Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

accès à mon compte

montpellier
Messages : 11
Avis : 53
accès à mon compte

Impossible d'accéder à mon compte avec mozilla alors que c'est possible avec Google chrome. Que faire pour pouvoir travailler sur mozilla firefox? Merci

4 réponses sur ce sujet
Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Messages : 11 061
Avis : 32
1. Re: accès à mon compte

Bonjour. Avez-vous essayé de faire une mise à jour? Si nécessaire, je vous suggère de consulter la page sur le web relative aux problèmes avec Firefox.

montpellier
Messages : 11
Avis : 53
2. Re: accès à mon compte

merci pour votre réponse. De quelle mise à jour parlez-vous? De Trip? Si oui comment faire une MAJ de Tripadvisor? SI c'est firefox je l'ai faite. Pour la page WEb, de quelle page parlez-vous? Merci de votre aide

Padoue, Italie
Expert
pour Zanzibar, Compagnon de voyage, Discussion générale, Aide
Messages : 11 061
Avis : 32
3. Re: accès à mon compte

Bonjour. Je parle de la mise à jour de Firefox, mais peut-être j'aurais dû utiliser le terme plus approprié "réinitialisation". Toutefois vous dites de l'avoir déjà fait et rien n'a changé. Alors je vous conseille de contacter l'assistance à l'aide de ce formulaire http://www.tripadvisor.fr/GeneralSupport

- choisissez "Site et fonctionnalités"

- ensuite sélectionnez "Questions sur la personnalisation du site internet"

- dans l'espace "Commentaire" exposez votre problème

P.S. La page web à laquelle je me référais, était par exemple celle-ci https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitiali…

montpellier
Messages : 11
Avis : 53
4. Re: accès à mon compte

Merci encore pour votre aide. Je viens de faire appel au support qui ont reçu mon message. J'attends donc leur réponse.

Merci encore et bonne journée

Répondre à : accès à mon compte
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes