Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Avis sur Air Caraibes

AIX EN PROVENCE
Messages : 1
Avis : 32
Avis sur Air Caraibes

Je suis étonné des commentaires laissés sur la compagnie AIR CARAIBES sur ce forum.

Pour avoir pris ses vols plusieurs fois (et desfois je suis arrivé très en retard à l'enregistrement bagages mais j'ai quand même pu embarquer avec mes valises.)

Le personnel (au sol et en vol) s'est toujours montré professionnel.

Il n'y rien à redire sur les repas ni des conditions de vol.

Et pour les mécontents de cette compagnie je leur suggère de faire un tour sur AIR FRANCE afin de pouvoir comparer.

Bon vente à cette compagnie qui nous permet d'être aux Antilles dès le décollage à ORLY......

40 réponses sur ce sujet
paris
Messages : 2
Avis : 101
31. Re: Avis sur Air Caraibes

Nous sommes repartis début Mars en choisissant AIR CARAIBES et tout comme notre premier vol, tout s'est parfaitement bien passé. Personnel à bord très gentil, bon repas, choix films peut être un peu restreint mais bon, IPAD pour la lecture ds journaux. Pas de retard ni à l'aller ni au retour., bagages arrivés en priorité (ça change d'AIR FRANCE où ils sont livrés n'importe comment, voire les derniers malgré les étiquettes PRIORITY. S'il faut reconnaître quelques défauts, le salon d'orly manque un peu de chaleur et de quelques victuailles, et à l'enregistrement des bagages le sourire n'est pas de mise et le traitement moyen ( comparé à AIR FRANCE et la Sky Priority.. Dommage, car partir en MADRAS, c'est aussi avoir envie d'un peu de rêve dès l'arrivée à l'aéroport, surtout au prix du billet!!

Pointe-Noire...
Messages : 2
32. Re: Avis sur Air Caraibes

hé bien, tu as eu de la chance!! mon fils étudiant n'a pas pu prendre son vol aujourdhui, car il avait un sac de trop!! ils l'ont carrément jeté! ç lamentable air caraibes!!! je déconseille , obligé de prendre un autre billet mais avec Air France cette fois,moins cher et le personnel est beaucoup plus compréhensif

Pointe-Noire...
Messages : 2
33. Re: Avis sur Air Caraibes

depuis des années, je vole avec air france et que du sérieux!!! on ne te laisse pas en plan a l'aéroport quand tu as 18 ans et plus une tune!! air caraibes, ç le fameux jmen fous de ce qui se passe!! meme en payant + cher, air caraibes refuse de t'embarquer si tu as un bagage en trop! ç grave quand meme!

Je déconseille fortement air caraibes car ceux qui sont satisfaits pour le moment, comprendront un jour.... quand ça leur tombe dessus!

ile de france
Messages : 32
Avis : 11
34. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonjour,

Nous avons utilisé 2 fois air caraibes et il n'y aura pas de troisième fois.En 2006 c'était pour Fort de France.Au retour,suite à un problème sur l'avion,nous sommes repartis le Lundi matin au lieu du Samedi soir.Certes nous avons été pris en charge,un avoir nous a été envoyé mais comme nous n'allons pas tous les ans sur les rares destinations desservies par cette compagnie,nous ne l'avons pas utilisé.

Quand nous avons du transiter par Fort de France pour aller en Dominique du coup nous avons pris deux fois Air France et cela s'est très bien passé.

Cette année nous rendant à Saint Kitts et Nevis via Saint Martin nous avons repris Air Caraibes dont les horaires convenaient mieux.Et là nous avons que la qualité avait baissé,trois malheureux films,un personnel peu attentionné,embarquement et débarquement très long à Orly via des bus. et au retour notre bagage est resté à Saint Martin et nous a été livré 3 jours plus tard.

En tout cas rien à voir avec le service de British Airways que nous avons utilisé via Londres pour aller,par exemple à la Grenade et que j'ai bien regretté de ne pas avoir pris pour Saint Kitts.

Rien à voir non plus avec la compagnie Air Austral qui dessert la Réunion.

Messages : 1
35. Re: Avis sur Air Caraibes

Bonjour,

Je suis bien d'accord je voyage tout les ans sur air Caraïbes depuis 3ans et j en suis très contente

Par contre j'attend depuis plus d'un mois ma facture acquitee et toujours rien ....quelqu'un a déjà eu se problème?

Pau, France
Messages : 1
36. Re: Avis sur Air Caraibes

Air Caraïbes nous a gâché nos vacances!!!

A l'aller, décollage avec 3 heures de retard. Nous avons patienté 2h30 enfermé dans l'avion, sans climatisation, sans information et sans verre d'eau proposé... Bref, si ce n'était que çà! Le pire est à venir

Le retour

Nous arrivons le jour du départ pour le vol retour, 3h avant l'embarquement, et là surprise vol annulé!!

Aucune notification par mail, SMS ou téléphone envoyée auparavant

Nous sommes reportés sur un vol qui décolle 3h30 plus tard que le vol initial!!!

Retard qui nous fera rater la correspondance à Paris

Nous avons du débourser 600euros pour acheter un billet retour (alors qu'il nous avait coûté 80e par personne A/R)

Pour espérer un remboursement ou une prise en charge de la part d'Air Caraïbe, vous pouvez toujours attendre. Ne comptez pas sur les employés d'Air Caraïbes aux aéroports pour vous aider, ils vous dirigeront automatiquement vers la plate forme nommée TheAirGate.com

Après avoir décollé sur le vol forcément complet avec 3h30 de retard par rapport à l'horaire initial (ne serait il pas un moyen pour AirCaraibes d'économiser de l'argent en annulant un vol non complet et de répartir les passagers sur les autres avions pour qu'ils voyagent complets?!!!)

Je vous passe les détails du vol:

- avion vieillisant, sièges étroits, pas de place pour les jambes, système multimédia qui ne fonctionne pas (forcément pas d'autres sièges disponibles)... Un vol très très très long

1h pour récupérer les bagages à Orly après être arrivé dans l'aéroport

C'est pas fini!!!

Dès que vous êtes rentré enfin chez vous, vous vous empressez de monter le dossier pour porter une réclamation sur le site TheAirGate.com

vous attendez, vous attendez encore et encore, passez du temps au téléphone pour enfin avoir un responsable qui vous annonce "Oui Mr X, nous avons bien recu votre demande, cependant nous avons un délai de traitement de celle-ci de 30 à 90jours!!!! Oui vous avez bien compris, jusqu'à 3 mois pour traiter une demande.... Comptez certainement la même durée pour espérer un remboursement!!!!

Merci Air Caraibes pour votre incompétence à tout les niveaux

A ce jour, j'attends toujours mon remboursement...

Bon voyage avec AirCaraibes, moi c'était la dernière fois!!!

Marseille, France
Messages : 1
37. Re: Avis sur Air Caraibes

J'ai un gros souci avec Air CARAIBES ils ne m'ont TOUJOURS PAS remboursé mon billet d'avion depuis Juin alors qu'ils ont eux-mêmes annulés leur vol!!!

C'est moi qui aie dû leur téléphoner car ils n'avaient averti qu'une seule personne(nous partions 4 amies) je suis la seule à ne pas avoir pu déplacer mon départ! Lorsque je les ai eu au téléphone il n'y avait pas de souci j'allais recevoir mon remboursement intégral. Un mois après je reçoit un coup de fil me disant qu'ils avaient oublié de prendre en compte ma demande mais que çà allait rentrer dans l'ordre...Mes amies sont revenues de Martinique et mon billet n'est toujours pas remboursé! au jour d'aujourd'hui Ils demandent des justificatifs à n'en plus finir par contre ils ont prélevé l'argent de suite par CB depuis plus de 5 mois! je suis très en colère! d'autres personnes ont elles eues des déboires similaires?

Montigny, France
Messages : 2
Avis : 6
38. Re: Avis sur Air Caraibes

Cliente air caraibes depuis 14 ans ...je suis cliente silver plus ...à savoir que je fais des vols fréquents

Air caraibes ...les hôtesses ...le service au sol ou à bord est vraiment bien ...efficaces ...souriants ...etc ....

En revanche le service suivi relation client est déplorable .... Je viens d'en faire les frais pour la deuxième fois

Sur les conseils de l'hôtesse à bord je signale que mon écran video ne fonctionnait pas ce qui sur un vol PAP/Paris est loooong ...la réponse apportée est :

"Nous nous permettons de préciser que l'objectif premier d'une compagnie est de transporter des passagers en toute sécurité"

Si c'est vrai ...il est peu commercial de le dire ... Ce qui aurait été commercial , ça aurait été de proposer un dédommagement sous forme de miles ...AF eux dédommagent avec un avoir de 100 euros sur un prochain vol ...AIR CARAIBES eux ....font la morale .

Navrant .

Montigny, France
Messages : 2
Avis : 6
39. Re: Avis sur Air Caraibes

Leur servive clientèle est pitoyable

Modifié le : 24 novembre 2014, 13:57
le havre
Messages : 1
Avis : 35
40. Re: Avis sur Air Caraibes

justement j'ai pu comparer les deux compagnies et franchement Air Caraibes n'est pas à la hauteur: miles non enregistrés et aucun moyen de le faire (ils ne répondent pas aux mails ni aux messages Facebook . Les nacelles pour bébés ne sont jamais disponibles meme quand on arrive 4 h en avance! bref je ne vois rien de bien dans cette compagnie! de plus, les tarifs ne rivalisent aucunement avec Air France!

Répondre à : Avis sur Air Caraibes
Recevez une notification par e-mail lorsqu'une réponse est publiée
Réponses aux questions fréquentes sur Martinique