Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

annulation sur Go voyage

Saint Paul
Messages : 4
annulation sur Go voyage

Bonjour

J'ai acheté un billet sur Go voyage et payé en ligne, 10 jour avant mon départ, je suis victime d'un accident.

J'avertis tout de suite "go voyage" qui me demande de prendre contacte avec l'assurance (l' Européenne). Dans le même courriel, il me font savoir que le prix de la modification s'élève à 120 euros sans la différence de montant lié au changement de date.

Hier, je leur demande une facture de la part de l' Européenne et il me font savoir que finalement, que je doive repayer la totalité de mon billet car je ne suis pas présenté à l'agence avant mon départ.

Je suis dans l'incapacité physique de me déplacer et j'avais eu une confirmation de ma demande. En aucun cas, à ce moment là, ils ne m'ont fait part que je devais me présenter à la compagnie aérienne.

C'est seulement hier, lorsque je leur ai demandé la facture, qu'ils me font savoir que je doive repayer à nouveau mon billet dans la totalité.

Il y a comme une mauvaise foi et de la malhonnêteté de la part de Go voyage qui fait que l'on ne peut réclamer quoi que ce soit!

J'espère que ce post sera publié et les voyageurs désirant prendre un billet avec Go voyage sachent ce qui les attende en cas de désistement.

Philippe

Modifié le : 17 novembre 2010, 8:24
Montpellier
Messages : 2
Avis : 27
11. Re: annulation sur Go voyage

J'avais réservé deux billets d'avion pour l'Inde en sept 2012 ( rien à dire sur le vol air india) . J'avais déjà, pour ma part, une assurance, mais pas mon amie. Lorsque j'ai voulu prendre une seule assurance: impossible, l'assurance est liée au dossier et on me fait remarquer que si l'une des deux a un problème, l'autre bénéficiera aussi d'une assurance, ce que je n'ai pas avec mon assurance personnelle, d'où l'intérêt de souscrire... Hélas, nous avons fait l'expérience. Mon amiedans l'impossibilité de partir (avec attestation médicale etc...) a été remboursée 200E sur 480 (même si on enlève les frais de dossier!...il y a une marge!)/ pas de remboursement des taxes aeroport en particulier... Et, en ce qui me concerne, il m'a été répondu que je ne bénéficiais pas "d'assurance accompagnant" !!

Dunkerque, France
Messages : 2
Avis : 49
12. Re: annulation sur Go voyage

Je viens de faire la triste expérience d'avoir à annuler un billet acheté sur Govoyage avec assurance annulation. Évidemment le motif (certificat administratif) n'est pas recevable par l'assurance mais - et ça c'est le comble - Go voyage ne rembourse même pas les frais d'aéroport. Perte totale plus de 700 euros. La plupart des compagnies aériennes remboursent au moins les frais d'aéroport. Conclusion : avant d'acheter chez Go voyage, demandez vous s'il ne vaut pas mieux payer quelques euros de plus et passer par une compagnie aérienne sérieuse. La plupart des assurances sont bidons mais là si ce n'est pas de l'arnaque ca y ressemble. Au téléphone on m'avait assuré qu'on rembourserait ces taxes (pour que j'annule) . Puis par mail on me dit le contraire Dites vous bien que si vous annulez ils vont relouer le siège....

Montpellier
Messages : 2
Avis : 27
13. Re: annulation sur Go voyage

C'est bien mon avis!! Rappel de ma situation: on a téléphoné pour me persuader de prendre l'assurance, en me disant que ce serait mieux que celle de ma carte visa puisque les 2 personnes du voyage seraient assurées bien que n'étant pas de la même famille... Résultat: réponse de l'assurance: "l'accompagnant" ne peut bénéficier du remboursement des frais complémentaires liés à cette situation" !!

Trouvez l'erreur!

Modifié le : 24 octobre 2012, 9:30
Nancy, France
Messages : 1
Avis : 3
14. Re: annulation sur Go voyage

Pour ma part j'ai reglé un voyage par carte bleue visa premier. Manque de chance je suis tombée malade le joUr du départ. J'ai donc fait jouer la garantie. La C° CWI m'adressé un dossier lequel était incomplé au bout de 15 Jours. Retransmission des documents et là, plus de nouvelles pas d'accusé réception du fichu dossier. De nombreux coups de téléphone qui n'aboutissaient jamais, coupés, inconnu, bref je me suis faite balancée de droite à gauche. Trois mois et puis, un coup de fil donné par mon mari et curieusement lorsqu'il a proposé de se rendre à AIX EN PROVENCE pour faire avancer less chose, nous avons le lendemain reçu un courrier ns annoncant que le remboursement allait etre effectué sur notrecompte. Mais là encore une bonne semaine.... et pour rachever le tout. 189 euros à notre charge sans explications. De ce fait, annulation de cette carte. Je préfère souscrire une assurance auprès de mon agence de voyage. Donc méfiance de CB VISA PREMIER

Lyon, France
Messages : 2
Avis : 10
15. Re: annulation sur Go voyage

Ce qui est étonnant c'est queTripAdvisor qui se veut un site de référence soit partenaire de cette agence aux moeurs plus que douteuses. Il vaut bien mieux passer directement par les compagnies aériennes.

Annecy, France
Messages : 1
16. Re: annulation sur Go voyage

Très bonne cliente de GoVoyages, j'ai commandé mon dernier vol avec eux il y a environ un mois. Contente de leurs services jusque là, je commande confiante et satisfaite des propositions de billets.

Bien qu'une fois j'ai lu qu'il donnait la différence de prix si on trouvais moins cher qu'eux ce qui m'est arrivé l'an dernier et que je n'ai jamais eu retour de cette rubrique ni la différence, d'ailleurs, aucune nouvelle de leur part. Bref.

Là, billet en main aussi avec eux et suite au suicide d'une connaissance, je souhaite repousser mon voyage d'une semaine. J'écris donc dans la partie disposée à cela, sur leur site, sous "vol" de GoVoyage pour un remplacement de vol d'une semaine en avant toujours avec eux et ajoutant le vol que je désirai et que j'avais presque payé.. j'étais arrivée jusqu'au moment du paiement.. heureusement que je ne l'ai pas fait !! Je me serais retrouvée avec deux vols 100% pour ma pomme.

Après 3 messages leur demandant urgence dans l'attente de leurs réponses car le vol est prévu pour le mardi qui vient, soit dans 5 jours, je reçois enfin un email vers 19h le jeudi me disant que mon email a été transmis au service compétent qui m'informera par email au plus vite. J'attends toute la journée du vendredi sachant que ce n'est ni samedi ni dimanche qu'ils me répondront alors que leur site précise que dans les 24 heures on reçoit un contact. Il ne me restera donc que lundi pour prendre mes mesures.. je leur précise l'urgence, à nouveau, dans un nouvel email, en vain, mes messages restent sans réponses aucunes.

J'écris à nouveau leur disant qu'il me faut une réponse urgente et que je suis prête à prendre le vol suivant aussi par leur biais et qu'il me semble incorrecte de leur part de me laisser ainsi sans réponse.

Silence radio de leur part, en dépit des 4-5 emails écrits.

Voilà, je serai donc obligée de prendre ce vol mardi.. sans avoir pu modifier la date.

Je regarde leur règlement et je trouve qu'il est indiqué qu'une fois la confirmation de vol envoyée par email, le billet en cas de modifications ou d'annulation est 100% perdu.

Vive l'humanisme, la solidarité, l'envie d'être aimable avec qui leur apporte des sous !!!! YEAHhhh !!! Quelle désastre et déception je sens en moi face à ce site avec lequel je voyage DEPUIS DES ANNEES !!!

Bye bye !!!

Lyon, France
Messages : 2
Avis : 10
17. Re: annulation sur Go voyage

N'ayant eu que de mauvaise expériences avec Go voyage (pour les raisons que vous dites et pour d'autres....) je ne m'adresse plus à eux depuis des années. Mieux vaut passer par les compagnies aériennes ou par les sites des hôtels que de "profiter" de soi disant bonnes affaires qui ont vite fait de tourner au cauchemar.