c'est sûre que les prix de dernière minute vont flamber...

J'ai envoyé des mails toutes les semaines, une lettre a/r....des coups de fils...à me suicider ...3 mois d'attente et sauver par un dernier employé français viré mais ac de la compassion pour tous ces gens restés sur le tarmac !!!

Grenoble
Messages : 2
Avis : 17
14. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

J'ai obtenu l'explication de l'annulation par Lufthansa. Expedia a oublié d'émettre le billet électronique à temps et Lufthansa a automatiquement annulé la réservation.

Notre voyage a été sauvé par Audrey, chargée des voyages "packaged" en France. Nous avons repris des nouvelles réservations chez Swiss et j'ai reçu un email me promettant un remboursement dans une semaine.

montmagny
Messages : 1
Avis : 2
15. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

expedia plus jamais c est un site de voleurs et d incompetent il vous vendes des vols qui n existe plus depuis 4 ans paris madrid new-york par air europa et vous laisses dans la mouise a cdg en mettant 2 heures a vous prendre o telephone a nos frais pour nous dire que des betises preuvre de leurs grande incompetence ils sont bon qu a debiter votre carte bleue et basta et le pire dans tout ca c est que malgres mes plaintes il continue de vendre ce vol mefier vous expedia=voleurs incompetence et non respect du client plus jamais

Dublin, Ireland
Expert
pour Seminyak, Ubud, Bali, Dublin
Messages : 6 559
Avis : 74
16. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

Bonsoir,

tres confu et dur a lire, les paragraphes c'est bien pour aérer et ca permet aux lecteurs de ne pas décrocher apres la 3eme ligne.

Sinon pour votre "probleme" avec expedia, il va falloir d'urgence informer Air Europa qu'ils ne font plus ce vols depuis 4 ans, car eux aussi le vendent ce vol sur leur site internet.

Modifié le : 22 août 2010, 23:28
Avon, France
Messages : 1
17. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

il est inutile de réserver le billet d'avion sur internet

cette société pas sérieuse , il ne vous rembourse rien et en cas d'une litige on nous informe que l'agence est un intermédiaire du transporteur par contre elle touche le pourcentage sur la vente ... conclusion on peut acheter le billet nous même direct chez les compagnies ariennes .il rembourse plus facilement...

Paris, France
Messages : 1
18. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

Oui, moi aussi. Mon histoire avec Expedia.fr qui n'est pas Francais de tout mais Espanol. Didonc.

Allez au Kenya:

Fait pour le premier fois une réservation sur le site Expedia.fr, mais le site mélange mon nom officielle avec le nom je m'appelle. Tout parce que j'ai utilisé mon nom appel en créant du compte. J'ai appelé le service client, qui ont tout de suit change les coordonner de ma compte pour éviter les problème le prochain fois. Ils s'ont excusé et propose de rembourse le ticket si je prendrai une deuxième billete. Ils ont confirmé par mail que Expedia.fr rembourserais l'argent (2 .000,- €) dans max 12 semaines. J'ai pris un deuxième billette pour le même prix, même avion, tout le même, tout comme demandé par Expedia.fr.

Enfin 5 moins plus tard toujours pas de remboursement. Expedia.fr se cache arrière le fait que Air France ne pays pas, mais en parlent avec Air France ils ont dit ils ont jamais reçu l'argent et Expedia.fr le garde. J'ai vu dans l'avion que Air France a vendu le chaise.

Voila, pendant 5 moins le service client de Expedia.fr jouent cache - cache avec moi et ne veux pas rembourser l'argent. Je vais envoyé le dossier a la direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF).

2 000,- € c'est une salaire. Ils sont de pelouse ou quoi ? J'ai marre.

A suivre

Pour les autres:

…gouv.fr/directions_services/…contacts.htm

Grenoble, France
Messages : 34
19. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

EXPEDIA

Chez Expédia avons pris deux billets aller retour pour le japon et nous avons pu annuler avec l'accord de la Luftahnsa ( cas de force majeure)

le 30 mars avons rapidement été remboursé d'un des deux billets ( pourquoi un alors que nous sommes en couple , les billets achetés le même jour avec la même carte).

Lufthansa dit avoir remboursé les 2 billets et nous renvoie chez Expédia qui malgré de nombreux appels tous fantaisistes nous informe que c'est normal, qu'il faut attendre, que le dossier est en cours, qu'il va être traité rapidement etc...... c'est ce qui s'appelle prendre les clients pour des imbéciles. Au passage c'est une spécialité française et dans beaucoup de domaine.

Depuis le 30 mars nous n'avons rien vu venir, sauf des mails formatés dénués de sens.

allons entamer une action en justice.

alors si vous ne voulez pas avoir de gros ennuis passez directement par une compagnie d'aviation.

Visitez Google et vous comprendrez que cette société est à fuir.

LAON
Messages : 2
Avis : 67
20. Re: abandonné par expedia.fr vous aussi ???

Je viens d avoir mon vol et hotel pour new york annule a cause de Sandy . N ous devions décoller le mardi de l ouragan . Air france nous a enoye un SMS d annulation ainsi que expédia . Air France a été facile a joindre et nous a dit qu ils allaient rembourser expédia . Expédia a été très difficile a joindre a cause de l afflux d appels . Une fois joints il nous ont assure qu ils rembourserai l intégralité . Ce qui fut fait . Pour ma part je suis ravi car je pensais bien perdre dans la transaction !

N

Réponses aux questions fréquentes