Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotels.com, manque de sérieux

Le Havre, France
Messages : 2
Avis : 47
Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Lors d'un séjour à l'hôtel réservé sur Hotels.com j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre à la réception que l'hôtel n'avait pas été payé et que je devais payer de nouveau directement à l'hôtelier. Après plusieurs tentatives pour avoir une réponse (2 jours) j'ai finalement obtenu un e-mail de confirmation pour un remboursement sur justificatif le 4 mars.

De retour je fais le nécessaire le 10 mars pour recevoir un mail de confirmation de remboursement sous 8 jours le 28 mars.

C'est abusif et peu réactif, à chaque réclamation il faut compter 3 jours avant d'avoir une réponse.

Je déconseille ce site qui de plus réclame le paiement d'avance des chambres contrairement à Booking.com

Cholet, France
Messages : 1
Avis : 2
11. Re: Hotels.com, manque de sérieux

HOTELS.COM : A FUIR !!!

ils débitent sur votre compte bancaire des nuits que vous n'avez pas effectuées, c'est une honte ! C'est triste de voir et de vivre ce genre d'arnaques, surtout quand on est censés passer de bons moments en famille et que l'on se rend compte que l'on est pris pour des imbéciles. Ça gâche et ça laisse un gout amère sur des souvenirs de vacances...

Estavayer-le-Lac...
Messages : 2
Avis : 1
12. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Je suis un peu en pleine panique là! J'ai réservé un hotel samedi avec annulation gratuite,... jusque là nickel.

Je reçois la confirmation comme quoi le montant a été retiré sur ma carte de crédit.

J'appelle le service client de M. Ils ne m'ont pas renseignés.

Ma carte est uniquement carte de crédit, je veux annuler mais je ne sais pas comment je peux etre remboursée... Est ce que le débit à déjà eu lieu vu que j'ai réservé samedi.

Je ne sais pas quoi faire... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

Ile-de-France...
Messages : 1
13. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Très déçue également par HOTEL.COM. que je déconseille totalement.

Prestations et conditions d'utilisation mal renseignées. Mise en avant de services qui sont sous conditions mais ça on ne l'apprend qu'une fois sur place ! De ce fait, je n'ai pas eu accès aux services proposés par l'hôtel à savoir piscine, sauna, massage... alors que j'ai choisi cet hôtel uniquement pour cela et que le tarif était justement très élevé du fait de ces services.

Le SAV n'a pas su m'aider et la personne parlait avec un fort accent et ne comprenait pas tout ce que je lui disais. On m'a dirigée vers une adresse mail pour pouvoir faire une réclamation.

Aucune nouvelle de ma réclamation 1 mois après donc pour moi SAV inexistant.

Autant réserver directement un hôtel et éviter des frais supplémentaires pour un service mal conçu et des informations erronées.

Je suis extrêmement déçue moi qui croyais gagner du temps en passant par un site sérieux. On ne m'y reprendra plus !

paris
Messages : 2
14. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Je suis decue egalemeent avec le site hotels.com.

Je payait plus cher par rapport au prix de l'hotel, ils m'ont promis de me rembourser la difference. J'attends toujours malgre mes plusieurs relances.

J'en suis decouragee

paris
Messages : 2
15. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour,

Je suis decue egalement sur le site hotels.com;

Je payais plus cher par rapport a l'hotel. hotels.com m'a pris de me rembourser la difference. Je n'ai toujours pas eu de remboursement malgre mes relances par mail.

J'en suis bien decouragee

suisse
Expert
pour Dubaï, Honolulu, New York
Messages : 1 368
Avis : 126
16. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Pourquoi passer par des intermédiaires alors qu'il est si simple de passer par le site officiel des hôtels??? En passant direct par les sites officiels des hôtels vous vous passerez de ce genre de soucis !!!

Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Messages : 7 110
Avis : 40
17. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Bonjour vegasSuisse

Ton commentaire est tout a fait vrai , véridique !

 De tous les voyages que j'ai pu effectuer que ce soit en Europe pour des réservations d' hôtel je n'a i jamais eu recours à des intermédiaires pour réserver un hôtel. Toujours en direct avec l'hôtel en question et pas surprise.. Ce fut aussi le même procédé lorsque j'avais réservé les Gîtes et Maisons de Charme en France. (informations avec le guide Michelin ) Courriel ou appel à frais virés selon l'hôtel de ce dernier . .

Modifié le : 11 novembre 2013, 17:06
Lyon, France
Expert
pour Bulgarie, Budapest, Monténégro, Prague, Maldives, Fuerteventura, Corse, Loire
Messages : 233
Avis : 104
18. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Je suis également d'accord avec KikiLaval et VegasSuisse mais une chose me fait bondir à chaque fois que je cherche un hôtel.

Quand on tape dans le moteur de recherche un hôtel et bien bizarrement le premier lien qui apparaît n'est pas le site de l'hôtel, exemple: Bientôt je me rend à New York et je descend au best western hospitality house manhattan et bien quand je tape le nom de cet hôtel je tombe sur un site revendeur en premier ( booking ou expedia en particulier) Cela peut induire en erreur des voyageurs qui n'ont pas trop l'habitude.

Modifié le : 11 novembre 2013, 17:40
Montréal, Canada
Expert
pour Cuba, Riviera Maya, Croisières, Barcelone, Montréal
Messages : 7 110
Avis : 40
19. Re: Hotels.com, manque de sérieux

Gritcho bonjour ... c' est vrai que ce que vous mentionné lorsque en premier lieu on vous réfère à Expedia, Venere etc, ou bien à tout autre site de réservations sauf celui de l.hôtel où vous désirez y faire une réservation .C' est une tactique courante. Il faut tout simplement se reprendre quelques fois et tout rentre dans l'ordre..

 Bon voyage futur voyage à New-York et de la belle température pas trop froide...hi hi !