Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis sur Air Caraibes

AIX EN PROVENCE
Messages : 1
Avis : 32
Avis sur Air Caraibes

Je suis étonné des commentaires laissés sur la compagnie AIR CARAIBES sur ce forum.

Pour avoir pris ses vols plusieurs fois (et desfois je suis arrivé très en retard à l'enregistrement bagages mais j'ai quand même pu embarquer avec mes valises.)

Le personnel (au sol et en vol) s'est toujours montré professionnel.

Il n'y rien à redire sur les repas ni des conditions de vol.

Et pour les mécontents de cette compagnie je leur suggère de faire un tour sur AIR FRANCE afin de pouvoir comparer.

Bon vente à cette compagnie qui nous permet d'être aux Antilles dès le décollage à ORLY......

35 réponses sur ce sujet
paris
Messages : 2
Avis : 85
21. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonsoir, pour avoir voyagé l'année dernière avec AIR CARAIBES je dirais que cette compagnie n'est pas pire qu'une autre. OK, nous avions fait une petite folie pour partir en classe MADRAS, alors ça aide à oublier les escales non prévues! Nous voulons repartir dans quelques jours, mais les vols intéressants sont AFFRETES par CORSAIR. A lire les avis sur cette compagnie j'ai quelques inquiétudes, surtout en réservant toujours en MADRAS.. Certains d'entres vous auraient déjà fait cette expérience?? Si la classe MADRAS d'AIR CARAIBES est associée à la GRAND LARGE de CORSAIR, ce n'est pas les mêmes prestations... Vos éventuelles expériences sont les bienvenues.

Metz, France
Messages : 1
22. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonjour ,

Nous revenons aujourd'hui d'un séjour en Martinique avec un vol aller effectué par Air Caraibes et un vol retour effectué par Corsair ... Autant dire le jour et la nuit tant nous avons été déçus par Air Caraibes et enchantés par Corsair !

Tout débute sur Air caraibes par la centrale de réservation où il semble impossible d'avoir au bout du fil une personne compétente capable de nous réserver des sièges spéciaux pour moi et mon bébé ... Réponse de mon interlocutrice " je ne peux rien faire voyez à l'aéroport " et quand je lui parle de le faire via leur site internet qui propose de faire des réservations en ligne elle me dit que c'est en fait impossible ... J'ai essayé et j'ai réussi et pourtant je bosse pas chez air caraibes ...

Deuxième point très négatif obligation d'enregistrer la poussette canne de mon bébé alors que sur Corsair pas de souci on peut la garder jusque dans l'avion ... Et franchement tous les parents seront d'accord que cela fait une sacré différence !!!

Quand au service à bord DeSASTREUX !!! Les hôtesses ne répondent pas aux appels des passagers et préfèrent discuter au fond de l'appareil , nous sommes partis avec une heure de retard sans explication et notre vol de midi a donc décollé vers 13h vers 14h30 les repas chauds sont enfin servis mais rien pour mon bebe pour qui j'avais préalablement réservé un repas .... Réponse odieuse de l'hôtesse qui me dit qu'ils servent d'abord les adultes ??? Ah oui et Ben je crois vraiment que c'est la seule compagnie au monde à le faire ... Heureusement que j'avais prévu de mon propre chef quelque chose pour mon enfant car sinon il n'aurait rien eu à manger puisque une demi heure plus tard la même hôtesse s'est excusé après 4 appels de ma part de n'avoir pas servi mon fils car elle ne savait plus quel enfant n'avait pas mangé !!! On marche vraiment sur la tête ... Il nous on royalement offert un kit spécial bebe , quelques minutes plus tard un deuxième kit arrive qe je refuse gentiment car un peu encombrant et vu le peu de place que l'on a dans l'avion ...et bien j'ai du insisté car l'hôtesse ne voulait pas le reprendre pour ne pas retourner le ramener au fond de l'avion ... Bref air caraibes et les enfants ça fait deux ! Prise en charge idem pour les enfants à proximité ...

Sans parler du sourire qui doit être en option mais bon ça a la limite on s'en fout ...

  

CORSAIR vol nickel , enregistrement prioritaire pour les familles ( pas le cas pour AC) , accueil chaleureux , mon titi qui n'était pas censé avoir son siège personnel car tout juste moins de deux ans a pu en bénéficier néanmoins car il y avait une place de libre dans l'avion , repas servi pour les enfants en priorité je dirais quasiment tout de suite après le décollage de notre vol de nuit , résultat décollage à 20h , 21h15 mon bebe avait mangé et commençait sa nuit alors que les repas adultes n'avait pas encore été servi ...

Des hôtesses réactives et aux petits oignons .... Un vol à L'heure ... Bref le rêve après air caraibes . Alors peut être que nous sommes mal tombé sur l'équipage d'air caraibes mais la prochaine fois que nous allons aux Antilles c'est sur que nous zapperons air caraibes au profit de Corsair !!!!

Trois-Ilets...
Messages : 8
Avis : 2
23. Re: Avis sur Air Caraibes

Je suis également de cet avis...

Je n'ai jamais eu de probleme avec cette compagnie.

le service me semble s’il est supérieur aux autres.

CoCoKreyol

Rouen
Messages : 1
Avis : 2
24. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonjour , je viens de reserver un vol paris point a pitre aller retour pour deux personnes et il est impossible de réserver les sièges malgré les nombreuses places disponible sur les deux vols ????

Donc j'appelle votre compagnie au 0820835835 pour avoir une explication et la seule réponse que j'ai c'est que sur tout les sièges disponibles je ne peux réserver que les rangés centrale toutes les autres sont soit payante ou a prendre le jour de l'embarquement .

Votre hôtesse d'accueil me dis que si je ne suis pas content est de faire une réclamation , je lui demande son nom afin de préciser également son comportement et celle ci me raccroche au nez ( le samedi 15 février a 10H20 ) . Bravo le service de recrutement d'Air Caraïbe !!!!

je vais en Guadeloupe plusieurs fois par an et plusieurs fois avec votre compagnie sur les même avions A330 , je réserve toujours les rangés avec deux sièges sans problème et sans supplément de prix et cette année impossible ???

A aucun moment vous préciser sur votre site que seules les rangés centrale sont disponible la seule chose préciser est les sièges payant et les sièges réservé , car si vous aviez précisé que seule les rangés centrale était disponible j'aurais changer de Compagnie , je me suis bien fait avoir les prochaines fois je saurais que je dois éviter votre compagnie et je vais passer cette information sur les réseau et forum .

En conclusion je ne reserve pas mes sieges et si je n'ais pas ce que je souhaite a l'embarquement il ne me reste plus qu'a faire un scandale dans l'avion avec des hôtesses qui eux y sont pour rien ????

tout cela a cause d'incompétent qui gère votre site et des hôtesses téléphonique qui n'ont aucun argument et préfère raccroché sans même une formule de politesse

Avant de valider votre vol regarder si vos sièges sont bien réservé parce que vous recevez un mail après avoir payé pour vous avertir que vos sièges ne sont pas validé

Montpellier, France
Messages : 2
25. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonjour,

Je viens de prendre un billet TGV+Vol+Séjour en AR sur le site d'Air Caraïbes.Les commentaires publié m’inquiètent un peu. Je vous donnerai mon impression à mon retour.

esvres
Messages : 1
Avis : 40
26. Re: Avis sur Air Caraibes

Je rentre de voyage en Guadeloupe et j'ai voyagé avec Air caraïbe. c'est une des meilleures compagnies avec lesquelles il m'a été donné de voyager. pour moi c'est largement l'équivalent d'Air france. Les repas servis à bord étaient tout à fait corrects, le personnel, on ne peut plus attentif et les horaires parfaitement respectés. bef, c'était parfait. De quoi vous rassurer si vous n'êtes pas encore parti.

Sassenage, France
Messages : 1
Avis : 1
27. Re: Avis sur Air Caraibes

Un AR sur Paris guadeloupe début février en premium. Aller parfait ,retour calamiteux,départ précipité car avion prévu du retour en panne à Orly ,déclassé par rapport au supplément payé, pas de choix repas , bagages livrés en dernier, personnel au sol pas aimable , personnel navigant service correct mais minimum. Toujours pas de remboursement des prestations payées et non remplies.Abonné sur AF ,je pensais trouver une compagnie sympa , aimable ,etc.. en rapport avec les destinations proposées. A côté d'air transat ( compagnie similaire en tarif)pour le canada par exemple , pas comparable du point de vue service.Mais ceci ne représente qu'une expérience et j'espère sans généralisation.

Modifié le : 22 mars 2014, 17:59
Montpellier, France
Messages : 2
28. Re: Avis sur Air Caraibes

bonjour,

Je reviens d’un séjour aux Antilles. J'ai fais les vols A/R avec Air Caraïbes. Ils étaient à l'heure, le personnel de cabine c'est montré à la hauteur des PNC des autres grandes compagnies aériennes.

Étant grand, j'ai eu beaucoup de mal à supporter mon siège au vol allez (étroit, pas de place pour les jambes), pour le vol retour ma place était plus confortable or mis le dossier du siege qui ne tenait pas "redressé" (l'inconvénient était surtout pour le passager de derrière). Les équipements des passagers (TV + écouteurs, sanitaires ...) des deux avion A/R sont vieux (années 90) mais ils ont fonctionné.

Cette compagnie m'a semblé aussi correcte que d'autres mais elle devrait se moderniser.

Vol des 17 et 24 mars

Messages : 2
29. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonjour,

Je suis très déçu par Air Caraibes !!

Pour un vol direct acheté 850€, depuis la Dominique vers Paris, une escale a été imposé en Guadeloupe, avec 1h30 dans l'avion, 1h30 dans l'aéroport avant de redécoller...

Suite à se problème ils ont put ré-embarquer plus tôt que l'ensemble des familles avec des enfants en bas age qui attendaient dans l'aéroport... 120 personnes de Dominique...

Sur ce même vol : un couple avec 2 enfants (4ans et demi, 1an et demi).

On a pas eu de place bébé, 3 places sur le côté pour nous 4, la petite sur les genous. En revanche des hommes adultes ont eu les emplacements bébé sans que ça gêne qui que se soit, le personnel de bord avait l'air de très bien s'entendre avec ces personnes ayant eu des passes-droits. Aucunes d'entre elles nous auraient laissé leur place.

Le personnel de bord a été exécrable, aucun respect, nous ordonnant de retourner à notre place et qu'on avait rien à dire. Ils nous ont pris en grippe, ils nous ramassaient pas les plateaux, le plateau pour le petit ns a été rapporté froid... pas de café pour nous.... et j'en passe...

Nous avons passé un voyage déplorable, de nuit, nous n'avons pas dormis, les petits très peu. D'autant qu'ils avaient de la fièvre !!!!

Merci à tout le personnel de bord qui aura été odieux avec nous dans ce moment difficile qui a duré 8h30.

Pierre.

30. Re: Avis sur Air Caraibes

-:- Message de l'équipe de TripAdvisor -:-

L'équipe de TripAdvisor a supprimé ce message à la demande de son auteur ou parce qu'il ne respectait pas les règles du forum de TripAdvisor.

Vous pouvez consulter nos règles d'utilisation des forums en cliquant sur ce lien : http://www.tripadvisor.fr/pages/forums_posting_guidelines.html

Nous supprimons les messages qui ne respectent pas les règles d'utilisation et nous nous réservons le droit de supprimer tout message quelle qu'en soit la raison.

Supprimé le : 17 avril 2014, 13:06
 
Répondre à : Avis sur Air Caraibes
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Martinique