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Très mauvaise expérience avec expedia .fr

menton
Messages : 8
Avis : 53
Très mauvaise expérience avec expedia .fr

Bonjour, j'ai du annuler mon voyage pour raison de santé, j'ai découvert avec horreur le service après vente de la maison expédia, l'onglet annulation de mon suivi réservation ne marchait pas, au téléphone, nous sommes dans un service délocalisé au Maghreb qui inlassablement égraine la même phrase, ils prennent en compte notre demande, de même pour le service internet, ma lettre recommandée demeure sans réponse....ils avaient 7 jours pour me rembourser...cela fait plus d'un mois !!!

7 réponses sur ce sujet
Caen, France
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1. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

je suis trés étonné Laurence. J 'ai utilisé plusieurs fois expédia pour des réservations d'hotels et au téléphone les réponses ont été pertinentes et les conseils avisés avec des personnes trés motivées!

Je suis en général trés crtique mais là je n'ai que des éloges à faire!

menton
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2. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

Et oui...moi aussi j'ai utilisé expedia sans avoir de souci, au téléphone jusqu'au mois dernier tu avais des gens sympa et compétents, maintenant tu as toujours des gens sympas (Les egyptiens) sauf qu'à chaque fois au service

réclamation, pas le numéro 800...le numéro qu'on te refile pour les remboursements...et bien là...plus aucune compétences, il égrainent la phrase qu'ils vont donner suite à ton dossier...la date limite de remboursement est passée depuis 1 mois !

Sur le forum vacancéo, les exemployés du site français sont intervenus pour expliquer qu'expédia france est délocalisé sur Le Caire(comme d'habitude malgré un bébéfice et un investissemnt des employés incroyable...toujours plus de bénéfice...vont ils comprendre qu'en payant des cacahuètes on embauche des singes !), qu'au 30 avril nous n'aurons plus aucun employé sur la France...tu peux lire que des gens sont dans la même galère que moi et que même pas aux lettres recommandées ils ne font pas suite !

Donc si tu as réservé qqchose et que ta carte bancaire a été débitée et bien...j'espère pour toi...que tu vas pouvoir partir sinon...tu peux faire une croix dessus...il y a des gens qui attendent des sommes dingues et qui viennent de prendre un avocat !!!

Dublin, Ireland
Expert
pour Seminyak, Ubud, Bali, Dublin
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3. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

Bonjour,

Aviez vous une assurance voyage qui vous permet surement de recupérer votre mise ou un payement par carte de credit qui propose souvent cette couverture ?

menton
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4. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

Bien sûr...mais le hic c'est qu'expédia doit me rembourser...j'ai annulé 24h avant mon départ et c'est dans les conditions de vente (l'assurance demande des factures et justificatifs avant de te rembourser) donc...je suis désespérée !!!

Caen, France
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5. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

et bien merci pour ta réponse. effctivement mon experience datait de l'année derniere. je saurais me mefier a l'avenir. bon courage!

Montréal, Canada
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6. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

De mon côté même chose sur EXPEDIA"CA ... j'ai par le passé réservé plusieurs voyages avec sans problème ( 4 à 6 ) jusqu'à ce que je doive modifier mon dernier voyage et donc ma 1ère expérience de service à la clientèle.

Exécrable et vol qualifié .

En fait c'était la dernière fois que je fais affaire avec eux ;

Frais ajoutés/cachés sous prétexte de politiques de compagnie aérienne malgré des courriels de leur part mentionnant le contraire.

De mon côté maintenant, un seul conseil , évitez les ! car si vous devez modifier de quoi, ils s'en mettront plein les poches !

Modifié le : 04 février 2013, 19:12
Montréal, Canada
Messages : 33
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7. Re: Très mauvaise expérience avec expedia .fr

... pire encore ... (car je traite mon cas en même temps) ;

Dans un délais de 2 h ( 2 appels téléphoniques) la conseillère vient de faire augmenter ma facture de 170$ car les prix ne sont pas garantis dans son système informatique alors que sur expedia.ca les prix n'ont pas bougés ( et donc n'auraient pas augmentés si j'avais acheté le billet directement en ligne ! )

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